Auteur |
Message |
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Lun Jan 29, 2007 6:48 pm |
|
Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am Message(s) : 4425 Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
|
_________________ "La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
Valkyrie
|
Sujet du message: Publié: Mar Jan 30, 2007 12:23 am |
|
|
Vétéran senior |
|
|
Ce dont je me rend compte de plus en plus ici à mtl.. c'est que cette importance d'être à l'heure est très... différente selon les contextes et les cultures.
Les latinos sont en retard, ils le savent et c'est de même qu'ils sont.
Bcp de montréalais sont en retard, et dailleurs c'est souvent du aux transports en commun, donc ils ne s'en fassent plus vraiment pour arriver à l'heure ou pas. (anyway,chacun a teeeeellement une vie importante)
Mon ex était en retard, et lui il me disait ''criss Val capote pas, t'as qu'à faire autre chose quand j'suis pas là''
Y'avait rien compris.
Enfin, tout ça pour dire que y'a différente manière de concevoir l'importance d'arriver à l'heure, et étrangement, tlm ici ds ce forum qui venont d'une région sembable pensont la même chose.
J'trouve ça intéressant...
_________________ Ne jamais mettre une sécheuse dans un séchoir..... et inversement.
Note à moi-même : Ne plus jamais demander de conseil à Mordag pour une signature...
|
|
|
|
|
Mordag
|
Sujet du message: Publié: Mar Jan 30, 2007 7:03 am |
|
Inscrit le : Jeu Avr 17, 2003 3:13 pm Message(s) : 1597 Localisation : Montréal
|
_________________ Back in black?
|
|
|
|
|
Vyntz
|
Sujet du message: Publié: Mar Jan 30, 2007 6:33 pm |
|
|
Metalhead/Headbanger/Bad Ass |
|
|
Inscrit le : Dim Oct 17, 2004 10:54 pm Message(s) : 1715 Localisation : 2020 du Finfin
|
_________________ "A dream unchased is a life at waste" -AE
"Putting rap into metal is like putting a dick on a chick"
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Mer Jan 31, 2007 9:20 am |
|
Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am Message(s) : 4425 Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
|
_________________ "La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Mer Jan 31, 2007 1:30 pm |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm Message(s) : 6684 Localisation : Beauce
|
_________________ Je suis une saucisseuh.
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Mer Jan 31, 2007 5:45 pm |
|
|
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
|