Connexion    Forum    Rechercher    FAQ   

Index du forum » Discussions diverses » Musique




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
 Message Publié: Mer Mars 26, 2008 7:11 am 
Hors-ligne
Membre
Membre

Inscrit le : Ven Nov 30, 2007 1:12 am
Message(s) : 73


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mer Mars 26, 2008 11:26 pm 
Hors-ligne
Metalhead/Headbanger/Bad Ass
Metalhead/Headbanger/Bad Ass
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Dim Oct 17, 2004 10:54 pm
Message(s) : 1715
Localisation : 2020 du Finfin

_________________
"A dream unchased is a life at waste" -AE

"Putting rap into metal is like putting a dick on a chick"


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Jeu Mars 27, 2008 2:05 am 
Hors-ligne
Membre
Membre

Inscrit le : Ven Nov 30, 2007 1:12 am
Message(s) : 73


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Jeu Avr 03, 2008 1:00 am 
Hors-ligne
Dieu Membre
Dieu Membre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 7:22 pm
Message(s) : 2024
Localisation : ---
Oh...My...God...

J'hésite entre crier...mais j'ai pu de voix.... et pleurer de joie....Parce que sérieusement, c'était simplement trop malade...

Arriver là-bas....j'avais une impression négative pour le band qui ouvrait le show. Stone Rider..j'avais écouté un peu sur leur myspace, vraiment pas resté impressionné...même déçu...et PAFFF...osti que jlai eu dans la gueule....dla criss de bonne musique...le chanteur et le drummeur avec un vieux style années 70-80, Led Zepp...my god..c'était écoeurant...sans farce..c'est rare que jramasse les cds de groupes..pis pour eux jlai fait...du bon vieux rock ;) avec le look pour aller avec!!! (sauf le bassiste qui avait juste l'air emo).

Après..le plat de résistance...EndeverafteR...:|... avant même le show, j'ai eu la chance de parler au chanteur et au bassiste...sans plus, y fallaient qu'ils aillent se préparer...mais sérieux...c'est capotant...la présence sur scène..l'énergie qu'ils dégagaient...c'était juste trop intense..j'en ai pu dvoix..:| hahah et le pire..c'est que le chanteur m'a donné un chandail en main propre..full édition limitée, qui sra jamais vendu..et jlai faite autographier par les boys..merde..sérieux je capote..:|..jsuis en extase...:$..c'était juste trop excellent. Et après leur prestation, jsuis aller parler aux boys genre 15-20 minutes le temps que Airbourne se placent...j'aurais jamais cru à ça..mais criss..:P osti que ça fait ma soirée...pour 20$...jpense que j'ai jamais aussi bien investi un billet vert..

Après...le headliner, Airbourne...CALISS QUE ÇA DÉMÉNAGE!!!!!... le lead singer - guitarist qui s'en va dans foule, fait son solo, monte sur une garde, continue...des riffs lourds et écrasants...dla bombe, je vous ment pas..de la criss de bombe.

J'ai rarement trippé dla sorte en allant voir un show. Je crois que la seule fois où j'ai trippé semblabment c'était au show de Papa Roach au Théâtre du Capitole... vraiment..c'est tellement pas cher..et j'ai eu droit à un show tellement incroyable..je crois que j'ai pas d,autre choix que de mettre ce show là parmi mon top 3...:|

MALADE MENTALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

_________________
Heaven's Closed - Hell's Sold Out


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Index du forum » Discussions diverses » Musique


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr