Connexion    Forum    Rechercher    FAQ   

Index du forum » Discussions diverses » Chialage




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Tout le monde en parle
 Message Publié: Lun Avr 24, 2006 11:13 pm 
Hors-ligne
Pure Evil
Pure Evil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am
Message(s) : 4425
Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
Ak, je commence par dire que cétait un ESTI DE BON DIVERTISSEMENT... cé tres prenant, técoute sa, pis té pris devant la télé...

mais la chu pu capable, pu pentoute... ASTI!!!!

Cé rendu ka chaque émission ya tlt un gars qui dit que la fin du monde est proche pis tout le monde est daccord pis kan y dit sa y se fait applaudir par la foule...

Aussi si té de gauche, tu va te faire sucer par Guy A., si té de droite, tu va te faire descendre (mais par des arguments de mongol)...

exemple : Yavait un auteur francais anti-musulman contre les communistes qui était venu a lémission.. Yavait des ostis de bon arguments, mais tout ce que guy a trouvait a dire cé : pkoi tu garde tes lunettes de soleils.... Le musulman est une religion basé sur la haine... Tu peux ben te cacher derriere tes lunettes de soleil...

STI

Encore en fds, un chinois (ou peut importe) était venu parler de la fin du monde proche... Que le réchauffement de la planete allait faire fondre un gaz geler dans lantartique qui allait percer latmosphere...
Personne ya demandé de preuve... y sé juste faite applaudir....

tk, bon divertissment, mais biaiser en simonac[/i]

_________________
"La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"

Dr Fern Fafouin


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Lun Avr 24, 2006 11:24 pm 
Hors-ligne
The pouiller the better
The pouiller the better
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm
Message(s) : 6684
Localisation : Beauce
jlai manqué en fds mais... jle pogne plutot régulièrement et jai pas vu de cas aussi dramatique...

_________________
Je suis une saucisseuh.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mar Avr 25, 2006 1:16 am 
Hors-ligne
Vétéran senior
Vétéran senior
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Dim Avr 13, 2003 8:37 pm
Message(s) : 795
Localisation : Québec
C'est vrai que des fois c'est plate pour ça... Par contre, bien que je n'aie pas vu la dernière émission, je sais que David Suzuki est un écologiste très compétent. Y'a une entrevue de quelques pages avec lui dans le livre de bio au cégep (dans la version du temps que j'étais là, en tout cas!).

Mais comme tu dis, c'est un "divertissement", c'est pas un téléjournal où une émission comme Découverte... Le but premier n'est certainement pas d'informer objectivement les téléspectateurs, à mon opinion.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mar Avr 25, 2006 7:48 am 
Hors-ligne
The pouiller the better
The pouiller the better
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm
Message(s) : 6684
Localisation : Beauce
Concept

Elle est une émission de style «talk-show» enregistrée devant public. Chaque semaine, elle rassemble sur un même plateau des personnalités provenant de tous les milieux: politique, sport, spectacle, littérature, journalisme, religion, etc. Ces personnalités ont souvent fait partie de l'actualité de la semaine. Elles sont invitées à discuter, à s'exprimer librement et à émettre leurs opinions sur les sujets qui font la manchette ou sur un sujet qui les concerne particulièrement.

Parfois sous forme d'entrevues ou de jeux, d'autres fois simplement sous forme de discussion, l'animateur dirige les débats et les conversations. Le fou du roi, un réactionnaire, se doit de réagir promptement et spontanément, de manière humoristique, au débat en cours.

Fak c'est à la fois d'informer et de divertir.

Sérieux, ske j'aime particulièrement c'est que c'est pas parce que tu t'appelles Marjo qu'on t'invite à cette émission-là pour parler de ton nouvel album. T'as dla peau liftée pis on veut que t'en parles. :P

Nana mouskouri a des lunettes ben spéciales pis on voulait qu'à n'en parle.

Et si ils invitent Roger Waters, ils parleront surement pas d'uine réunion permanente avec pink floyd pendant toute l'entrevue, et c'est bien tant mieux. Ca permet de découvrir le monde pour ce qu'ils sont, et pensent.

Astheure on sait que la mairesse boucher a l'orgueil facile...

_________________
Je suis une saucisseuh.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mar Avr 25, 2006 11:44 am 
Hors-ligne
Dieu Membre
Dieu Membre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 7:22 pm
Message(s) : 2024
Localisation : ---
Au contraire, Tout Le Monde En Parle c'est dla caliss de marde. C'est juste le frustré de Guy A. Lepage qui peut enfin avoir sa revanche sur le monde qu'il aime pas. Y font 2h de télé, y'en montrent 45 minutes. Tu peux être CERTAIN que si le verre est plein, vide 2 minutes plus tard et replein peu de temps après...spa parce qu'il boit.

Sérieusement, c'est dla pure dénigration qui font à stémission là. C'est de l'abus pur et dur de la liberté d'expression qu'il s'est fait donner. Jeff n'a pas le droit, Guy A. Lepage l'a lui. C'est absolument ridicule. Pourquoi cette émission là a le droit d'exister!?!? C'est vulgaire, blessant et absolument innocent.

J'ai écouté 2 fois, et c'était parce que c'était des personnes que je connaissais. Une fois pour Jeff, l'autre fois c'était le Doc Mailloux.. Au lieu de parler correctement (faut pas oublier que Jeff et Guy A. c'est une guerre), Guy A. fesait juste dire des conneries. Yé pas capable d'être sérieux quand le sujet se doit de l'être.

Sérieusement, il pourrait mourir que ça enlèverait un poids pour l'humanité...et un gros défaut de la société québécoise. Il a pratiquement un statut de Dieu alors que stune caliss de grosse marde sur 2 pattes qui sait juste blaster le monde sans connaître le fond des choses.

Il utilise ses invités pour créer des scandales. Guy A. a malheureusement le plus grand talent du monde pour déformer les dires des gens. Par son imbécilité, il a transformé l'affirmation du Doc Mailloux pour lui causer dla grosse marde.

Sérieusement CRTC, intervient caliss. ÇA c'est une cas criminel!

_________________
Heaven's Closed - Hell's Sold Out


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mar Avr 25, 2006 4:44 pm 
Hors-ligne
Metalhead/Headbanger/Bad Ass
Metalhead/Headbanger/Bad Ass
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Dim Oct 17, 2004 10:54 pm
Message(s) : 1715
Localisation : 2020 du Finfin
ce serait le temps de lui dire: T'étais cool dans le temps

_________________
"A dream unchased is a life at waste" -AE

"Putting rap into metal is like putting a dick on a chick"


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mer Avr 26, 2006 12:51 am 
Hors-ligne
The pouiller the better
The pouiller the better
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm
Message(s) : 6684
Localisation : Beauce
bah je l'écoute, pis ske je trouve dans ses émissions par rapport à ceux que tu trouves que Guy A. ridiculise, ben c ceux que j'ai vu qui savent pas se défendre contre la critique...

Désolé mais Jeff Fillion a presque passé pour une moumounne, et je l'au vu, c'est pas parce que Guy A. l'A ridiculisé, spaske ya répondu des conneries.

C de la putin de critique, pas dla maudite propagande promouvant des gens à dimention unique.

Je sais pas en quoi Guy ridiculise ses invités christ, il leur pose des questions pis le pire que j'ai vu, c du monde qui répondent des réponses pour se caller eux-autres même.

Ca va tu être de ma faute moi si je demande à qq'un s'il est homo pour vrai pis qu'il me répond qu'il est pas homo mais juste imbécile.........

Pas d'farce, le plus beau selon moi dans ses émissions, c'est quand Marjo était vnue... Y posaient des questions sur ses opinions pis Marjo à voulait rien savoir mais juste promouvoir son album... ta gueule on s'en criss de ton album on veut savoir c quoi tu penses!!! T'as feras à salut-bonjour ta promotion...

tk jai commencé à écouter cette émission là avec déjà cette opinion là qu'y faisait jusse envoyer chier le monde, pis c pas ça pantoute que j'ai vu...

_________________
Je suis une saucisseuh.


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Index du forum » Discussions diverses » Chialage


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr