Auteur |
Message |
Swindy
|
Sujet du message: .... Pourquoi changer des formules gagnantes? Publié: Mar Août 08, 2006 4:29 pm |
|
Inscrit le : Mer Avr 26, 2006 9:57 am Message(s) : 539 Localisation : Coliss d'île de Mouréal
|
|
|
|
|
barry_gibb
|
Sujet du message: Publié: Mar Août 08, 2006 5:15 pm |
|
Inscrit le : Dim Avr 13, 2003 8:37 pm Message(s) : 795 Localisation : Québec
|
Ayoye, j'te comprends donc... Il y a tellement de sites où j'allais avant et où je ne vais plus maintenant, cela parce qu'ils ont mis un "nouveau design", qui amène 32647 cossins inutiles, et cela souvent au détriment des charmantes fonctionalité et simplicité que nous aimons tant.
|
|
|
|
|
Blessed
|
Sujet du message: Publié: Mar Août 08, 2006 8:33 pm |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 7:22 pm Message(s) : 2024 Localisation : ---
|
Les plus caves...c'est Magic: The Gathering..les cartes étaient tellement belles...tellement...songées...jparle pas du Artwork parce qu'un dessin de Ron Spencer est tjrs aussi hot dans une nouvelle édition que sur une carte d'une édition... (Tout ça avant la 8e édition pour les amateurs)...
Ici, l'image forme un tout..pas de grossière séparation entre les éléments de la carte...(Oubliez le white border...putain de Royal Assassin qu'ils n'ont jamais imprimé Black border dans les plus anciennes éditions... Alpha Beta Unlimited...POURQUOI WHITE BORDER!?!?)
Et maintenant...
Si on regarde pas trop le dessin de la carte en tant que tel...juste l'allure général de la carte...elle perd tellement de son authenticité...de son cachet. C'est rendu toute séparé...toute laid... smême pas attirant..sa fait bouncy...pis c'est moche...
_________________ Heaven's Closed - Hell's Sold Out
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Mer Août 09, 2006 6:19 am |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm Message(s) : 6684 Localisation : Beauce
|
j'pense que d'aucun qui a commencé à jouer à la 8e édition dirait que les vieilles sont laides...
Mais j'pense aussi que les illustrations de Magic suivent la mode... c sûr, les illustrations tendent vers le X-Treme, checkez le royal assassin... et j'pas certain si on trouverait encore un Ali from clairo (qqch comme ca) dessiné de la même façon... le gars sur la carte aurait des spikes pis des chfeux drette sua tête... pas jusse un turban...
En tout cas, pour les nouveaux designs qui changent tlt... j'mexcuse.... mais à toutes les fois jpense que c la dernière jvous jure!!!
_________________ Je suis une saucisseuh.
|
|
|
|
|
Swindy
|
Sujet du message: Publié: Mer Août 09, 2006 11:59 am |
|
Inscrit le : Mer Avr 26, 2006 9:57 am Message(s) : 539 Localisation : Coliss d'île de Mouréal
|
Chu d'accord pour les cartes, les vieilles étaient plus unifiées. La deuxième image je trouve que la carte est pas mal moins belle, blanc, pourquoi un gros carré blanc? pis on se crairait dans windows avec le "bouncy".
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Mer Août 09, 2006 5:40 pm |
|
|
ouin, c't'ostie d'idée de toute faire ersembler à windows....
|
|
|
|
|
Blessed
|
Sujet du message: Publié: Jeu Août 10, 2006 9:03 am |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 7:22 pm Message(s) : 2024 Localisation : ---
|
Pour le design du site, tant que le tout reste simple à l'utilisation...on te critiquera pas... ... Oui il change de look, mais le script de base, les liens et tout...ça demeure pareil, pourquoi chialer?
_________________ Heaven's Closed - Hell's Sold Out
|
|
|
|
|
barry_gibb
|
Sujet du message: Publié: Jeu Août 10, 2006 9:43 am |
|
Inscrit le : Dim Avr 13, 2003 8:37 pm Message(s) : 795 Localisation : Québec
|
Ouin, fais-t'en pas Baldho, toi tu sais comment garder la fonctionalite et pas "bloater" un site de cochonneries inutiles!
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Jeu Août 10, 2006 8:36 pm |
|
|
... Vous autres j'vous aime
|
|
|
|
|
Fratrep
|
Sujet du message: Publié: Ven Août 11, 2006 1:53 pm |
|
Inscrit le : Mer Jan 19, 2005 6:32 pm Message(s) : 374 Localisation : Thetford Mines / Ste-Foy
|
Le titre du topic c'est Pourquoi changer des formules gagnantes. Ton site est pas une formule gagnante à ce que je sache
|
|
|
|
|
eXodus
|
Sujet du message: Publié: Ven Août 11, 2006 2:06 pm |
|
|
_________________ Man, I keep expecting my room to fill up with jews.
> eh?
Yeah, it's an oven in here!
|
|
|
|
|
Swindy
|
Sujet du message: Publié: Ven Août 11, 2006 4:33 pm |
|
|
Blaster Baldho? C pas un genre d'humour! C tout le temps drôle, peu importe pour qui
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Sam Août 12, 2006 7:24 am |
|
|
vous autres j'vous aime pas.
|
|
|
|
|
|