Connexion    Forum    Rechercher    FAQ   

Index du forum » Discussions diverses » Musique




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Triggered
 Message Publié: Dim Oct 26, 2008 11:46 am 
Hors-ligne
Dieu Membre
Dieu Membre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 7:22 pm
Message(s) : 2024
Localisation : ---
Heyyyyyyyyyyyy!!! Been a fuckin' while ;) haha

J'ai tellement pu le temps dernièrement.. j'ai comme trop d'obligations qui me grugent énormément de temps alors..:S.. jviens quand même faire des tours de temps à autre, mais je ne prends pas de précieuses minutes pour donner mon opinion :P et non, spas parce que je boude!! hehe

Anyway... la raison pour laquelle j'écris ici, c'est bon, bien sûr pour vous confirmer que le band vit encore et que c'est vraiment hot ;) mais aussi pour demander aux artistes dans la place si y'en aurait pas qui sraient capable de faire un logo pour notre groupe!!

On a pas vraiment de modèle ou de ligne précise à suivre, on veut juste quelque chose qui torche, qui fait Triggered (dla façon que vous le voyez) et qui fitterait dans le style : Metal, Rock Alternatif, Hardcore, Hard Rock, Alternatif... genre :P

Bien sûr, c'est sur une base volontaire, si dans 2 mois y'a rien encore, jsrai pas triste :P!! Mais l'inverse me frait vraiment plaisir ;)

Ciao ciao ;)

_________________
Heaven's Closed - Hell's Sold Out


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Dim Oct 26, 2008 6:14 pm 
Hors-ligne
Tulipe, pour le meilleur ou pour le pire
Tulipe, pour le meilleur ou pour le pire
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Lun Août 13, 2007 2:16 pm
Message(s) : 1660
Localisation : St-Éphrem
Ya sûrment quelqu'unE qui va finir par te pondre ça icitte.... T'as l'choix entre une Gagnon ou une Gagnon.


Gneuh :P

_________________
"It's better to be hated for what you are, than to be loved for what you're not..." KC


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Dim Oct 26, 2008 8:14 pm 
Hors-ligne
Dieu Membre
Dieu Membre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 7:22 pm
Message(s) : 2024
Localisation : ---
Peu importe qui ce sera et même de quoi ça aura l'air, je serai heureux ;)!! Parce que..j'ai beau être pas trop pire en dessin et en lettrage...j'arrive pas à faire dequoi qui vaille le détour et qui me donne envi de le mettre sur un T-Shirt :S!!

_________________
Heaven's Closed - Hell's Sold Out


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Dim Oct 26, 2008 9:48 pm 
Hors-ligne
Vétéran senior
Vétéran senior
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Mer Avr 26, 2006 9:57 am
Message(s) : 539
Localisation : Coliss d'île de Mouréal
Ok, le monde ont pas l'air de comprendre une chose.

Y'en faut des lignes directrices...

Réponds à quelques questions pis tu vas recevoir des choses intéressantes.

1- C'est quoi l'histoire du groupe, comment ça a commencé.
2- Qu'est-ce que vous jouez? Vous êtes combien, c'est quoi les roles de chacun?
3- C'est quoi en gros la philosophie et les valeurs générales du groupe?
4- Toutes les informations qui peuvent aider à connaître le groupe vont participer à un bon logo.
5- Est-ce que vous voulez un logo qui se tient tu seul sans le nom du groupe (genre un dessin) ou vous voulez dekoi avec le nom de toujours rattaché?

_________________
Voyez mon avatar, j'ai eu la meilleure idée du monde de mettre ça là.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Lun Oct 27, 2008 2:20 am 
Hors-ligne
Dieu Membre
Dieu Membre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 7:22 pm
Message(s) : 2024
Localisation : ---
Jsuis d'accord...:P...c'est sûr que sans avoir vraiment de guideline..c'est dur toucher les goûts de quelqu'un ;)

Donc, je vais te répondre à ces questions là ;)!

1- C'est quoi l'histoire du groupe, comment ça a commencé.

Rep: Ça a commencé par moi et Guillaume, inlassablement à la recherche d'un groupe de musique pour jouer la musique qu'on aime. Alors, l'été passé, on a finalement appris que Jasmin, anciennement le drummeur d'A Dove's Tear les avait crissé là et qu'il cherchait un band..et nous étions là pour l'accueillir à bras grands ouverts :P


2- Qu'est-ce que vous jouez? Vous êtes combien, c'est quoi les roles de chacun?

Rep: On joue présentement juste des covers, mais bientôt des compos aussi. On joue du rock alternatif, du métal, du hardcore, du Hard rock... c'est très varié, on fait du Disturbed, du System Of A Down, du Trivium, du Alexisonfire, du As I Lay Dying, du Killswitch Engage... dans ce genre là principalement!

On est 5 membres, moi au chant, Guillaume et Sébastien Leblanc à la guit, Fad à la bass et Jasmin au drum. Pour ce qui est des rôles, dans un autre sens du terme...y'en a pas vraiment pour l'instant ;)

3- C'est quoi en gros la philosophie et les valeurs générales du groupe?

Rep: Notre philosophie ou nos valeurs....jpense qu'en gros..on est là pour le party, pour faire tripper le monde avec dla musique qui nous touche ..jsais pas...on a pas encore officiellement composé alors on a pas trop de ligne directrice pour ça..mais reste que notre but c'est dfaire tripper lmonde...comme n'importe quel band. :P...on est pas encore emo!

4- Toutes les informations qui peuvent aider à connaître le groupe vont participer à un bon logo.

Rep: C'est sûr que..le nom du band est venu du fait que..c'est un nom qui s'accroche facilement aux divers styles de musique qu'on joue. Ça peut sonner métal et rock alternatif en même temps. C'est le début d'un temps nouveau..jsais pas :P..c'est hot! La machine est startée comme dirait un autre!

5- Est-ce que vous voulez un logo qui se tient tu seul sans le nom du groupe (genre un dessin) ou vous voulez dekoi avec le nom de toujours rattaché?

Rep: Pour ça...c'est sûr que ce serait quand même hot d'avoir les 2...si stait possible faire un genre de raccourci pour vraiment un logo...une imagine significatrice..et d'avoir le nom complet avec style!


Je sais pas si ce qui précède peut t'aider à voir un peu...c'est vague, je sais..on a vraiment un style varié..mais qui bûche. C'est hard et wet en même temps!! :P

Au pire, j'essaierai de te revenir avec des meilleures réponses si j'en obtiens!!!

_________________
Heaven's Closed - Hell's Sold Out


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Lun Oct 27, 2008 9:48 am 
Hors-ligne
Tulipe, pour le meilleur ou pour le pire
Tulipe, pour le meilleur ou pour le pire
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Lun Août 13, 2007 2:16 pm
Message(s) : 1660
Localisation : St-Éphrem
Ah wow...Ça m'fait penser que j'ai demander la même chose à Fafouin pis que j'ai jamais eu de réponses...


:)


De mon côté, j'ai une autre question complémentaire à ça:

Quand tu pense à l'allure générale du groupe, à l'image que vous voulez projeté, qu'est-ce que tu vois?

C'est sûre que tu doit avoir quelque chose en tête, et même si parfois on se dit que c'est stupide, c'est toujours un bon point de départ. Pass que ce qui arrive souvent, c'est qu'on a une idée, une image, mais pas les moyen de la reproduire.

Si c'est flous, en mettant à l'écris ( oui oui, écris, pas graphiquement) les différents éléments qui grouillent dans ta tête, tu finis par avoir un schéma du projet qui peut grandement aider la personne qui est en charge du côté visuel.

C'est sûre que dans ce cas, tu te retrouve à travailler là-dessus peut-être plus fort que t'aurais crus ( :P) mais ça vaut la peine, pass qu'au final, en combinant cte brain storm là et les autres élément mentionné ci-dessus par Cindy, tu a beaucoup plus de chance que ce que l'illustrateur va te sortir conviennent au groupe, et ce sans passer par des millions de essai-erreurs....


C'tun beau travail d'équipe, entk de mon côté c'est comme ça que je vois ça, pass que la job d'un illustrateur ( du moins dans le cas d'un band) c'pas de concevoir l'essence du groupe, seulement de la représenté.

_________________
"It's better to be hated for what you are, than to be loved for what you're not..." KC


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Lun Oct 27, 2008 10:51 am 
Hors-ligne
Dieu Membre
Dieu Membre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 7:22 pm
Message(s) : 2024
Localisation : ---
C'est sûr que c'est toujours autour de l'idée d'un déclenchement... du nouveau. On va peut-être révolutionner le monde de la musique qui sait!! ;) mais bon, comme je le disais...c'est ça, la machine est startée! ..bien que ce soit totalement simple et déjà vu, jmamusais à dessiner un t avec le r de Triggered qui ressemblaient à un gun... c'est basic..mais stait quand même pas trop mal.

C'est l'énergie du band...la présence.. l'amour de la musique...la passion? :P mais vraiment jpense que c'est ça l'image qu'on veut projeter. Du monde normal, qui ont un désir de jouer devant une foule et dleur changer les idées autant que possible..donner une énergie nouvelle :P faut que ça change!!!.... Triggered :P

_________________
Heaven's Closed - Hell's Sold Out


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Ven Oct 31, 2008 11:56 pm 
Hors-ligne
Vétéran senior
Vétéran senior
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Mer Avr 26, 2006 9:57 am
Message(s) : 539
Localisation : Coliss d'île de Mouréal
Ouah ben j'me suis amusée à prendre l'histoire du groupe en compte, 2 personnes dans un même milieu, 3 personnes hors du cercle qui se joignent aux 2 premières qui forment un tout dans un rond pour faire un bouton de lancement ou dekoi du genre.

Version noir et blanc
Version vert qui veut comme dire que la machine est en marche
Version rouge juste parce que c'est cool :P




Bref, c'est juste la première idée, si vous aimez pas ça, ben j'continuerai à chercher :P

_________________
Voyez mon avatar, j'ai eu la meilleure idée du monde de mettre ça là.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Sam Nov 01, 2008 2:24 am 
Hors-ligne
Dieu Membre
Dieu Membre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 7:22 pm
Message(s) : 2024
Localisation : ---
Yahhh ;) C'est nice l'idée de la mire/bouton ;) Manquerait ptêtre juste une tite définition des mots, histoire de rendre ça le plus unique possible, tout en gardant une idée Hard Rock :)

Merci :D jmattendais pas à voir dequoi avant un bon boute ;) c'est hotttttt :)

Et..j'ai quasiment l'impression que jpréfère la version rouge qui fait genre : Danger Danger ;)

_________________
Heaven's Closed - Hell's Sold Out


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Sam Nov 01, 2008 10:53 am 
Hors-ligne
The pouiller the better
The pouiller the better
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm
Message(s) : 6684
Localisation : Beauce
essaie jaune fluo + noir

_________________
Je suis une saucisseuh.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Sam Nov 08, 2008 8:46 pm 
Hors-ligne
Dieu Membre
Dieu Membre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 7:22 pm
Message(s) : 2024
Localisation : ---
Je peux utiliser ça comme base et le retravailler??

On a un show le 5 décembre, alors j'aimerais bien avoir quelque chose bientôt :P et ..avoir un t-shirt du band avant de partir en Europe pour 3 mois :P

_________________
Heaven's Closed - Hell's Sold Out


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mer Nov 19, 2008 12:48 pm 
Hors-ligne
Dieu Membre
Dieu Membre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 7:22 pm
Message(s) : 2024
Localisation : ---
!!!

Bon, avec l'idée du bouton et l'idée pour le T à laquelle j'avais pensé.. Bon c'Est une ébauche prise en photo avec ma webcam alors spas super..mais ça donne une idée!

Des suggestions pour améliorer autre que de le refaire via photoshop??


_________________
Heaven's Closed - Hell's Sold Out


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mer Nov 19, 2008 6:53 pm 
Hors-ligne
Tulipe, pour le meilleur ou pour le pire
Tulipe, pour le meilleur ou pour le pire
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Lun Août 13, 2007 2:16 pm
Message(s) : 1660
Localisation : St-Éphrem
j'trouve que ça ressemble pas mal au logo de Trivium...




c'est sûre que la disposition est différente....


Mais globalement, c'tun bon dessin! J'trouve ça vraiment cool! :)

Pis me semble que j'metterais d'quoi qui sortirait du milieu de l'image, quelque chose qui puncherait... Pour attirer l'attention au centre.... Humm....

Tandis que j'suis à Montréa à "étudier" mes lois, j'pourrait ben m'amuser aussi!



Mais bon, moi ma job, c'est surtout en cas de besoin de flags!:P

_________________
"It's better to be hated for what you are, than to be loved for what you're not..." KC


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Lun Nov 24, 2008 3:27 am 
Hors-ligne
Dieu Membre
Dieu Membre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 7:22 pm
Message(s) : 2024
Localisation : ---
Affiche potentielle de notre show! :)



Paris aime notre musique :)



Logo retouché un peu sur facebook



C'est ça pour là ;)

Ahhh...j'oubliais!!



C'est rendu big notre affaire ;)

Même Victoria Beckham nous aime!



Au plaisir!!

_________________
Heaven's Closed - Hell's Sold Out


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mar Nov 25, 2008 10:57 am 
Hors-ligne
Pure Evil
Pure Evil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am
Message(s) : 4425
Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
Mes 2 cennes sur le logo :

C'est crissment meilleur que la majorité de ce que j'ai vue de band émergent et de band déja connu (exemple le black métal)

_________________
"La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"

Dr Fern Fafouin


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Index du forum » Discussions diverses » Musique


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr