Connexion    Forum    Rechercher    FAQ   

Index du forum » Discussions diverses » Général




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Votre Groupe #1 de 2003
 Message Publié: Mer Jan 14, 2004 5:29 pm 
Hors-ligne
Dieu Membre
Dieu Membre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 7:22 pm
Message(s) : 2024
Localisation : ---
Je sais qu'il y a eu une gross batch de nouveaux groupes plein de talents qui ont sortis des albums excellents mais j'aimerais bien savoir quelle Groupe vous a le plus marquée en 2003 ..sa peut être un vieux groupe que vous avez ressortis bin poussiéreux dvotre sous-sol..ou encore un groupe nouveau qui vous fait tripper, genre le groupe que quand vous allez l'entendre dans 10-15 ans vous allez faire : AHHHH sa mrappele mon bon vieux temps! jme rappele qu'en 2003 je capottais sur sgroupe là..bon...c'est ptêtre exagéré mais la question reste la même :P

Moi, j'ai bin dla misère à me décider entre Sonata Arctica et Linkin Park..y font réellement parti dmes groupes préférés, pis sont vraiment plein de talents :P Finger Eleven aussi ont sorti un album crissement excellent..tk..jvous laisse répondre ;)

_________________
Heaven's Closed - Hell's Sold Out


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Jeu Jan 15, 2004 12:59 am 
Hors-ligne
The pouiller the better
The pouiller the better
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm
Message(s) : 6684
Localisation : Beauce
Pour ma part, j'ai été très étonné par The Darkness. Si toute laur bibliothèque ressemble a ce qu'ils passent à TV et à la radio, c'est vraiment génial. Chapeau aussi au groupe qui fait "Are you gonna be my girl". Ces 2 groupes là, ca rentre dans mon style, et ca vient sauver ce qui restait de l'âme du rock n roll. AC/DC vient de se trouver kek accolytes :P

Mais tite note su linkin park... c pas mauvais mais... mettons que une fois t'as entendu une toune, tu peux reconnaitre du linkin park, pis même toute les chanter sans les avoir entendus :S en tout cas, leur première toune qui passait a radio ctait hot, jusqu'à temps que je voye que TOUTES leurs tounes (qui passent) c full la même affaire, on dirait jusse qu'yont changé les paroles.. tk, mon avis... Y'ont faite un cover de metallica pis.. criss que c'tait pourrit...

La seule chose que je leur donnent, c que le chanteur pourrait faire le kilomètre au sauts de haies... sti qu'y bouge pis que ca arrête pas :)

_________________
Je suis une saucisseuh.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Jeu Jan 15, 2004 1:11 am 
Hors-ligne
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Mar Avr 22, 2003 10:55 pm
Message(s) : 79
Localisation : Thetford
The Darkness ?! c po le group full super ghey ca?


entk.. moi c sonata arctica ou kittie

_________________
Some acientists claim that hydrogen, because it is so plentiful, is the basic building block of the universe. I dispute that. I say that there is more stupidity than hydrogen, and that it is the basic building block of the universe.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Jeu Jan 15, 2004 9:30 am 
Hors-ligne
Vétéran
Vétéran
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Ven Mars 07, 2003 1:00 pm
Message(s) : 273
Localisation : Thetford Mines
Moi je vais vous avouer que Septic Flesh c pas mal dans les meilleurs albums que j'ai entendu cette année et bien sur Linkin Park c vraiment bon


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Jeu Jan 15, 2004 12:39 pm 
Hors-ligne
Dieu Membre
Dieu Membre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 7:22 pm
Message(s) : 2024
Localisation : ---
Bin...sparce que t'es pas un Hardcore Fan de Linkin Park..parce que sérieux..chacune de leur tounes ont un ptit quelque chose de spécial..mais tsé..jsais que tu t'es surement pas attardé à écouter leur tounes comme du monde, genre en loop continu comme moi jlai fait avec pas mal toutes les tounes :P mais bon! jte blâme pas dpas aimer sa.. scomme Korn..moi j'adore sa jtrippe c malade..pis quelle proportion du monde aiment vraiment sa? c vraiment faible..

Notre monde s'écroule sous l'influence dla musique plate Punk & Rap.. on s'en va vers la mort assurée si sa continu comme sa.. le Punk te dégrade le cerveau à celui d'une poule qui aurait mangé dla vache folle..pis le rap..bin..sa fait baisser le fond dchulotte pis sa rend attardé mental ..tcheckez les move qui font..c tellement vrai :P

_________________
Heaven's Closed - Hell's Sold Out


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Jeu Jan 15, 2004 5:01 pm 
Hors-ligne
The pouiller the better
The pouiller the better
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm
Message(s) : 6684
Localisation : Beauce
Chus pas un fan de hardcore. vrai.. Mais Linkin Park me donnent l'impression qu'yont exploité pas mal au complet leur concept de tounes... jsais pas, leur refrains font du pareil au même. tk, sur 3-4 même 5 tounes, ce qui est déjà pas mal.

Pis pour the Darkness... Led Zeppelin. c THE rock n roll band des 70's pis check Robert Plant... c une osti d'faggot! La morale du temps faisait qu'y pouvait pas trop en mettre, ce que The Darkness hésite pas à faire astheure.

The Darkness font du Rock n Roll à la façon AC/DC (que j'appelle classique) avec une tite touche de Led Zeppelin, dans un contexte moderne.

J'en sait pas plus que ca su The Darkness, mais c la GROSSE impression qu'y m'font. Pis j'embarque :D

pis y font des SOLOS!!! même DEUX d'une toune!!!! pis sont BONS!!!! pis yen a que c le CHANTEUR qui l'fait!!!! HEY!!!! trouvez moi UN nouveau groupe que le chanteur fait des VRAIES solos de guitare!

J'mexcuse mais là d'sus, c dûr a battre...

_________________
Je suis une saucisseuh.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Jeu Jan 15, 2004 5:18 pm 
Hors-ligne
Dieu Membre
Dieu Membre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 7:22 pm
Message(s) : 2024
Localisation : ---
J'men branle qui faise 2 solos d'une toune...Tcheck Elvenking, ya des tounes avec 3 solos, pis sa c dla vrai musique!

Le chanteur de The Darkness a une osti de voix de tapette, jsais pas mais sa gosse en criss sa voix.. pour dire que j'aime mieux entendre la voix du chanteur de Rhapsody...faut lfaire :P.. jsrais daccord que The Darkness sraient un bon band si y changeraient de chanteur..PIS SI Y JOUERAIENT DES TOUNES QUI VONT AVEC LEUR NOM!!!! la noirceur pis y jouent des tounes de fefis..

Pis..quand jdisais Hardcore Fan..jvoulais pas dire gars qui écoute du Hardcore..parce que j'aime pas sa moi même..mais jvoulais dire quelqu'un qui est ultra fan d'un groupe..comme toi t'es Hardcore Fan de Ac/Dc... Bon..c'est tout..moi jtrouve que The Darkness sa suce..Elvenking & Sonata Rocks!

_________________
Heaven's Closed - Hell's Sold Out


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Jeu Jan 15, 2004 5:28 pm 
Hors-ligne
The pouiller the better
The pouiller the better
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm
Message(s) : 6684
Localisation : Beauce
Arrête mec, t'as pas lu la comparaison avec Led Zeppelin...

pis un autre point pour: jles ai vu jouer live à TV, pis c pareil comme l'original (non c pas du lip sing) Pis avec la gamme vocale du chanteur, jtrouve ca plutot bien.

J'ai vu par la même occasion the White Stripes... issshhh, sont deux mais... cibole... la même toune jouée live, on dirait une autre... pis yont gagné des prix criss...

Tk, pour moi, la qualité d'un band se mesure à prime abord par son talent.

Pis Elvenking, j'ai une toune d'eux autres (Book of Thel) pis oui c bon ca aussi

_________________
Je suis une saucisseuh.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Jeu Jan 15, 2004 5:52 pm 
Hors-ligne
Dieu Membre
Dieu Membre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 7:22 pm
Message(s) : 2024
Localisation : ---
Si tu veux que jten nomme des bons groupes lives, sérieux yen a une gang.. pis quand jdis bon..c'est vraiment excellent..dans ceux que j'ai vu..ceux que j'ai trouvé les meilleurs

Korn : C'est indescriptible..:P c'était juste trop bon..tout y était! c'est sur que sa sonne pas comme sur le cd..mais ya petit quelque chose qui rend les tounes encore meilleures

Linkin Park : Chester saute partout..yé malade, pis les gars sont vraiment excellents

Dream Theater : Tu disais que live c'est pareil comme sur Cd pour The Darkness..bin jcrois Dream Theater sa l'est encore plus...c'était magique! Les gars sbottaient un ballon sur scène en fesant des solos dla mort!

Finger Eleven : Les guitaristes sont juste trop bons.. y bougent c'est incroyable..si tu voyais squi font avec leurs guit pendant les tounes..c'est malade!

apart sa bin..que j'ai jamais vu en vrai..mais jlai vu à la Tv.. ya Kid Rock qui est vraiment génial, pas besoin d'aimer sa musique pour tripper en le voyant sur scène..

Jpourrais en nommer une grosse gang d'autre mais..jvais arrêter sa là..

Bah..j'ai essayé d'en écouter du The Darkness..mais j'aime pas..désolé..jpas capable de me faire à la voix du chanteur..pis sa sonne trop vieux rock..pis..The Darkness..y pourrait pas crier un peu :P CHESTER BENNINGTON OWNS YOU!!!!!

_________________
Heaven's Closed - Hell's Sold Out


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Jeu Jan 15, 2004 6:34 pm 
Hors-ligne
The pouiller the better
The pouiller the better
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm
Message(s) : 6684
Localisation : Beauce
t un fan de toute sky se fait d'actuel... si ca rentre dans la catégorie "vieux stock" ca descend d'une grosse coche.

c ca la grosse différence entre toi pis moi... Moi chus un nostalgique pis jai bcp de difficulté a aimer le stock d'astheure, simplement paske j'Trouve le nouveau stock stéril...

_________________
Je suis une saucisseuh.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Jeu Jan 15, 2004 7:16 pm 
Hors-ligne
Dieu Membre
Dieu Membre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 7:22 pm
Message(s) : 2024
Localisation : ---
C'est pas que j'aille quelque chose contre la vieille musique..c'est juste que je trouve que sa sonne trop canisse le vieux stock..sa manque de son..bon The Darkness spa sa..mais y manque des affaire dans The Darkness qui font que spa une groupe que j'achèterais des albums..

Tout les vieux groupes qui existent encore devraient refaire leur vieux albums en studio pour avoir un son plus actuel..ya bin des groupes qui font des covers..c'est surement pas juste pour perser..c'est itout parce que les vieilles tounes sont bonnes..mais qui pourraient être encore meilleures avec un son actuel..

La reprise de Orgy dla toune Blue Monday est crissement meilleur que la version de New Order

La reprise de la chanson Sweet Dreams par Marilyn Manson est crissement meilleure que la version Eurythmics..

La reprise de Sonata Arctica de Still Loving You est bin meilleur que l'originale de Scorpions

La reprise de Blind Guardian de la toune Don't talk to strangers est bin meilleure que la version Dio

et pour finir..parce que jtanné de donner des exemples..la version Limp Bizkit de Behind Blue Eyes est crissement meilleure que l'original de The Who...

J'aime le nouveau son dla musique..dans ltemps sa sonnait trop canisse..:P mais tsé..sa m'empêche pas d'aimer les classiques!

_________________
Heaven's Closed - Hell's Sold Out


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Lun Jan 19, 2004 3:37 am 
Hors-ligne
The pouiller the better
The pouiller the better
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm
Message(s) : 6684
Localisation : Beauce
dans la gang, la seul que je connais les 2 c Still loving you pis celle de scorpions est mieux... Pis anyway, toi je pense pas que tu aimes scorpions fak c pour ca que t'aimes pas l'original...

chus plus un fan du vintage... le son vintage, sans rien d'artificiel, si ce n'est que des amplis.

tk, pour ma part, jai cherché longtemps ske je reprochais a la musique que j'aime pas, qui faisait de moi un gars difficile sua musique, pis c la rythmique... astheure c soit des tounes avec JUSSE des solos de fous, ou ben dla criss de rythmique poche qui me font penser à du punk mais en 10 fois plus slow...

Ou sont les riffs qui rentrent dans tête pis que t'as jusse envie de prendre ta guitare pis de défoncer tlm avec...

Joe satriani yé ben hot.. mais sa musique est plate. Maiden a tendance a rentrer dans cte catégorie là, mais s'en échape de peu. Y'ont des tounes qui rentrent: Phantom of the opera, Hallowed Be Thy Name, Fear of the dark...

Hey hey, le guitariste de Evanescence a crissé son camp pass y trippait su la chanreuse pis qu'elle ca y tentait po... OUÉ!!! groupe model mes amis. Groupe fondé sur des liens musicaux solides. J'trouve ca drôle...

Tk, oui chus difficile. mais j'ai mes trips de stock différent. J'écoute du rap de temps en temps (quoi que chus écoeuré à l'os, mais VRAIMENT écoeuré... ya jusse de tsa a musique plus... seul poss qu'on a de pas pire...) pis j'ai 2 CDs de dance dans mon char. Pis attention, c du dance de vla 15 ans... les tounes que bcp de monde peuvent reconnaitre, pas des affaires qui se confondent dans tout le reste du style...

Pispour finir, j'aimerais jusse parler d'une toune... Head Strong... tsé un manné là... c pas pire la... mais... pas a tous les jours, 10 fois par jour, a tous les posts, 2 couplets pis 3 fois le refrain, refrain plus long que un couplet.... criss..... ca vient irritant...

oh, psi en passant, c vrai que ya DES groupes qui sonnent cannisse... Le plus grand example que je connaisse: Testament. omis leur sonorité, ca aurait vraiment été bon. mais on manque le 3/4 de leur puissance... Pis ca c une question de moyens. Pink Floyd ont commencé a avoir du son en 1972, pis ca battait le son que yavaient à la fin des 80's... Ya des albums que tu jurerait que ca été faite en 199x, pis ca été faite en '74

Pink Floyd... ya tu qq'un dans l'univers qui pense comme moé?? j'en connais pas de rock n roller... pourtant ca pleuvait ya pas si longtemps...

_________________
Je suis une saucisseuh.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: De kossé???
 Message Publié: Lun Jan 19, 2004 10:02 pm 
Hors-ligne
Dieu Membre
Dieu Membre

Inscrit le : Ven Sep 26, 2003 2:00 pm
Message(s) : 1999
Localisation : Dans le passé de L J
:shock: :shock: :shock:
Vous partez un post sur les meilleur nouveau groupe de 2003... Pis vous parler de sonata... qui ont commencer en 1992 pis des backstreet boys de l'heavy metal (linkin park) qui ont commencer jmen calisse kan(entk pas en 2003)... Sure Darkness bote des derriere pis si tu chiale apres une toune a cause que sa sonne caniss... cé p-e a cause que té pas un vrai amateur pcq cé pas la qualité de lenregistrement ki compte... mais la fusion entre des riffs de guitare hot... une bass qui se démarque... un drum qui débourre, une voix qui déménage pis des lyrics qui se tiennent.... Jai pas vraiment entendu de the darkness... mais kossé jai entendu rentre dans ces critères... alors si tu aime les tounes bien enregistré écoute du britney spear... tu va voir elle sont toute enregistrer dune maniere exceptionnelle.. Si ton argument cé ke sa sonne canis... ben ta pas d'argument mec!!! Dsl de te décevoir... Moi cé bien simple le meilleur "breaktrought" de 2003 cé Dysfunction... Avec leur riff malade mental, le vocal de gauthier... la puissance de alexis... le dieu hudon pis david au drum... ils vienne vraiment botter les derrieres... Leur compo sont malade pis yont vraiment de lavenir... Linkin Park... sa va faire comme toute les groupes de ce style la... ont en entendera pu parler dans 3 ans... Yont trop pogner vitte... pis scuser, mais sa fait trop les backstreet boys de l'heavy metal... un succès sur des tounes (crissment pas évoluer) instaner... Il vont p-e toffer un autre album mais ils sont déja condamner... Scuser mais au show de metallica... les filles criait a linkin park comme a un show de Nsync... Pis cé vraiment l'art de faire une toune avec 2 accords (meme un.. écoutez in the end) Ya juste la voix du chanteur qui rentre dans ste groupe la... le reste cé pas dla musique... cé comme trop de groupe ajd... la guit la bass le drum cé pourrie... mais le chanteur a une voix commercial... (ici je parle de 80% des groupe "nu-metal") Des fois yont des bonnes tounes mais cé de la grosse marde coté talent... cé sa le probleme ajd... les groupe ont pas de talent... prennent pu le temps de maitriser leur instrument (WHITE STRIPES!!!! SUCKS!!!) mais la radio pis M+ nous dit koi aimer.... pis sa dlair qui ta des poissons ajd qui disent qu'il sont connaisseur en musique pis qui disent qu'il aime linkin park mais pas the darkness.... Aussi... POur sonata arctica... sa cé un groupe qui botte les derriere... qui a du talent pis que jadore... (drum guit bass vocal keyboard terrible) ...


Entk sa sert a rien s'ostiner avec moi... Mon pere a dit que j'avais toujours raison...

_________________
Gone fisting


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mar Jan 20, 2004 6:43 pm 
Hors-ligne
Dieu Membre
Dieu Membre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 7:22 pm
Message(s) : 2024
Localisation : ---
doh..


Dernière édition par Blessed le Mar Jan 20, 2004 6:52 pm, édité 1 fois.

Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mar Jan 20, 2004 6:50 pm 
Hors-ligne
Dieu Membre
Dieu Membre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 7:22 pm
Message(s) : 2024
Localisation : ---
Va dont te pendre criss d'innocent si t pas capable d'accepter mes goûts musicaux au lieu dme critiquer.. jsais pas mais criss jmouvre à toute squi sfait dnouveau! pis avant dles traiter de Backstreet Boys du heavy métal, caliss tu dvrais tfermer la gueule pis composer dquoi qui sonnerait mieux qu'eux autre! squi font c'est simplement merveilleux! pis si t'aime pas sa, jmen caliss bin raide mais t'a pas à mfaire chier avec sa! Au lieu de licher lcul dton Hudon, tu dvrais tfermer la gueule pis essayer dfaire autant! Pis jmexcuse mais Linkin Park sont pas près de tomber, c'est sold out! Yont vendu plus que Maiden à Montréal, ya fallut qui remettent 1500 billets en vente parce que stait trop plein! jpense pas que quand tu fais du sold out, que tes salles soient vides l'année d'après! Même si leur prochain album srait un flop total, moi jretournerais les voir en show! parce que squi fait la différence entre un groupe poche pis un bon groupe c'est la performance qui sont capable de donner autant quand yenregistre que quand sont sur scène! Et qu'est-ce que t'a à dire au faite que leurs tounes aient 2 accords...si les accords forment un bel ensemble..on s'en caliss! le son y est, sa sonne crissement bien, pourquoi scompliquer la vie quand sa sonne déjà super bien?!?!? Pis lreste du Nü Metal itout c fort en criss, en blastant le Nü Metal, tu blast Korn, pis sa mon gars c'est quelque chose que tu srais jamais capable d'accoter..sont uniques..pis à mon avis c'est lmeilleur band qui existe!

Jparis que si t'entendrais du Finger Eleven tu trouverais sa pourri, mais jmexcuse mais si tu dirais sa jsrais forcé dte dire que t'es lpire crétin que la terre ait portée, même si jsuis dja porté à le croire. Jnai entendu en maudit des groupes pis jpeux mpermettre de juger sur squi a du talent et squi en a pas.. Les guitaristes de Finger Eleven c'est des dieux, t'entendrait leur tounes tu dirais : ark c dombin poche les riffs, ya rien de dur...c sur...toi c'est juste les riffs faut que sa sorte de l'ordinaire wouhou..mais c'est la totalité qui importe.. les riffs sont pas dur..ok mais si t'es verrais en show..tu te fermerais la gueule en criss!

Pis, en passant, si t'aurais lu complètement le thread, t'aurais lu que j'ai dmandé le groupe qui a marqué le plus votre année 2003, qu'est-ce que sa te criss que le groupe ait pas commencé en 2003 si c lui qui t'a marqué? Faut tu lises au complet pour porter un jugement!

Jtrouve tu t'y connais pas mal trop pour comparer le cri des filles qui criaient pour Linkin Park à Metallica à ceux d'un show de N'Sync.. désolé pour toi..tu connaitras jamais sa tfaire cheerer par une masse de filles en délire..c'est crissement plus encouragant pour des gars qu'une masse de gros gars poilus!

Rblaste pas Linkin Park, parce que tu leur arrive pas à la cheville.. Pis avant de dire que jpas un amateur de musique...pense dont 2 secondes...la musique c ma vie, j'ai un band, tout sque jfais c écouter dla musique... FAQUE FARME TA YEULE CALISS!

Merci! pis fait pu chier

_________________
Heaven's Closed - Hell's Sold Out


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Index du forum » Discussions diverses » Général


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr