Auteur |
Message |
Swindy
|
Sujet du message: Haute vitesse Publié: Ven Sep 28, 2007 11:25 pm |
|
Inscrit le : Mer Avr 26, 2006 9:57 am Message(s) : 539 Localisation : Coliss d'île de Mouréal
|
Ça, c'est comment j'me sens.
Internet haute vitesse enfin disponible à St-Pierre de Broughton!!
Je vais l'avoir dans 1 semaine!! C'est merveilleux!!!
Mais...
Y'a toujours une bonne et une mauvaise nouvelle, Osti de Telus à marde! J'ai eu mon contrat renouvelé le mois passé pour 1 an, résultat, chu pognée pour le payer pour encore 11 mois pareil même si j'annule. Alors j'essaye de trouver quelqu'un à qui le refiler pour 1/2 prix.
Si vous avez des connaissances qui veulent internet ilimité pour 13$/mois pendant 11 mois, parlez-lui de moi!
_________________ Voyez mon avatar, j'ai eu la meilleure idée du monde de mettre ça là.
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Sam Sep 29, 2007 9:02 am |
|
Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am Message(s) : 4425 Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
|
tu vas lavoir avant moi modine...
moi cé dici la fin octobre
_________________ "La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Sam Sep 29, 2007 2:51 pm |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm Message(s) : 6684 Localisation : Beauce
|
L'ironie c que Swindy en a JAMAIS parlé pis qu'elle s'ertrouve avec la haute vitesse avant toi qui en parle depuis au moins 4 ans... maudit radoteux
Jpeux en parler à ma soeur, mais jpense que sur son territoire c'est Bell, mais... c quoi le numéro de téléphone du serveur internet de Telus que t'as que je sache si c longue distance d'où elle est?
Pass d'où ma soeur est, c CERTAIN que la haute vitesse se rend pas avant un criss de boutte...
_________________ Je suis une saucisseuh.
|
|
|
|
|
Swindy
|
Sujet du message: Publié: Sam Sep 29, 2007 7:03 pm |
|
Inscrit le : Mer Avr 26, 2006 9:57 am Message(s) : 539 Localisation : Coliss d'île de Mouréal
|
Ça fait des années que je veux l'avoir haute vitesse mais j'en parlais pas vue que j'habite dans un coliss de trou
Mais pour internet avec telus, ils sont partout au québec, alors on peut se connecter sur un # qui est local pas mal partout. Comme tu le sais je prenais mon # d'utilisateur de che nous à québec pour me connecter pis ça marchait.
Va là :
http://www.globetrotter.net/gt/acces/li ... bilite.jsp
Y'a tous les # de tel pour se connecter
Au pire dis moi sa ville, pis je te dirai le #. J'ai downloadé le logiciel
_________________ Voyez mon avatar, j'ai eu la meilleure idée du monde de mettre ça là.
|
|
|
|
|
Vallos
|
Sujet du message: Publié: Sam Sep 29, 2007 8:17 pm |
|
Inscrit le : Lun Mars 03, 2003 12:26 am Message(s) : 2394 Localisation : Thetford Mines
|
_________________ Religion is my favorite personal bitch
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Mer Oct 03, 2007 9:17 pm |
|
Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am Message(s) : 4425 Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
|
criss, encore reporté d'un mois... faut croire que mon addition dans le comité du cable de ste-clotilde aura aider a retarder les choses comme jai lhabitude...
_________________ "La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
Swindy
|
Sujet du message: Publié: Jeu Oct 04, 2007 12:55 pm |
|
|
|
|
|
|
|
Jerther
|
Sujet du message: Publié: Ven Oct 05, 2007 6:00 am |
|
Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm Message(s) : 6684 Localisation : Beauce
|
T'aurais pu te rendre utile à qqch de plus important pour ton village pis intégrer ou créer un comité pour les vidanges, histoire qq'un truck passe une fois par semaine dans vos rues...
J'espère que vous avez la poste au moins...
_________________ Je suis une saucisseuh.
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Ven Oct 05, 2007 7:22 am |
|
|
bah, tu peux pas savoir le nombre de personne qui vienne pa sa ste-clotilde à cause qu'on a pas haute vitesse...
Le truck pour les vidanges, en 2008 on aura pas le choix, à cause de l'environnement, pis notre bureau de poste, Y TORCHE
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
Vallos
|
Sujet du message: Publié: Ven Oct 05, 2007 11:54 am |
|
Inscrit le : Lun Mars 03, 2003 12:26 am Message(s) : 2394 Localisation : Thetford Mines
|
Zavez pas d'truck a vidange???
WTF...
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Mar Jan 29, 2008 10:18 am |
|
|
updates : Le truk de vidanges passe chez nous... pis j'aimais mieux sa avant, séparer les vidanges, maudites bullshit...
pis je me fais pluggé ajd sur notre résaux de fibre optique... jel sais pas si je vais avoir haute vitesse aujourd'hui car il manquait un ti morceau la semaine passé kon a p-e eu, jel sais pas....
tk dici jeudi ma avoir haute vitesse...
tk jespere... maudit retard
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
Vallos
|
Sujet du message: Publié: Jeu Jan 31, 2008 10:53 am |
|
|
On est jeudi.
Alors Crossboule... as-tu haute vitesse??
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Jeu Jan 31, 2008 12:00 pm |
|
|
jte dis ça à soir!
(dans à soir... ya le mot ASS.... OUAH)
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
CrossBoule
|
Sujet du message: Publié: Jeu Jan 31, 2008 4:38 pm |
|
|
CALVERT
Dr Fern Fafouin
|
|
|
|
|
Van-S
|
Sujet du message: Publié: Jeu Jan 31, 2008 6:16 pm |
|
Inscrit le : Mar Sep 05, 2006 4:15 pm Message(s) : 807 Localisation : Thetford Mines
|
prévisible....
_________________ Hey les gars, après cette 24 là, y restent juste qu'une autre 24! S'tune urgence!
|
|
|
|
|
|