Connexion    Forum    Rechercher    FAQ   

Index du forum » Discussions diverses » Général




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Un...blog!?
 Message Publié: Mar Juil 22, 2008 7:50 pm 
Hors-ligne
Tulipe, pour le meilleur ou pour le pire
Tulipe, pour le meilleur ou pour le pire
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Lun Août 13, 2007 2:16 pm
Message(s) : 1660
Localisation : St-Éphrem
Juste pass que je rie bien à toute les fois, voilà le blog de ma soeur:



Aller faire un ptit tour, est baveuse la jeune...(Comme quoi c'est de famille) pis à là une belle façon d'envoyer chier la stupidité.


:)

_________________
"It's better to be hated for what you are, than to be loved for what you're not..." KC


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mar Juil 22, 2008 10:36 pm 
Hors-ligne
Pure Evil
Pure Evil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am
Message(s) : 4425
Localisation : Dans le ventre d'un grizzly

_________________
"La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"

Dr Fern Fafouin


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mar Juil 22, 2008 11:47 pm 
Hors-ligne
Membre
Membre

Inscrit le : Jeu Mai 08, 2008 12:17 pm
Message(s) : 38


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mer Juil 23, 2008 8:13 am 
Hors-ligne
Pure Evil
Pure Evil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am
Message(s) : 4425
Localisation : Dans le ventre d'un grizzly

_________________
"La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"

Dr Fern Fafouin


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mer Juil 23, 2008 11:24 am 
Hors-ligne
Membre senior
Membre senior

Inscrit le : Jeu Déc 13, 2007 3:01 am
Message(s) : 209
Écoute Crossboule, j'suis pas hippie pour deux cennes. J'hais juste les fumeurs pis ce qu'ils vont me coûter dans plusieurs années, avec les baby-boomers en plus qui vont être rendu croulant et hospitalisé, j'te garanti qu'on va en payer des nouvelles taxes. Pis, c'quoi le lien avec le gaz pis la cigarette?? Ah,ben oui je sais, ya d'lostie de pétrole dans les cigarettes. Pis oui, la cigarette augmente le risque de cancer d'a peu près tout pis pas juste d'un pour cent... Ça tue 4 millions de personne par an.

Wikipédia te dit même pourquoi :

La consommation de tabac est, dans 95 % des cas, liée à l'apparition du cancer du poumon[6] chez l'adulte, ainsi qu'une cause majeure du cancer de la gorge, même si l'on n'a pas encore véritablement identifié la cause précise de tel ou tel type de cancer. Le risque est de fait inhérent à la combustion, en particulier aux goudrons cancérigènes qui entrent dans la composition de la fumée, et ce quelle que soit sa méthode de prise (pipe, cigarettes ou cigare) ou la composition du produit consommé (tabac, herbes, avec ou sans additifs).

Fumer est particulièrement déconseillé pendant la grossesse : entre autres, les risques de fausse couche, de mortalité périnatale, de poids du nouveau né inférieur à la moyenne augmentent sensiblement, de même que les risques de mort subite du nourrisson[7].

Les risques du tabagisme sont une augmentation de la probabilité de contracter une des maladies suivantes (liste non exhaustive) :

* La plupart des types de cancer et particulièrement du poumon[8], de la bouche, du larynx, de la gorge, du rein[9], de la vessie, du sein[10],[11], de l'estomac[12] et de l'intestin grêle;
* Maladies cardio-vasculaires;
* Maladies du poumon, y compris l'emphysème, la bronchite chronique qui aboutissent à long terme à une insuffisance respiratoire chronique;
* Maladies de la cavité buccale.


Pis le soleil oui c'est dangereux, mais c'est notre faute parceque c'est nous autres qui polluont, quoique, un fumeur pollue plus vu qu'il fume...

_________________
Je plaque lentement les doigts de mes névroses,
Chargés des anneaux noirs de mes dégoûts mondains,
Sur le sombre clavier de la vie et des choses

* Nelligan*


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mer Juil 23, 2008 11:37 am 
Hors-ligne
Vétéran senior
Vétéran senior
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Mar Sep 05, 2006 4:15 pm
Message(s) : 807
Localisation : Thetford Mines
Je suis complètement en accord avec Poule quoi que je suis pas trop placée avec mes maudits cigards, enlevez moi lessss.
Tout ca pour dire : Oui, la cigaretet est extrêment mauvaise pour le corps humain. Parlez moi en : Dans le temps au j'étais moi aussi une cheminée j'ai jamais eu un aussi mauvais cardio mais c'est vraiment notable VRAIMENT. Puis remonter de ca demande d'extrêmes efforts.

Quand au soleil : j'vais faire ma hippie moi et vous dire que c'est complètement de NOTRE faute. Toute ce qu'on a pu sacrer dans l'air et les conneries qu'on utilise encore reflètent sur la qualité de l'air et sur la couche d'ozone.

J'ai cru voir quelqu'un qui parlait de bouffe cancériène plus bas : Oui , plusieurs agents exrtêment nocifs se retrouvent dans la bouffe. Même dans la confiture supposément bonne pour la santé. Exemple personnel : J'suis allée faire l'épicerie avec un chum de gars qui est très connaissant et tous ce que je prennais que je croyais bon pour la santé : il me montrait l'étiquette en me disant : Ca, ca l'a tel effet sur la santé et je peux vous dire que c'est malade toutes les cochonneries présente de presque tout ce qu'on mange. Le seul moyen reste de se faire un jardin maiz encore y faut en revenir!

_________________
Hey les gars, après cette 24 là, y restent juste qu'une autre 24! S'tune urgence!


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mer Juil 23, 2008 12:10 pm 
Hors-ligne
Pure Evil
Pure Evil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am
Message(s) : 4425
Localisation : Dans le ventre d'un grizzly

_________________
"La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"

Dr Fern Fafouin


Dernière édition par CrossBoule le Mer Juil 23, 2008 12:13 pm, édité 1 fois.

Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mer Juil 23, 2008 12:11 pm 
Hors-ligne
Tulipe, pour le meilleur ou pour le pire
Tulipe, pour le meilleur ou pour le pire
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Lun Août 13, 2007 2:16 pm
Message(s) : 1660
Localisation : St-Éphrem
Euh....WOA!

Menute là Marie, ton extrain Wikipédia explique rien. Tu expose des fait, mais rien n'est basé scientifiquement.... Bref, oui, la cigarette est nocive, on peu pas dire le contraire, mais disons que seulement fumé ne te tueras pas, c'est la somme de tes mauvaises habitudes qui le feras. Pass que, et remarquer bien, que, majoritairement, les gens ayant une forte consommation de tabac sont aussi souvent des gens de la classe moyenne/pauvre, avec un revenus par années très bas, et une éducation conséquente. Ce n'est que très rarement que l'on voit un universitaire titulaire d'un doctorat en psychologie être accro au tabacs....

Bien sûre, il y a des exception à toute les règles, et bla bla bla, mais de manières générale, c'est comme ça que ça marche.

Et ce qui arrive avec ce type de gens, c'est qu'ils n'ont pas d'argent pour acheter des aliments bio ou "santé", pas la conscience seulement que cela exite. Le rythme de vie, l'alimentation... tout ça découle beaucoup de ton milieu social, de ton éducation.

Par conséquent, on peu relié tout ça ensemble. Et comme les statistique oubli SOUVENT de prendre en compte toute les subtilités de ce genre d'analyse, on finir par dire:

"C'EST L'TABAC!!! EL TABAC VA TOUTE VOUS TUER!!! LE TABAC C'EST L'YÂBE!!!"

Alors qu'en réalité, c'est bien plus complexe que ça.


Pis pour ce qui est du soleil, de la couche d'ozone, du réchauffement de la planète...

Oui, c'est vrai. Heh.

"La couche d'ozone est aujourd'hui observée par un réseau de stations au sol et au moyen de satellites artificiels construits, entre autres, par la Nasa.

C'est en 1985 que l'alerte a été donnée avec la découverte d'une diminution importante de la concentration d'ozone au cours des mois de septembre et d'octobre au-dessus du continent antarctique. Une réduction de près de 50% du contenu total d'ozone était observée, se produisant au cours du printemps austral et couvrant toute la surface de l'Antarctique.

Depuis la fin des années 1970, l'épaisseur de l'ozone est passée, en certains endroits, de l'équivalent de 3 mm à 2 et même 1,5 mm aujourd'hui, en moyenne pour le mois d'octobre.

C'est cette diminution relative de l'épaisseur de la couche d'ozone stratosphèrique (par rapport à son épaisseur standard ou initiale de 300 Dobson), que l'on nomme « trou d'ozone » ou « trou dans la couche d'ozone ».

En 2000, 2001 et 2003, le trou dans la couche d'ozone a atteint une superficie jamais observée avant 2000, alors que celui de 2002 était le plus petit qui ait été observé depuis 1998. En effet, à la fin de l'été 2003, le trou a de nouveau atteint un record de superficie… pour diminuer rapidement durant le mois d'octobre. En 2006, un nouveau record a été enregistré au dessus de l'Antarctique.

En 2006, l'ONU et les experts alertent sur le fait que la couche d'ozone se reconstitue moins vite que prévu, en raison probablement de l'utilisation persistante de gaz interdits, de type CFC, mais peut-être aussi à cause de l'effet de serre et des traînées de condensation laissées par les avions. Ces dernières, avec d'autres émetteurs de gaz à effet de serre, contribuent en réchauffant les basses couches de l'atmosphère à priver les hautes couches d'une partie des calories provenant du rayonnement du sol. Ces hautes couches se refroidissent, or le froid exacerbe les réactions chimiques de destruction de l'ozone.

Le trou dans la couche d'ozone a atteint une superficie record fin septembre 2006 et une épaisseur minimale record début octobre, aux alentours de 0,8 Dobsons. À cette époque, à Ushuaia, petite ville du sud de l'Argentine (non loin de l'Antarctique), les habitants ont été contraints de ne pas sortir découverts, car ils risquaient des irradiations.

Allez lire le reste de l'article.




Pis pour ce que mange.... oui, on mange plein de produits chimique. Les Égyptiens et les Romains, quant à eux, crevaient passe qu'il se maquillaient avec du plomb et que leur ustensiles de cuisine étaient fait en plomb. HEH. Pis pourtant, y'avait pas de pesticide et d'agent de conservation dans leur bouffe.... L'humain à toujours été con, et va toujours le rester.


[/url]

_________________
"It's better to be hated for what you are, than to be loved for what you're not..." KC


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mer Juil 23, 2008 12:19 pm 
Hors-ligne
Pure Evil
Pure Evil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am
Message(s) : 4425
Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
chu d'accord avec pas mal toute ça slappy sauf pour une affaire, l'être humain est con... Voyon donc, c'est l'animal le plus intelligent de la terre... Les autres sa se mangent entre eux autres (cannibalisme), sa chie partout, sa marche avec la loi du plus fort, les femelles se font fourrer par les gars les plus forts, yont souvent pas leur crisse de mot à dire... avant nous autres t'avais les dinosaures, qui bouffait des forêts entières pis qui scrappait les habitat de toutes les animaux qui étaient la...

Tsé , je pense pas vraiment qui a un gars d'une companie qui se dit : argent argent argent, fuck l'environnement...

_________________
"La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"

Dr Fern Fafouin


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mer Juil 23, 2008 12:54 pm 
Hors-ligne
Tulipe, pour le meilleur ou pour le pire
Tulipe, pour le meilleur ou pour le pire
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Lun Août 13, 2007 2:16 pm
Message(s) : 1660
Localisation : St-Éphrem
Bah, l'être humain qui est con.... Oui, dans une certaines mesure. Pas autant qu'un chat ou qu'un djèvre, mais on est des animaux quand même.

Quand tu dis que nous on se mangent pas entre nous, non, p-t, mais on a les génocide, les guerres. On se tue entre la même race, pis pas pour dans le but de survivre, mais juste de conquérir.

Le cannibalisme animal est souvent dans le but de survivre, de garder la lignée forte... Une chatte qui mange un ptit, c'est pass qu'elle sais qu'il sera pas capable de se débrouillé seul, qu'il est trop faible. Nous, on garde tout les bébés, même ceux qui sont pas capables de se débrouillés seul.... C'est un sentiment totalement humain, la compassion, mais on handicap la race, en quelque sorte.

Oui, les animaux chie partout. Nous on jete nos déchets par la fenêtre quand on est en char, on s'fait des dump.... C'est dégeulasse dla marde, mais ça finis par disparaître. Un trio McDo, ben ça reste là, pis viens pas m'dire que c'est beau pis propre.

Les femelles qui se font fourrer par les mâles les plus forts... Va te promener en ville, tu trouve pas que ça ressemble un peu à ça, par moment? Moi ça m'écoeure....

Pis oui, les forêt d'amazonie, des écosystème abritant des millions d'espèce animal, végétal et d'insecte.... L'homme est entrain des les rasé pour se faire du cash. CASH CASH CASH!

Oui, l'humain est beaucoup plus intélligent que les animaux, pass que nous avons conscience de cette capacité que nous avons d'interagir avec notre environnement et d'avoir une influence directe sur notre monde. On peut pas dire le contraire, sauf qui faut toujours se rappeller que, à la base, on est des animaux, pis que souvent, est voit pas plus loin que le bout de notre nez... Faut pas être trop prompt à juger.

Livre très intéressant à se sujet:




Si ya des intéressé, je l'ai dans ma bibliothèque....

_________________
"It's better to be hated for what you are, than to be loved for what you're not..." KC


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mer Juil 23, 2008 1:07 pm 
Hors-ligne
Pure Evil
Pure Evil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am
Message(s) : 4425
Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
regarde, la journée qu'un chat va se rendre de lui même sur la lune ma te donner raison la dessus

_________________
"La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"

Dr Fern Fafouin


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mer Juil 23, 2008 1:29 pm 
Hors-ligne
Tulipe, pour le meilleur ou pour le pire
Tulipe, pour le meilleur ou pour le pire
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Lun Août 13, 2007 2:16 pm
Message(s) : 1660
Localisation : St-Éphrem
:doh:


J'ai pas dit qu'on était moins intélligent que les animaux, juste que parfois, est est pas mieux....


Entk...


:roll:

_________________
"It's better to be hated for what you are, than to be loved for what you're not..." KC


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mer Juil 23, 2008 7:23 pm 
Hors-ligne
Membre senior
Membre senior

Inscrit le : Jeu Déc 13, 2007 3:01 am
Message(s) : 209
Des choses cutes : la pollution, la guerre ??? Mais sur quelle planète tu vis toi? C'est sont des sujet d'actualité des plus urgent et des plus important, l'avenir de l'humanité va passer par là. On contournera jamais le problème de la pollution, on suremballe et on surconsomme, nos dépotoires débordent et la population mondiale est en pleine croissance, ce qui signifie encore plus de déchets. On les envoiera pas dans l'espace ces déchets là, faut les réduire et peut-être même cesser d'en produire.

La guerre non plus c'pa cute en passant, sauf que peut-être que faudrait que tu vois un enfant dans rue se faire arracher la tête par un éclat d'obus pour réaliser que dans vie on milite pas contre la guerrepour rien.

Pis les grands activistes des mouvements, les as-tu rencontré pour les critiquer?

Pis bâtard, arrête de penser que j'suis une hippie, un hippie sa a les cheveux long, sa fume du pot pis sa milite pas fort pour l'environnement. J'crois en la science, par au Dieu du pot maudite marde.

Environnementaliste, humaniste, oui surement, mais pas hippie, faut appeler les choses par leur nom.

Pis non les fumeurs payent par leur hôpital quand ils fument de la cigarette de contrebande, ce qui est le sujet de mon article.

Les médias marchent par mode, oui, mais j'ai jamais dit que j'étais fan des médias. J'écoute pas les nouvelles a TVA, bâtard.

Pis j'ai pas critiquer les baby-boomers,, j'ai juste dit qu'ils allaient coûter cher, ce qui est une réalité.

]Moi j'critique les fumeur de cigarettes de contrebande

Pis la fumée secondaire, y'en a pu dans les lieu public,c'est déjà un énorme pas en avant, j'susi fière de cette réalisation gouvernementale.

Mais combien d'enfant sont exposé à la fumée secondaire à cause de leur cheminé de parent tu pense? Combien de femme enceinte fument et nuisent ainsi à la santé de leur enfant.

Cette année, je faisait mon transfert d'autobus à l'arèna de st-côme, pis ya une jeune de 14 ans qui est tombé enceinte, elle le savait pis elle a garder le bébé, mais à tout les criss de matin elle fumait sa cigarette avant de prendre son autobus.

Ça c'est imposer son mode de vie à quelqu'un.

Pis fuck l'intelligence suprême, j'suis aussi conne que le reste des être humains.

Non en fait, j'suis plus brillante que le cave qui a lâché la bombe nucléaire sur iwo jima, que celui qui fait rentre un avion dans le world trade center, que Mao, que Bush , que Hitler, que Saddam Hussein, qu'Al-Qaïda, que Mussolini...

_________________
Je plaque lentement les doigts de mes névroses,
Chargés des anneaux noirs de mes dégoûts mondains,
Sur le sombre clavier de la vie et des choses

* Nelligan*


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Jeu Juil 24, 2008 12:53 pm 
Hors-ligne
Dieu Membre
Dieu Membre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 7:22 pm
Message(s) : 2024
Localisation : ---
Hiroshima et Nagasaki furent les 2 villes attaquées nucléairement.

Iwo Jima est le nom donné à une bataille qui a eu lieu pendant la 2e guerre mondiale sur une île, Iwo Jima, et qui dura du 16 février 1945 au 26 mars 1945. Les américains en sont ressortis vainqueurs, et par la suite ont décidés d'envoyer les bombes.

L'image qui est souvent rattachée à cette bataille:



===

Cette petite correction historique vous est présentée par les entreprises Blizzy Boy Inc ©

_________________
Heaven's Closed - Hell's Sold Out


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Jeu Juil 24, 2008 1:47 pm 
Hors-ligne
Pure Evil
Pure Evil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am
Message(s) : 4425
Localisation : Dans le ventre d'un grizzly

_________________
"La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"

Dr Fern Fafouin


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Index du forum » Discussions diverses » Général


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr