Connexion    Forum    Rechercher    FAQ   

Index du forum » Discussions diverses » Général




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: dsl mais je voulais pas te faire chier
 Message Publié: Mar Jan 20, 2004 7:22 pm 
Hors-ligne
Dieu Membre
Dieu Membre

Inscrit le : Ven Sep 26, 2003 2:00 pm
Message(s) : 1999
Localisation : Dans le passé de L J
Premierement je disait pas que tétait pas un fan de musique a cause que tu aimait linkin park... mais pcq tu disait que tu trouvait que darkness sonait trop caniss... pis cétait pas un insulte mais dhabitude le monde sur les forums en disent plus qu'il pense... Pis regarde ... si tu aime linkin park pis korn... c'est tes gout musicaux... JAIME linkin park pis korn (jaime plus korn que linkin) po mal plus que ben des affaire mais tan qua mois yaccoteront jamais maiden ou metallica ou megadeth....

Pis oui je liche le cul de hudon... pcq ses tounes sont malade en osti...


Pis je voulais vraiment pas insulter personne

_________________
Gone fisting


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Jeu Jan 22, 2004 10:55 am 
Hors-ligne
The pouiller the better
The pouiller the better
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm
Message(s) : 6684
Localisation : Beauce
Avocat du yaoube du forum: NON PAS D'EXCUSES!!! FAITES CA EN PRIVÉ!!!! :P

Bon, pis pour ton affaire de linkin park qui a fullé le stade... c pourri mec, faut tu ailles au niveau du scope des groupes. Met pas linkin park pis maiden au nuveau du québec criss... JAMAIS. Osbourne est vnu icitte pis ya même pas fullé la place pis Star Académi l'ont faite osti!!!! fak... c simplement que a kekpart on a une grosse difficulté a savoir sky est bon icitte. pis c prouvé, au québec, on aime les loosers. Pis ce qui aime pas, ya pas de pub pour les grands événements. yen a jusse en masse pour les conneries qui sont médiatiques a base. jai JAMAIS vu de pub pour maiden a tv. rien jamais...

Au québec c des suiveux, fak la tendence se met aux choses qu'y nous sont permis d'avoir, fak linkinpark peut ben fuller ton criss de stade pis pas ozzy...

D'la musique... ya plein de façon de décrire la musique... mais le plus difficile, c dle faire comprendre aux fans. la grosse masse, y pensent comme toi, "ay ca sonne ben, cool!!!" pis y vont pas plus loin que ca. Roger Waters a réellement craché su un d'ses fans pass y comprenait rien a ses shows, pis y'a quitté pink floyd pass yétait écoeuré de tsa pis astheure y fait des shows live en arrière d'un mur pour pas qu'on les voit.

Les BONS artistes ont ben plus a donner que de l'harmonie d'in tounes. PAS MAL plus que ca. Y'en a que c un message, pis yen a que c d'arriver a une complexité musicale inégallable, se démarquer quoi. La musique c une façon de parler.

Pis avec ca, jpeux dire que ya BEN des groupes qu'y parlent pas ben ben... y trouvent UNE harmonie pas pire pis y batissent leur tounes au complet là d'sus. Ca donne des tounes courtes, sans profondeur pis qu'on s'écoeur c pas long.

L'heure est à la productivité au cout moindre. coute pas cher une toune cheap qui sonne ben. beau bon pas cher.

T'es noyé dans l'actualité pis tu vois pas plus loin que ton nez... apprends un peu du passé. La musique a pas commencé ya 4 ans, pis c pas paske ca vient d'sortir que ca donne une raison pour être meilleur que skyavait avant.

Bon, envoye crache ta sauce :D

_________________
Je suis une saucisseuh.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Jeu Jan 22, 2004 5:55 pm 
Hors-ligne
Dieu Membre
Dieu Membre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 7:22 pm
Message(s) : 2024
Localisation : ---
T'ose dire sa à moi osti de tapette! Tcheck toé dont avant dparler dmoi caliss! Le seul groupe dont tu parles c Pink Floyd, t'a pas envi dregarder plus loin que ton nez criss, YA PAS JUSTE PINK FLOYD PIS LA VIEILLE MUSIQUE DANS NOTRE MONDE! Moi jsuis ouvert à tout! pis jvis au présent! faque j'ai aimé sque j'aimais dans le temps, pis astheure j'aime qui sfait aujourd'hui, "jreste dans le vent"! Toi tu vas rester pogner avec tout le temps tes même 10 tounes qui jouaient en 1970 tandis que moi mon répertoire s'agrandit à chaque jours! faque avant dparler de personne qui est pas ouvert pis qui rgarde pas plus loin que son nez, tu viens dte couler pis pas à peu près!

Pour squi est de fuller le Stade, spa toi qui décide sque lmonde aime! pis de dire que c'est des losers qui fullent les stades, tout lmonde qui fullent les stades ont du talent, si t'aime pas squi font, c ton caliss de problème! Moi j'aime sa, farme ta djeule. Les vrais fans des groupes savent quand leur groupe préféré vient, faque Ozzy pis Maiden ont autant de chances de fuller le Colisée Pepsi que Linkin Park ...mais criss si c sque lmonde aiment Linkin Park, FARME TA YEULE PIS ENDURE!!! C SA QUI POGNE CRISS DE TARLOUZE, LÂCHE TA MUSIQUE DE VIEUX PÉDALE PÉDOPHILE PIS RVIENT AU PRÉSENT!

Jpas allé voir Maiden pour une raison! J'aime crissement mieux encourager des nouveaux groupes qui ont du criss de talent que des vieux qui font leur dernière ou avant dernière tournée!

Pour squi est du contenu...jmexcuse mais les paroles de bin des groupes que tu considères super excellent stiennent pas pis veulent rien dire, AC/DC...leurs paroles veulent tellement rien dire! pis sa fait pas d'eux des losers, jles trouve crissement bon! Jte met au défi de composer dquoi qui sonne bien avec des bonnes paroles, tu vas en rusher une claque! Pis..les nouveaux groupes..faut que t'aille lire entre les lignes pour comprendre squi disent! spa comme dans lvieux temps qui te disaient quoi faire et quoi penser! sta toé dréfléchir pis dpenser..y te donnent la chance de dire sque toi tu pense dla toune..chacuns a sa perception..une toune peut parler d'amour pour un et dla mort pour un autre..

Tu parles avec pratiquement rien de fondé..tu sais juste squi est en rapport de Pink Floyd..

Même quand tu parlais que t'a un cd de danse dans ton char tu te trahis..c toi qui est pas ouvert!!! un cd de musique danse de vla 15 ans..jparis tu déteste Sean Paul, Beyonce, Lumidee, J-Lo etc.. C sur..c nouveau! Mais c sa qui sfait maintenant, c bon, le vieux danse itout stait bon..mais criss..faut tu suive le courant.. LES VINYLS SPU À MODE!!!

P.S. Loser sa s'écrit avec un "o" ...analphabètes

_________________
Heaven's Closed - Hell's Sold Out


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Ven Jan 23, 2004 2:09 pm 
Hors-ligne
The pouiller the better
The pouiller the better
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm
Message(s) : 6684
Localisation : Beauce
Pink Floyd OWNS osti!!! si j'en parle tout le temps c pass qu'y a pas un calice de tes groupe qui lui arrive a cheville! toute point de vue! met TOUTE tes groupes ensemble pis yarrive même pas aux genous! Selon moi c LE groupe idéal! y'ont toute les points positifs qu'un groupe a besoin pour être bon! tu comprends! c NORMAL que j'en parle tlt pass c le MEILLEUR exemple!!!

Pis OUI chus fermé!!! fermé a la nouvelle musique pass c dla SHIT!!! ya jamais rien de révolutionnaire!!! ca sonne toujours le même criss de réchauffé!!! ca me tente jusse pas! pis quand jparle de réchauffé, c qqch qui c deja faite 100 en fois mieux pis qui se fait passer pour dla nouveauté osti... les vieux groupes que j'écoute encore, c le mieux que jte parle.

J'ai 2 cds de dance dans mon char, pis y'en aura pas plus que ca mon cher, Oui j'aime ben Sean Paul, simplement paske sky fait c original, ca me fait sourir, pis qu'ya des objectifs auxquels yé fidel. Deux raisons pour, la première étant la plus importante pour moi. Le reste, NON je trip pas, c toute TRÈS ordinaire. Le dance astheure mon gars, écoute les 2 posses a radio qui passent la musique de discothèque, C PLATE OSTI!!! chus pas capable!!! c le MÊME beat 365 jours par année aux DEUX places!!!! C encore TRÈS ordinaire. Ca c faite en 100 fois mieux avant.

Quand on parle de progrès, c pas soit d'améliorer qqch qui a déjà été fait ou de simplement créer dequoi d'nouveau???? YEN A PAS D'PROGRÈS DANS MUSIQUE OSTI!!!! À part le son qui est de meilleure qualité pis les effets spéciaux qui sont rajoutés au point de toute enterrer, ya RIEN!!!

Mec, stu veux jte dise, jai pas honte de dire quand une toune me fait groover, pis criss yen a pas!!! fais moi en écouter, m'en criss que ca soit vieux!!! ca adonne demême!!! MON bon beat, MON bon talent, y c toute faite avant que tu viennes au monde. Les années de révolution que j'appelle: 70's 80's. J'ai pas senti grosse révolution en 10 ans mon cher. LE gros bon stock qui dure et dure et dure, y c faite avant 1992.

Pis depuis un boutte chus pris avec musique plus comme seul posse écoutable a tv icitte, fak jpeux te dire que c PLATE en osti la musique "dans le vent".

Pis que t'aimes mieux encourager un nouveau groupe que d'admirer un dieu.. c ton choix. C ske doivent penser la majorité qui ont été voir star academi au lieu d'aller profiter d'Osbourne pendant qu'yé encore deboutte.

Pis fais attention quand tu parles d'AC/DC, j'dois les connaitre mieux que toi...

Osti d'lOOser...

_________________
Je suis une saucisseuh.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Lun Jan 26, 2004 4:13 pm 
Hors-ligne
Vétéran
Vétéran
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Ven Mars 07, 2003 1:00 pm
Message(s) : 273
Localisation : Thetford Mines
Tu dit que Ozzy pi maiden on pas fuller le colisée pepsi ben ya peut-etre une raison a ca ostie de cave. Ozzy est venu 2 fois en 1 ans pi si il a pas fuller le premier coup, il était vraiment proche de le faire pi en revenant, il n'avait meme pas fais de nouveau stock... pi a part de ca, es ce que tu as été le voir au moins 1 des 2 fois??? moi je dit que non faque ferme ta gueule. pour ce qui es de maiden, ils sont venu 2 fois en 6 mois criss c ben trop vite comment veut tu que le monde y aille 2 fois quand ca coute cher... moi j'y aurais ben été mais ma job ne me le permettais pas... faque viens pas chialler apres le monde qui vont voir des show quand toi meme tu n'y va pas le cave...

en passant on encourage les nouveaux groupes qui sont prometteur mais pour ma part, je ne renie pas le passé car c vrai qu'il y a eu des bonnes tounes en criss dans le passé comme entre autre les tounes de Twisted Sisters qui sont excellentes.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Lun Jan 26, 2004 5:34 pm 
Hors-ligne
Dieu Membre
Dieu Membre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 7:22 pm
Message(s) : 2024
Localisation : ---
Osti que jcomprends pas comment tu peux te permettre de critiquer qui que ce soit du monde de la musique! Avant de critiquer qui que ce soit pour leurs goûts, pense dont au tient, tu mtraites de poche parce que j'écoute dla musique qui sfait dnos jours, come on caliss, fait dont preuve de maturité pis pense à sque tu dis!

J'ai vu Linkin Park, P.O.D, Hoobastank et Story Of The Year vendredi passé, pis c le meilleur show que j'ai vu de ma vie! j'ai été voir Ozzy, Dream Theater, jnai vu des vieux groupes, j'ai vu Metallica..mais jamais sa accote le show que j'ai vu vendredi passé..Yont dla présence sur scène ces groupes là! pis leur son est merveilleux..tu peux pas dmander mieux! Scomme si tu me dirais que ma compo est poche parce qu'est pas dure à jouer.. c stupide ta façon dpenser

Si comme tu dis stoute du réchauffé...quel groupe des années 70-80 ressemble à Linkin Park? à Korn? yen a pas.. squi font c nouveau..spa pour rien qui sont obligés d'inventer des nouvelles catégories de styles pour les catégoriser! c'est NOUVEAU! Korn on parti le mouvement Nü-Metal, Linkin Park font parti du mouvement Fuzion..

Tu dvrais rmettre en question tes goûts musicaux avant de critiquer ceux des autres! J'ai écouté dtous les styles, pis j'ai mes favoris, toi t'es mindé juste sur Pink Floyd..moi sérieusement sa mfait pas tripper..jnécouterais, jpartirais pas dans mon monde avec plein de ptits anges tout nus qui dansent en cercle en stenant par la main..

P.O.D OWNS YOU!!! Now shut the fuck up pis lâche de critiquer, t'a ldroit dpenser sque tu veux mais criss, sans bon arguments que tes propres idéaux..sa marche pas!

Linkin Park a fullé le Centre Bell, le show a été merveilleux et tlm qui étaient là ont trippé! C'EST LEUR GOÛTS TU COMPRENDS TU! Si ya moins dmonde qui vont voir Maiden c'est ptêtre pour A: C'était un Mardi ou un Mercredi, B: Sont vnus vla 6mois, C: LE MONDE AIMENT SQUI SFAIT DNOUVEAU!!! ou D: Toutes ces réponses!

Jles aime Maiden, mais criss, quand j'ai eu lchoix entre Linkin Park et Iron Maiden, mon choix était vite conclut..Linkin Park et P.O.D All the way..rien à foutre d'entre du vieux qui a déjà tourné 100000000 fois... un gars s'écoeure à longue.. Bienvenu au nouveau..

Sa pogne din dents les whippets fondants quand tu mord dedans sa fait squick squick squick!

Pas pour rien que j'écoeure de Metallica..stoujours toujours les mêmes tounes qu'on entend..pis St. Anger est mauvais..stu veux qu'on y fasse..le monde arrêtera pas dtourner parce que tu avances pas avec le courant.. pis jvois pas comment tu peux détester des groupes qui ont crissement du talent.. met dcôté ton Pink Floyd..tu vas ptêtre te rendre compte qui sfait du bon stock..

Tu crains caliss.. get lost.. traiter lmonde de loser quand tu sais pas l'écrire.. looser sa veut dire quelqu'un qui rend quelque chose plus lousse.. dumbass

_________________
Heaven's Closed - Hell's Sold Out


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: bon bon bon bon bon bon
 Message Publié: Lun Jan 26, 2004 10:34 pm 
Hors-ligne
Dieu Membre
Dieu Membre

Inscrit le : Ven Sep 26, 2003 2:00 pm
Message(s) : 1999
Localisation : Dans le passé de L J
cé bien simple ... tout le monde a ses gout... Yen a une osti de gang qui écoute 90% de tounes qui passe a radio... Ok pour la plupart cé pas des fans de musique mais kan yen écoute ils se fient a radio pour savoir ce qui est "branché". Personne sur ce forum est de meme pcq ce monde la sont pas capable dargumenter comme sa.... Mais bon pour ceux qui sont sur ce forum je laisse ce message: Moi je suis un guitariste ... Pis la guitare de linkin park est crissment primitive (pour ne pas dire pourrie) cé pour sa que les fans de guitare ne peuvent pas aimer linkin park autant que des dieux de la guitare comme maiden megadeth metallica... Sur ces 3 groupes toute les instruments sont débile en passant... pas juste la guitare... Apres larrivé de nirvana... la musique a changée... Le monde se sont rendu compte que pour faire des succes, ta pas besoin detre débile a ton instrument pis écrire des tounes malades mental mais ta juste besoin décrire des tounes qui sonnent et sécoute bien... Cé la que les fans de musique se sont divisé... Linkin Park peuvent p-e écrire des tounes crissement débile (avec des gars qui sont pas débile a leur instrument) (pis itou cé pas pcq tu est capable de garocher ta guit partout dans un show que tu est débile) mais moi ils maccrochent pas... TA surement tes bonnes raisons daimer linkin park ... pcq moi tou quand jécoute une toune de lp a radio je vais lécouter et je la détesterai pas... cé meme crissment mieux que ben des affaire.... mais si ton but cé de me convaincre que les tounes de lp sont meilleur que maiden... Tu gagnera jamais pis tu serait mongol en osti.. on aime toute nos affaire, on a toute nos opinions pis rien ne peut y changer...


Pour ce qui est de pink floyd... Je doit admettre que je ne les aimes pas plus que sa... MAis je sais ke personne ne réussira jamais a les accoté dans leur profondeurs de tounes pcq toute est débile dans ste groupe la y compris les paroles...

Pis en ce qui fait des show... Maiden on foulé a montréal et a québec.... Pis ozzy ils restaient pas ben ben de place... pis pas sure que Linkin park serait capable de faire 2 show en un an pis fullé... pis ils se donnent meme pas la peine de venir a québec... tan qua moi cé une preuve que nos backstreet boys de l'heavy metal font vraiment juste sa pour largent... pis va pas me dire que metallica sont pas vnu a québec donc eux aussi ils font sa pour largent... Ils sont déja vnu a victoriaville...
Pis en passant cé normal que lp full partout... cé ce qui passe a radio pis ten a une osti de gang(pis té pas la dedans je le sais) qui savent meme pas cé koi la musique qui ont été les voirs juste pcq sa passe a radio... Maiden cé des vrai fans qui vont fullé le centre bell...

Fa que au lieu denvoyer chier le monde comme sa se peut pas (pcq on dirait que les insultes cé té seul argument) respecte donc nos choix... Taime linkin park... cé ton choix.... Moi je trouve que lp arriveront jamais a la cheville de maiden, metallica, ozzy, pink floyd, testament, sonata, metal church... ... ... ... ...

Mais si tu aime lp ta surement de bonne raison... mais moi ya pas de bon riff de guit donc sa maccroche pas plus que sa...

_________________
Gone fisting


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Lun Jan 26, 2004 11:44 pm 
Hors-ligne
Dieu Membre
Dieu Membre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Jeu Avr 17, 2003 3:13 pm
Message(s) : 1597
Localisation : Montréal
Yo Mama!

Blessed, chu d'accord avec toi pour keks aspects sauf sur celui qui dit que Linkin c bon, c d'la marde! :twisted: po vrai, ils ont fait quelques rares bonnes tounes mais la majorité sont ordinaires. Juste une affaire Cross, le fait qu'un groupe sonne canisse ou non est crucial pcq la raison pour laquelle j'aime une musique que j'entend, c'est le son que je percois. Le groupe aura beau etre le plus genial qui existe, si ca sort mal, ca n'enleve pas le talent, ca enleve l'interet. c'est la raison principale pour laquelle je n'aime pas les tounes live, oui le studio c'est plus "fake" pcq tu peux te reprendre comme tu veux et donner les effets que tu veux mais le son est infiniement meilleur.

Bon, le thread

pour moi en 2003, j'ai redécouvert Dark Tranquility qui est désormais au meme niveau que Korn, Orgy et les Village People :wink:

J'ai toutefois entierement decouvert un autre groupe : The Sins of Thy Beloved (Blessed, va chercher leur "My Love" et pis "World of Day" tout de suite!)

Whatever le talent live qu'un groupe peut avoir, ceux que j'aime en ont un excellent en studio et c'est tout ce qui m'importe.

Sur ce, merci et bonsoir!

_________________
Back in black?


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Lun Jan 26, 2004 11:45 pm 
Hors-ligne
Dieu Membre
Dieu Membre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Jeu Avr 17, 2003 3:13 pm
Message(s) : 1597
Localisation : Montréal
putain....me semble que la fin fait teteuse un peu...... mêêêêê

_________________
Back in black?


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Lun Jan 26, 2004 11:46 pm 
Hors-ligne
The pouiller the better
The pouiller the better
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm
Message(s) : 6684
Localisation : Beauce

_________________
Je suis une saucisseuh.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Lun Jan 26, 2004 11:51 pm 
Hors-ligne
The pouiller the better
The pouiller the better
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm
Message(s) : 6684
Localisation : Beauce

_________________
Je suis une saucisseuh.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mar Jan 27, 2004 12:24 am 
Hors-ligne
Dieu Membre
Dieu Membre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Jeu Avr 17, 2003 3:13 pm
Message(s) : 1597
Localisation : Montréal

_________________
Back in black?


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mar Jan 27, 2004 2:30 pm 
Hors-ligne
The pouiller the better
The pouiller the better
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm
Message(s) : 6684
Localisation : Beauce

_________________
Je suis une saucisseuh.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mar Jan 27, 2004 2:45 pm 
Hors-ligne
Dieu Membre
Dieu Membre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Jeu Avr 17, 2003 3:13 pm
Message(s) : 1597
Localisation : Montréal

_________________
Back in black?


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mer Jan 28, 2004 5:04 pm 
Hors-ligne
Dieu Membre
Dieu Membre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 7:22 pm
Message(s) : 2024
Localisation : ---

_________________
Heaven's Closed - Hell's Sold Out


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Index du forum » Discussions diverses » Général


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr