Auteur |
Message |
clos de fraises
|
Sujet du message: Publié: Sam Avr 24, 2004 8:16 am |
|
Inscrit le : Mar Mars 18, 2003 8:48 pm Message(s) : 876 Localisation : Tout pres de toi
|
Pauvre Moose !!!
_________________ La vie n'est pas un restaurant mais un buffet. Levez-vous pour vous servir!!!
|
|
|
|
|
Mental_Moose
|
Sujet du message: Publié: Lun Mai 10, 2004 2:19 pm |
|
|
Foureur de système/pathétique/injustifié |
|
|
Inscrit le : Mar Mars 18, 2003 5:14 pm Message(s) : 819 Localisation : Thetford Mines
|
Égo quoi ? C une marque de pop tart ? régal égal égo c ça ?
_________________ Jsuis un raton laveur malicieux et j'aime pas c'qu'est poudreux !
|
|
|
|
|
clos de fraises
|
Sujet du message: Publié: Mar Mai 11, 2004 9:27 am |
|
Inscrit le : Mar Mars 18, 2003 8:48 pm Message(s) : 876 Localisation : Tout pres de toi
|
Quoi? Encourrager Moose a porter des bas collant, jamais. Une belle petite figure comme ca, de beau biceps et une belle paire de fesses comme ca et en plus il aime les gauffres égo.
T'é malade il faut qu'il fasse parti du coté des homme véril. HiHIhihihi!!!
_________________ La vie n'est pas un restaurant mais un buffet. Levez-vous pour vous servir!!!
|
|
|
|
|
Mental_Moose
|
Sujet du message: Publié: Mer Mai 12, 2004 9:56 am |
|
|
|
|
Inscrit le : Mar Mars 18, 2003 5:14 pm Message(s) : 819 Localisation : Thetford Mines
|
Me semblais que tétais parti du party avant jme baisse lkes culottes... remarque jtais pêtre juste trop soul men rapeller...
Tk té pêtre a coté de ta coche dans bien des domaine mais ta du gout côté fesses...
_________________ Jsuis un raton laveur malicieux et j'aime pas c'qu'est poudreux !
|
|
|
|
|
clos de fraises
|
Sujet du message: Publié: Jeu Mai 13, 2004 7:44 am |
|
|
Comment tu fais pour savoir que je suis a coté de ma coche??? Tu m'as vu seulement une fois. Vous n'avez pas de misere a juger les gens sans les avoir vu... Pis coté fesse ben...
|
|
|
|
|
Mental_Moose
|
Sujet du message: Publié: Lun Août 30, 2004 5:08 am |
|
|
|
|
|
Va vraiment falloir que tapprenne un jour a pas prendre personnel tout cque je dis ou écris, sa peu juste te rendre frustrée et/ou en tabarnak après moi .
T à côté de ta coche pis la meilleur preuve c que ten ai une membre active, mais pas plus a côté que moi ou n'importe que autre cave... (Mordag aime se licher les cheveux... hihihihi blastage gratuit)
|
|
|
|
|
Mordag
|
Sujet du message: Publié: Lun Août 30, 2004 2:24 pm |
|
Inscrit le : Jeu Avr 17, 2003 3:13 pm Message(s) : 1597 Localisation : Montréal
|
peux-tu ne pas parler de moi qui liche quand on vient juste de finir de parler de tes fesses ste plait? ca m'arrangerais...
_________________ Back in black?
|
|
|
|
|
Mental_Moose
|
Sujet du message: Publié: Mar Août 31, 2004 8:20 am |
|
|
|
|
|
hum....
NON !
mwahaha
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Mar Juil 01, 2008 3:55 pm |
|
Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am Message(s) : 4425 Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
|
_________________ "La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
pofcorn
|
Sujet du message: Publié: Mar Juil 01, 2008 6:49 pm |
|
|
_________________ WARNING
Om Marishi Sowaka
The big enemy is approaching at full throttle.
According to the data, it is identified as Butsutekkai
There is no refuge. Unable to avoid firing.
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Mar Juil 01, 2008 6:59 pm |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm Message(s) : 6684 Localisation : Beauce
|
_________________ Je suis une saucisseuh.
|
|
|
|
|
Slappy
|
Sujet du message: Publié: Mar Juil 01, 2008 11:07 pm |
|
|
Tulipe, pour le meilleur ou pour le pire |
|
|
Inscrit le : Lun Août 13, 2007 2:16 pm Message(s) : 1660 Localisation : St-Éphrem
|
_________________ "It's better to be hated for what you are, than to be loved for what you're not..." KC
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Mar Juil 01, 2008 11:21 pm |
|
Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am Message(s) : 4425 Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
|
_________________ "La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
|