J'sais pu si j'riais tant que ca mais aujourd'hui j'en ris.
Non, j'ai demandé au proprio qu'il me donne le nom du gars qui l'avait vendu et ainsi que son no de tel.
(je sais pas s'il s'est demandé pourquoi que je m'informais comme ca et pourquoi je savais le nom du gars qui a vendu ca)
Bref, le lendemain j'suis retourné, cette fois dans l'intention de récuprer ma bass.. à ma grande surprise, elle n'était plus la.
Fak, ya du surement dire a ce gars la de redonner son argent et de reprendre la bass.
Le Roberge en question, m'avait fait des menace de voix de fait que j'avais signalé à la police. Ca l'aurait surement pas aidé son cas si j'avais pu prouver qu'il m'a bel et bien volé. Fak, ya du surement reprendre l'instrument sans trop poser de questions et aller en disposer
J'ai jamais pu la récuprer... et faute de preuve, je jamais pu porter plainte... à part que ma basse est déclarée volée en laissant une description ... Ca fait pas loin de 7 ans de ca.. Jamais eu un rappel de la police disant "on a retrouvé votre instrument mr. Baril"
Fak, aujourd'hui j'peux juste rever à ma bass fretless.. et anyway... j'avais payé ca 200$ neuf. Fak, le gars en gros ya été cave un brin puisqu'elle n'a aucune valeur dû à toutes les modifications qui ont été faites.
Du stock volé il doit en avoir en masse, c'est juste quand c'est vraiment flagrant qu'il dit se dire "j'suis mieux de m'en débarasser au plus criss sinon ca peut m'attirer du trouble"
Equinox doit pas acheter si c'est buriné ou identifié et que la personne qui apporte ca est un autre que la personne sur l'identification . J'serais curieux d'en faire le test. Si l'gars a l'intention de meme laisser l'item en question pour 10$ ... faut s'entendre que ce gars la a pas idée de la valeur et que c'est volé.
as tu deja remarqué que quand tu magasine là ben ya toujours un criss de vendeur fatiguant qui connait rien à la marchandise qui dit " C'est presque neuf, le gars ya meme pas eu ca un mois, y avait besoin d'argent" ?
_________________ - Combattez la pauvreté et la faim , Mangez un pauvre -
|