Connexion    Forum    Rechercher    FAQ   

Index du forum » Discussions diverses » Musique




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: nouveau clip diron maiden
 Message Publié: Dim Juil 30, 2006 9:43 am 
Hors-ligne
Pure Evil
Pure Evil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am
Message(s) : 4425
Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
http://www.youtube.com/watch?v=dNttRSMqOe0

allez voir sa...

cé completement génial, dapres moi leur nouveau va etre meilleur que leur 2 dernier... pis leur 2 derniers était crissment bon...

aaaaaaaahhhhhhhh sti que je trippe...

IRON FUCKING MAIDEN STI!

_________________
"La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"

Dr Fern Fafouin


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Dim Juil 30, 2006 8:27 pm 
Hors-ligne
Vétéran senior
Vétéran senior
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Dim Avr 13, 2003 8:37 pm
Message(s) : 795
Localisation : Québec
Personnellement, je me demande à quoi j'ai le plus hâte... Le nouveau de Megadeth ou le nouveau d'Iron Maiden? ... Les deux :P


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Lun Juil 31, 2006 7:51 pm 
Hors-ligne
Pure Evil
Pure Evil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am
Message(s) : 4425
Localisation : Dans le ventre d'un grizzly

_________________
"La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"

Dr Fern Fafouin


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Jeu Août 03, 2006 7:31 pm 
Hors-ligne
Pure Evil
Pure Evil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am
Message(s) : 4425
Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
bon bon bon, les critiques commencent à sortir....
kossé jai lu cé que ça va être probablement leur meilleur depuis seventh son...

pis en passant, ça fait plusieurs fois qu'ils disent que ça va être leur dernier, pis après ils vont faire 2-3 tournée, pis la retraite...

cé sure quil va y avoir un come back, mais un 5 ans off certain jimagine...

profitez en de maiden pendant quil est encore temps

_________________
"La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"

Dr Fern Fafouin


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Ven Août 04, 2006 9:45 am 
Hors-ligne
Dieu Membre
Dieu Membre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 7:22 pm
Message(s) : 2024
Localisation : ---
Personnellement, jtrouve que Maiden stoute pareil.. stune grosse passe de cash gratuite leurs shows. Y chargent 56$ pour l'entrée...y'en ont tu réellement besoin? messemble jfrais payer le nécessaire pour permettre aux crew members de vivre pis c'est toute... criss...y doivent tellement avoir du cash...imagine, y sont vnus 2 fois en 1 an au Québec..pis les 2 fois c'était Sold Out.

Pis...The Ressurection of Benjamin Breeg...pour moi stune des tounes qui fait juste grossir l'album...spa positif sque jdis là...la toune a rien de bon, amène rien de nouveau..c'est la simplicité volontaire. Scomme vivre sans télé..parce que spa nécessaire. Rien de nouveau pour la musique..et sa sonne comme tout squ'ils ont fait avant.

J'étais pas vraiment vendu avant....No More Lies était vraiment géniale...The Ghost of the navigator j'ai adoré...2 Minutes to Midnight, The Prisoneer, The Wicker Man...ça stait bon....mais ça...ouff...

cette toune là va être sur leur nouveau cd pour vrai?...pis...c'est le premier extrait qui sortent...my god...beurk!

_________________
Heaven's Closed - Hell's Sold Out


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Ven Août 04, 2006 12:45 pm 
Hors-ligne
The pouiller the better
The pouiller the better
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm
Message(s) : 6684
Localisation : Beauce

_________________
Je suis une saucisseuh.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Ven Août 04, 2006 7:32 pm 
Hors-ligne
Dieu Membre
Dieu Membre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 7:22 pm
Message(s) : 2024
Localisation : ---
Bin oui mais...jsais pas...jmempêche souvent d'aller à des shows parce que jsuis cassé... c'est bin lfun revoir tjrs les mêmes faces mais permettre aux moins nantis d'aller les voir ça srait pas mauvais.

Pis, jn'ai faite assez dcours d'économie pour comprendre le principe fondamental de tout ce qui existe...mais reste que jfrais un show à une place qui permettrait à plus de monde encore de venir (ex: Parc Jean Drapeau ou Plaines d'Abraham (en été)) et je vendrais mes billets moins cher.

Tsé...c'est crosser le peuple que de charger si cher...mais bon...y front bin squi veulent...

J'irais les voir si les billets étaient à 25-30$.

_________________
Heaven's Closed - Hell's Sold Out


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Sam Août 05, 2006 2:52 pm 
Hors-ligne
Pure Evil
Pure Evil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am
Message(s) : 4425
Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
2 affaires, un groupe qui fait juste ça pour largent : the eagles, system of a down...

aucune chimie de groupe, des ostis de statue (jai vue un show de soad a m+, criss cé lenfer), reste a leur place désigner sur scene sans y sortir...

cé groupe la sa se voit dans leur face que sa leur tente pas, y font juste jouer leur toune font un FAUX rappel pis crisse leur camp

maiden est le band qui bouge le plus que jai vue a date... metallica charge entre 80-100$ pour leur show...

50$ c'est abordable en criss pour un groupe énergique avec plein deffet spéciaux (un eddie mécanique, sti cétait fou)

a 20-30$ , ta pas deffet spéciaux...
pis iron maiden, ya tellement une grosse machine en arriere de eux quils ont pas le choi de charger.....

pis anyway, cé pas le billet qui coute cher aller voir un show, si sa serait juste de tsa jirais toute les voirs...

koi ki coute cher : manquer de la job, le gaz, les chandails, le parking, arrivé a lavance (resto, bouffe...), le vestiere...

_________________
"La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"

Dr Fern Fafouin


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mar Août 08, 2006 8:27 pm 
Hors-ligne
Dieu Membre
Dieu Membre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 7:22 pm
Message(s) : 2024
Localisation : ---
Ouais..là dessus jsuis d'accord...parce qu'à y repenser...50$ pour tout ce que Maiden doivent donner, jsuis d'accord...mais moi jsuis pas fan..jvois juste pas draison d'y aller..apart peut-être Bullet For My Valentine..mais 50$ pour aller voir la première partie d'un show... spa hot :P..

et..pour les à côtés...jsuis encore plus d'accord...combien d'entre nous s'achètent des chandails en souvenir des shows? :P Moi..à Korn, jme suis acheté Poster, dvd, chandail...+ le billet...merci le 150$ pour voir Korn pareil :P...mais...smon groupe préféré..faque ça valait la peine..

et..manquer de la job..j'y connait quelque chose...Voyage en Italie qui coutent 2500...qui te fait manquer 2 smaines de job....et où tu dépenses pour des cossins :P...sa monte vite que le voyage te coûte réellement 3250-3500... :'(...mais..ça vaux le $$$ :)

Merci dmavoir remis sur la track...Maiden...ça doit être vraiment génial...pour un fan.

_________________
Heaven's Closed - Hell's Sold Out


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mer Août 09, 2006 6:53 pm 
Hors-ligne
Pure Evil
Pure Evil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am
Message(s) : 4425
Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
mais tsé, metal church le 21 janvier a 20$ a mtl...


mon groupe préféré... je sais meme pas si je vais aller les voirs...

pis sa va probablemetn etre la derniere fois de leur vie au québec...

mais le gaz va etre rendu a combien sti en janvier... 80$ de gaz... le tshirt (30$)... le parking (15$), ma tu avoir cette argent la

aille pis une autre affaire... jai pogner que les groupes qui font les premiere partie aux premiere partie (genre kan ya 3 groupe exemple)
se faisais juste de largent avec leur stock vendu...

exemple : arch enemy avec the haunted pis black dhalia murder...

arch enemy ramasse 80% des recettes, the haunted 20% , pis black dhalia murder avait juste ramasser largent des chandails/cd/autre kossin quils ont vendu, arkkk faut meme qui payent leur déplacement

_________________
"La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"

Dr Fern Fafouin


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Jeu Août 10, 2006 9:07 am 
Hors-ligne
Dieu Membre
Dieu Membre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 7:22 pm
Message(s) : 2024
Localisation : ---
Jsuis d'accord..mais quand t'es le groupe qui ouvre et que t'a 2 autres groupes connus après toi, sprobablement parce que t'a besoin d'exposure. La meilleure façon d'être exposé, jouer avant des gros bands.

Devenir populaire en musique, ça coûte dequoi..pis C'est ça qui coûte beaucoup. L'exposition...

Y'a un prix à payer pour devenir célèbre... mais jsuis sûr qu'ils aiment ça pareil! :P Jtripperais ne serait-ce qu'ouvrir un gros show demême!

_________________
Heaven's Closed - Hell's Sold Out


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Dim Août 13, 2006 2:05 pm 
Hors-ligne
Pure Evil
Pure Evil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am
Message(s) : 4425
Localisation : Dans le ventre d'un grizzly

_________________
"La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"

Dr Fern Fafouin


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Index du forum » Discussions diverses » Musique


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr