Connexion    Forum    Rechercher    FAQ   

Index du forum » Discussions diverses » Général




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Les impots
 Message Publié: Jeu Avr 19, 2007 5:33 am 
Hors-ligne
Pure Evil
Pure Evil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am
Message(s) : 4425
Localisation : Dans le ventre d'un grizzly

_________________
"La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"

Dr Fern Fafouin


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Jeu Avr 19, 2007 8:40 am 
Hors-ligne
Vétéran senior
Vétéran senior
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Dim Avr 13, 2003 8:37 pm
Message(s) : 795
Localisation : Québec


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Jeu Avr 19, 2007 2:30 pm 
Hors-ligne
Metalhead/Headbanger/Bad Ass
Metalhead/Headbanger/Bad Ass
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Dim Oct 17, 2004 10:54 pm
Message(s) : 1715
Localisation : 2020 du Finfin

_________________
"A dream unchased is a life at waste" -AE

"Putting rap into metal is like putting a dick on a chick"


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Jeu Avr 19, 2007 6:23 pm 
Hors-ligne
Vétéran senior
Vétéran senior
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Mar Mars 18, 2003 8:48 pm
Message(s) : 876
Localisation : Tout pres de toi

_________________
La vie n'est pas un restaurant mais un buffet. Levez-vous pour vous servir!!!


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Jeu Avr 19, 2007 10:10 pm 
Hors-ligne
The pouiller the better
The pouiller the better
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm
Message(s) : 6684
Localisation : Beauce

_________________
Je suis une saucisseuh.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Ven Avr 20, 2007 8:57 am 
Hors-ligne
Pure Evil
Pure Evil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am
Message(s) : 4425
Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
Nenon j'arriverais, mais j'ai certaines contraintes... sa me tente pas de manger des ramens 3 fois par jour, jveux une guitaire haut de gamme, j'ai 35$ par semaine de paiments de char, j'ai une dette de 9000 à caisse de ma marge de crédits, qui me donne 54$ dintéret par mois

si je vends mon char, jaurai meme pas ce qui me reste a payer dessus, donc cé pas une option pour moi

aussi, je vais travailler autant a st-george ka thetford, fa que sa va me couter aussi cher de gaz que si je resterais chez moi...

jai faite un budget pis jai calculé que sa me couterais entre 225$ et 250$ par SEMAINE!

sa cé si j'habite a deux pis qui marrive pas dimprévue sur mon char...

jai le salaire pour me le permettre, mais oublie sa, jveux mettre cet argent la dans mes dettes a place, pcq je suis sur appel, je vais p-e passer des long bouts sans travailler... je pourrai pas tlt arrivé cé sure

donc, en allant vivre en appart, joublie ma guitare, mes dettes von se payer sur 5 ans au lieu de 2 et bla bla bla...

anyway, 250$ par semaine, dla marde

_________________
"La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"

Dr Fern Fafouin


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Ven Avr 20, 2007 11:14 am 
Hors-ligne
Vétéran senior
Vétéran senior
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Mar Mars 18, 2003 8:48 pm
Message(s) : 876
Localisation : Tout pres de toi
La grosse misère du monde à ne pas vouloir répondre au sondage de Alissande, strictement confidentiel, sur la longueur de votre machain truc et étaller sa vie privé au grand jour su'l forum..

S'cusé-moi mais j'y comprend pu rien... En tout cas, les revenu d'une personne et de ce qu'elle fait avec, ca regarde qu'elle. Mais libre à toi mon cher. J'aimerais savoir si tu porte des string pour homme ou pourais-je dire un joli cache sex. Ou, est ce que ta maman lave encore ton petit cache sex???

:pt1cable:

_________________
La vie n'est pas un restaurant mais un buffet. Levez-vous pour vous servir!!!


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Ven Avr 20, 2007 12:59 pm 
Hors-ligne
Pure Evil
Pure Evil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am
Message(s) : 4425
Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
moi cétais pas mon argument de pas vouloir etaler ma vie privée, en réalité jen avais juste pas dargument, mais anyway :offtopic:

_________________
"La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"

Dr Fern Fafouin


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Ven Avr 20, 2007 2:28 pm 
Hors-ligne
Membre senior
Membre senior
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Mer Août 30, 2006 10:11 pm
Message(s) : 144
Localisation : Sainte-Foy, St-Joseph Bce, Thetford Mines
Mais que cé tu fais... on gagne moins que toi à deux par année comprenant l'aide de nos parents, on a un appart à québec (pas à Saint-Goeges...) On s'en permet en maudit avec la bouffe, je fais de la plongée, francois va voir des shows, on a 2500$ de frais de scolarité comprenant les livres à deux par session pis on arrive. On a juste pas de char (mais je te garantie que mon stock de plongée compense largement) Pis on a presque pas de prêts du gouvernement (jamais eu de bourses) Comment tu fais!!!!!!!!!!!!!!

merci clos de fraise pour ton commentaire!


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Ven Avr 20, 2007 2:41 pm 
Hors-ligne
Metalhead/Headbanger/Bad Ass
Metalhead/Headbanger/Bad Ass
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Dim Oct 17, 2004 10:54 pm
Message(s) : 1715
Localisation : 2020 du Finfin
man .... 28 000$ par année... SUR APPEL??? avec des longues périodes sans travailler?

christ tu vas faire 40$/h? 50$/h ?

_________________
"A dream unchased is a life at waste" -AE

"Putting rap into metal is like putting a dick on a chick"


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Ven Avr 20, 2007 3:03 pm 
Hors-ligne
Pure Evil
Pure Evil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am
Message(s) : 4425
Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
vyntz, je lancais ce chiffre la en lair de meme pour calculé mes impots seulements, pcq jaurai pas de slip de paye avant 2 mois certain, a moins que jaye les chercher a lac méganticé. Dansle fond , ma etre sur appel, mais je devrais faire pareil 30 heures par semaine en moyenne, mais javais pas lintention de faire 28 000, je disais sa plus de meme pour calculer mes impots au PIRE des cas

tsé, cé facile alissande, jai un char, je vais me promener de thetford a saint-georges a lac mégantic, jai 35$ de paiment par semaine pour mon char, jai mit 45$ par semaine pour gaz mais je pense plus a 50$, mon char me coute 1000$ dassurance par année, donc environ 20$ par semaine, interet de ma marge : 14$ par semaine ... calcul : 119$ par semaine... si jva en appart : lappart , bouffe, electricité, internet, telephone, cable...

jai faite le calcul approximatif, mais jai calculé un ti peu plus cher , pis chu arrivé entre 225 et 250$ par semaine...

cé pas que mon char me coute excessivement cher de gaz, sa me coute environ 6,50$ pour 30 minutes de routes, mais cé que je risque de faire souvent du 1h15 et plus par jour de route...

mes paiments de char cessent dans un an, 1000$ d'assurance, cé cher, mais jai 3 accidents non responsable a mon actif, jva magasiner cet été...

ma marge de crédit, de 9000$ (ya eu mon ordi, des paiments de char, un an sans travail a cause de mes pierres au reins, pis oui jai dépenser un ti peu) se remboursera pas vite si je vais en appart, pis cé sa qui presse le plus pour moi, pour arreter de payer les crisses dinteret

aussi, jai calculé sa pis jen ai parler a plusieurs personnes qui sy connaissent, chu mieux de garder mon char , a moins de macheter une firefly mais je veux pas mourrir lhiver...

donc cé sla... histoire d'un gars endetté

_________________
"La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"

Dr Fern Fafouin


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Ven Avr 20, 2007 9:21 pm 
Hors-ligne
Membre senior
Membre senior
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Mer Août 30, 2006 10:11 pm
Message(s) : 144
Localisation : Sainte-Foy, St-Joseph Bce, Thetford Mines
Pauvre ti-gars endetté... Je trouve ca comique, mes amis dans mes cours ont entre 15 000 et 160 000 $ de dette... dis toi que les intérêts sur 9 000... c'est pas si catastrophique que ca! :wink:


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Sam Avr 21, 2007 6:31 am 
Hors-ligne
Pure Evil
Pure Evil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am
Message(s) : 4425
Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
je sais , je veux juste men débarasser le plus vite possible

_________________
"La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"

Dr Fern Fafouin


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Sam Avr 21, 2007 2:27 pm 
Hors-ligne
The pouiller the better
The pouiller the better
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm
Message(s) : 6684
Localisation : Beauce
criss man 250 par semaine... moi c'Est 90 par semaine, pis j'ai un char et un truck, pis à moins que t'aies exagéré ton salaire ben tu gagnes proche du triple de moi pis malgré ça, entre toi pis moi, j'ai réellement l'impression d'Avoir beaucoup plus de liberté que toi...

Pis faudrait que tu calcules ske ton char te coute par année au TOTAL jusse pour le mettre sur la route (bref, ass, plates, permis, paiements, intérêts pis réparrations)...

Check, moi c ca que ca donne:

100$ assurance truck (4 mois)
115$ assurances char (8 mois)
225$ plates total des 2 véhicules
54$ plates du 4 roues
80$ Permis
0$ Paiements
0$ Intérêts
150$ Réparrations totales 3 véhicules

total:
724$ par année
60$ par mois
~15$ par semaine

C pas mal ca. réparrations c plus élevé pour mon char cette année pass c la première année que je l'ai pis faut jle remette à l'ordre mais mon truck ca fait 2-3 ans que je l'ai pis si j'met 50$ dessus par année c beau pis mon 4 roues euh... jai jamais mis une cenne dessus d'entretient...

Fak astheure que j'lis ca... jme dis que jusse avec tes assurance j'en ai assez pour toute payer mes mes DEUX véhicules pis mon 4 roues pis y m'en resterait assez pour payer mon internet...

En tk dans l'fond, j'te lis pis j'técoute pis j'me félicite de plus en plus de pas avoir suivi ton conseil de me pogner un prêt pour mes études... Pis là j'écoute mon boss me dire: "Ouin mais toé c pas pareil tu comptes toute cenne par cenne!!!"...

Pis fais pas semblant criss tu m'As déjà dit et je cite: "criss que tu m'Fais chier" pis pas mal de monde me disent ca aussi quand y savent que j'travaille jusse 20 heures par semaine pis que non seulement j'arrive, mais qui me reste les moyens de sortire à toutes les fin d'semaines...

Fak je sais vraiment pas où tu t'en vas avec tes 28 000 piasses par année... pis même si c 20 000 ou 15 000... criss t'es tu seul, t'As pas d'blonde pis t'as pas d'flot!!! t'as même pas d'appartement!

Y va m'Arriver d'quoi moi, c sur esti, tout l'monde me dit que c impossible que j'Arrive avec ça... pourtant ca fait 4 ans que j'marche demême... coudonc... checkez ben ca...

_________________
Je suis une saucisseuh.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Sam Avr 21, 2007 3:15 pm 
Hors-ligne
Vétéran senior
Vétéran senior
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Dim Avr 13, 2003 8:37 pm
Message(s) : 795
Localisation : Québec



VS





:wink: :wink:


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Index du forum » Discussions diverses » Général


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr