Connexion    Forum    Rechercher    FAQ   

Index du forum » Discussions diverses » Chialage




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Les caliss de tapons qui...
 Message Publié: Dim Mai 07, 2006 5:33 pm 
Hors-ligne
Dieu Membre
Dieu Membre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 7:22 pm
Message(s) : 2024
Localisation : ---
-lâchent des craques dans des shows. Bon....quelques fois c'est drôle mais après 3-4..ça vient redondant..pis PU drôle! Tsé...comme des pouilleux caves qui répètent 10 fois : Un Striptease...spu drôle après 5-6 fois. :P

-ne connaissent pas l'art de la scène pis qui disent : C'est long. bon...Oui, c'est long. Mais toi, est-ce que tu es déjà montée sur une scène ma grosse caliss!?... NON...pis, est-ce que tu as envi d'entendre une toune pleine de marde pleine de feedback ou une toune calissement clean et sans mauvais plis?...bin j'imagine que t'es une caliss de personne pas perfectionniste pour 0,02$... Oui c'est long, mais ça prend ce temps là préparer un show pour que ça ait de l'allure. Bref, si t'es impatient, va pas voir un show de musique...va voir une show d'humoriste...y'a juste une affaire à contrôler pis c'est le micro . Par conséquent, La patience est une pièce maîtresse pour apprécier un bon spectacle. Surtout quand c'est fait amateur comme la Manif. En plus, Marco l'a dit TRÈS clairement pourquoi stait long...osti dmonde cave!

-gagnent des prix malgré leurs prestations execrables pis pleines de mardes. Bon, je suis d'accord...les prix stait par tirages au sort..mais messemble qu'ils devraient avoir un droit de regard sur qui le gagne l'osti de prix. Avant-hier (soit vendredi), y'a un osti de merde qui a gagné 100$. Félicitation pour lui. Malheureusement, ça a été le PIRE chanteur de toute la Manif cette année et il se classe selon moi dans le bottom 3 des chanteurs/chanteuses que j'ai vu passer à la manif. Bref, le dude a faussé toute ça toune, a chanté avec ses paroles et fesait même pas les Yeah Yeah Yeah de Suly Erna. Suis-je supposé accepter ouvertement qu'il gagne 100$ demême?.. Fuck les tirages aux sorts, jveux que les organisateurs aient un droit de regard!

-bougent pas sur scène. Pourquoi faut toujours que je sois le seul chanteur qui bouge sur la scène à la Manif!?!? Mannnnnnnnnnnnn... YOUHOUUUUUUUUUU STUN SPECTACLE!!!!!!!!! ... on dirait que tlm pense qu'ils font du karaoké pour les chanteurs et ...un jam pour les musiciens. Jpense qu'il n'y a rien de plus dull que dregarder du monde jouer sans bouger. Bon...ceux que c'est leur première année, jpeux bien comprendre, mais quand t'es rendu à 2-3 ans..même 4 pour plusieurs, caliss, t'es capable d'avoir une certaine présence sur la scène ou bin faire des passes hots! Bref....arrêtez d'être figés...spa dur bouger...le pire qui peut t'arriver c'est que t'essaye de faire une passe comme Angus Young pis que tu finisses sur le cul avec toutes les autres membres du groupe qui rient de ta gueule.

Pis bin..c'est pas mal ça

_________________
Heaven's Closed - Hell's Sold Out


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Dim Mai 07, 2006 8:39 pm 
Hors-ligne
The pouiller the better
The pouiller the better
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm
Message(s) : 6684
Localisation : Beauce
Hey, j'el voulais mon strip tease... Pis je l'ai même pas eu, allumeuse...

Et ceux qui bougent pas... jpense que c pasky se sont juste pas arrêté à la dimention que les gens sont là pour voir le spectacle, pas juste l'écouter...

Jveux dire, avant que jle lise, moi too jtais convaincu que sky était important dans un show, c la musique, mais la présence sur scène l'est beaucoup plus...

_________________
Je suis une saucisseuh.


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum » Discussions diverses » Chialage


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr