Connexion    Forum    Rechercher    FAQ   

Index du forum » Discussions diverses » Musique




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Les albums live
 Message Publié: Mar Déc 25, 2007 3:18 am 
Hors-ligne
Pure Evil
Pure Evil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am
Message(s) : 4425
Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
Woohoo, l'beau frere ma acheter le Dvd de Megadeth : That one night... malade... la setlist était meilleur sur Rude Awakening, mais sa torche en sale pareil...

J'ai remarqué de quoi dessus : Oui ya été remasterisé, pour quon entende mieux mais sans plus... YONT LAISSÉ LES ERREURS DES GARS LIVE!!! sa torche en sale un album live de meme, tu sais quils ont pas rejoué les tounes en studio, cé drette de même que MEgadeth nous traite live... Un esti de feeling à regarder un Dvd de même...

Cé rare en criss un album live comme ça, dhabitude ils refont le tout en studio pis la seule affaire de live cé le sont de la foule (si cé un cd) pis les gars qui font presque du lipsing (dans le sens que tu vois pas ce quils font réellement...

Jai réçamment écouté des boutes du Dvd de Billy Talent, pis jai été capable de voir plein d'erreur dans la seule toune que jai vue ,meme une fois le guitariste arrete de jouer un bon 1-2 secondes (cé long 1-2 secondes) mais bizarrement t'entend aucune erreur, j'ai itou vue des harmonies de vocal completement impossible... messemble... Pis anyway je les avait vue live à musique plus, pis CRISS que cétait de la marde, meme si jaime pas billy talent, quand je vois qun groupe va etre tight live, jva aimer sa pareil... Cétait lenfer, le chanteur faussait tout le long, les guitares sonnaient détuné, pis tu voyait ke le tempo changeait tout le temps... Fa que pour faire tripper leur fan pis faire à croire que c'est des Dieu, il refont toute le spectacle en studio pour qu'il aille l'air bon live (pis encore chu sure qu'ils engage des musiciens en studio)...

Ça été la grosse mode de refaire les albums live, je sais cependant que jai vue le dvd de System of a down, pis tentendait kek erreurs, donc yavait suremetn pas été refait, pis cétait crissment hot...

Mais bon, maiden je sais quils refont certain boute de leur show live, pis ok, c'est bon , mais tant qua faire jva écouter les tounes en studios...

Tk, je sais que metallica, megadeth, deep purple refont pas leur albums live, je leur lêve mon chapeau, sa donne une expérience audiovisuel malade, comme si tétait dans foule, CRISS QUE LE SON EST MALADE DANS STE TEMPS LÀ

_________________
"La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"

Dr Fern Fafouin


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mar Déc 25, 2007 12:01 pm 
Hors-ligne
Metalhead/Headbanger/Bad Ass
Metalhead/Headbanger/Bad Ass
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Dim Oct 17, 2004 10:54 pm
Message(s) : 1715
Localisation : 2020 du Finfin
Moi too de plus en plus je me tourne vers les DVD de musique. Une bonne fois quand j'aurais un vrai cinéma maison qui torche. L'expérience va être hot.

_________________
"A dream unchased is a life at waste" -AE

"Putting rap into metal is like putting a dick on a chick"


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum » Discussions diverses » Musique


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr