Connexion    Forum    Rechercher    FAQ   

Index du forum » Discussions diverses » Général




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Étude sur la sexualité
 Message Publié: Lun Jan 08, 2007 5:41 pm 
Hors-ligne
Membre senior
Membre senior
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Mer Août 30, 2006 10:11 pm
Message(s) : 144
Localisation : Sainte-Foy, St-Joseph Bce, Thetford Mines
Savez-vous d'où proviennent des statistiques qui affirment que la longueur moyenne des pénis serait de 6 pouces?

Hé bien c'est grâce à la participation de gars qui ont eu l'audace de fournir cette information très personnelle à des sondeurs.Ma prof de psycho-sexe fait justement un étude pour pouvoir fournir un chiffre québécois pour le livre "psychologie de la sexualité". Mais pour avoir un chiffre, il lui faut des participants et c'est pour ça qu'elle recueille des donnés auprès de ses étudiants depuis plusieurs années.

Je voudrais savoir si vous seriez intéressés à participer! La procédure est très simple... Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'un bout de papier, crayon (peut-être pas si vous utilisez l'ordinateur tout le temps comme barry), d'un bout de soie dentaire et une règle en centimètres.

Pour savoir la procédure pour , et pour savoir comment .

Cette recherche d'informations est très sérieuse, alors, svp, ne répondez pas si c'est pour dire des niaiseries. Par exemple dans ce type de recherche la réponse ne peut pas être "I have a huge dick"...

Ceux qui pense avoir un petit pénis, de grâce, votre donnée est d'autant plus importante pour permettre d'obtenir un chiffre plus réaliste... Plusieurs personnes pensant avoir un pénis de taille inférieure à la moyenne admise sont gênés de fournir une donnée, alors qu'au contraire, ils devraient le faire pour descendre la moyenne vers un chiffre plus représentatif de la réalité.

Si ça vous intéresse, si au moins 10 personnes participent, nous pourrions demander à la prof de nous fournir la moyenne du groupe, si et seulement si vous la désirez. Sur ce, merci de participer en grand nombre. La recherche en sexualité est assez difficile en raison du caractère personnel du sujet...


Dernière édition par alissande le Ven Jan 12, 2007 9:16 pm, édité 1 fois.

Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mar Jan 09, 2007 12:09 am 
Hors-ligne
Anti-Propagandiste
Anti-Propagandiste
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Lun Mars 03, 2003 12:26 am
Message(s) : 2394
Localisation : Thetford Mines
Je te ferai pas attendre une réponse qui viendra peut etre pas non plus.

Je ne suis pas intéressé. Cet aspect de la vie ne m'a jamais vraiment intéressé. Je ne connais pas les dimensions de mon engin et je ne m'en fait pas avec ca. J'ai entendu que je n'aurais pas a me pleindre et ca me suffit comme ca.

Apparamment qu'on peut se fier a la longeure des pieds pour vérifier ca :P

_________________
Religion is my favorite personal bitch


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Dim Jan 14, 2007 4:09 pm 
Hors-ligne
Membre senior
Membre senior
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Mer Août 30, 2006 10:11 pm
Message(s) : 144
Localisation : Sainte-Foy, St-Joseph Bce, Thetford Mines
Grâce aux judicieux conseils de Baldho et au travail informatique de barry_gibb, voici un petit formulaire confidentiel où vous avez juste à inscrire vos chiffres... Barry ne verra pas les résultats, en fait les chiffres vont appaître dans un fichier texte et on aurra aucune espèce d'idée d'où ça vient...

Voici le lien vers .

En passant, les filles, vous pouvez soudoyer vos chum, frères, amis pour qu'ils participent aussi...

Pour répondre à Vallos, je suis vraiment heureuse que la grosseur de ton pénis te satisfasse et que tu sois en mesure de passer outre cet aspect pour vivre ta sexualité. Malheureusement, ce n'est pas le cas de tout le monde. Il y a énormément d'hommes avec un complexe pénien qui sont en thérapie et qui auraient besoin d'un chiffre réel pour les aider à reprendre confiance en eux et passer à autre chose.

C'est un peu comme savoir si sa fréquence cardiaque est normale. La plupart des gens s'en fouttent, mais d'autre sont inquiets et on besoin de savoir pour diminuer leur inquiétude et passer à l'étape suivant de se dire: ok, je suis fait de telle manière et je peux agir de telle facon pour tirer profit de la facon dont je suis fait. Sans étude, pas moyen de savoir ce qui est représentatif de la population ou non.

En passant plusieurs déviant sexuels présentent des complexes péniens qui ne sont pas très souvent fondés... Ils sont tellement convaincu que leur pénis est trop petit ou trop gros qu'ils ont peur d'un rejet de la femme adulte et se retourne vers des enfants (moins menacant) ou vers d'autres déviances... L'acceptation de leur morphologie est importante et une étude rigoureuse serait souhaitable pour aider leur thérapie...


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Ven Fév 02, 2007 12:13 am 
Hors-ligne
Membre senior
Membre senior
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Mer Août 30, 2006 10:11 pm
Message(s) : 144
Localisation : Sainte-Foy, St-Joseph Bce, Thetford Mines
Le taux de participation atteint actuellement un magnifique 0.

Je comprend mieux pourquoi les études sur la sexualité sont difficiles à faire... C'est pas pour rien qu'on peut jamais savoir si de quoi est normal ou pas... je trouve cela véritablement dommage!


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Ven Fév 02, 2007 1:32 pm 
Hors-ligne
Vétéran senior
Vétéran senior
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Lun Sep 04, 2006 11:58 pm
Message(s) : 617
Les gens font tellement un trop gros plat avec le monde de la sexualité...
c'est pour sa que sa rend les gens stressé et malheureux, ou bien ils mentent pour ne pas en parler.

J'vois pas pourquoi on doit en plus en rajouter des etudes pour essayer de "rassurer" les gens , mais on dirait sa donne encore plus une pression negative.

My 2 cents.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Ven Fév 02, 2007 2:15 pm 
Hors-ligne
Membre senior
Membre senior
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Ven Oct 27, 2006 3:36 pm
Message(s) : 204
Localisation : Thetford Mines

_________________
- Combattez la pauvreté et la faim , Mangez un pauvre -­


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Ven Fév 02, 2007 2:26 pm 
Hors-ligne
Pure Evil
Pure Evil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am
Message(s) : 4425
Localisation : Dans le ventre d'un grizzly

_________________
"La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"

Dr Fern Fafouin


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Ven Fév 02, 2007 3:09 pm 
Hors-ligne
Vétéran senior
Vétéran senior
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Dim Avr 13, 2003 8:37 pm
Message(s) : 795
Localisation : Québec


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Ven Fév 02, 2007 6:00 pm 
Hors-ligne
Membre senior
Membre senior
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Mer Août 30, 2006 10:11 pm
Message(s) : 144
Localisation : Sainte-Foy, St-Joseph Bce, Thetford Mines


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Ven Fév 02, 2007 7:33 pm 
Hors-ligne
Vétéran senior
Vétéran senior

Inscrit le : Mer Jan 28, 2004 6:29 pm
Message(s) : 600
Avoir eu les caractéristiques nécessaires pour y participer, je l'aurais fait ton étude alissande !!!

Je suis une fille qui croit en la recherche et je n'hésite pas à participer à la majorité des recherches qui se présentent à l'université, payés ou pas, selon si j'ai les disponibilités et les caractéristiques.
Mais ça ne prend pas juste des personnes comme moi pour répondre aux recherches car les résultats ne pourront s'appliquer à la population entière, étant donné que les gens motivés à participer à des études ont sans doute des caractéristiques spécifiques qui ne se généralisent pas.

Et il faut faire confiance en la recherche, tout est anonyme, on ne sait pas qui vous êtes, et ceux qui font la recherche sont très professionnels, ce ne sont pas des 2 de piques du tout. Je suis très certaine qui si vous preniez 5 minutes de votre temps pour faire la recherche et l'envoyer, alissande recevrait les résultats et ne se poserait même pas la question à propos de qui a bien pu l'envoyer. Elle a autre chose à faire avec les résultats.

Alors bon... si t'as des études qui impliquent la gente féminine je te donne mon nom !

_________________
Ne jamais mettre une sécheuse dans un séchoir..... et inversement.



Note à moi-même : Ne plus jamais demander de conseil à Mordag pour une signature...


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Ven Fév 02, 2007 7:55 pm 
Hors-ligne
Vétéran senior
Vétéran senior
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Dim Avr 13, 2003 8:37 pm
Message(s) : 795
Localisation : Québec


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Sam Fév 03, 2007 12:27 am 
Hors-ligne
Membre senior
Membre senior
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Mer Août 30, 2006 10:11 pm
Message(s) : 144
Localisation : Sainte-Foy, St-Joseph Bce, Thetford Mines
Merci beaucoup Valkyrie pour ton support! Je crois aussi qu'il est pertinent que les gens participent aux études proposées et je t'encourage à continuer! C'est grâce à des gens comme toi que la science peut progresser...

Et en effet, je ne m'intéresse pas à savoir qui a qu'elle "mensuration". Si c'était le cas, ce serait antiprofessionnel comme Valkyrie mentionne. Toutefois, la seule information que je pourrais faire circuler, c'est le nombre de réponses que j'aurais reçu... Si cette information vous dérange, faites-moi en part et nous en discuterons sur le forum ou en privé...


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Sam Fév 03, 2007 1:09 am 
Hors-ligne
Vétéran senior
Vétéran senior
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Lun Sep 04, 2006 11:58 pm
Message(s) : 617
Appart ne plus avoir d'erection... qu'est-ce que sa peux donner des "dysfonction erectile" ? Tu arretes de te branler et de coucher avec du monde... et apres ?


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Sam Fév 03, 2007 12:36 pm 
Hors-ligne
Membre senior
Membre senior
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Mer Août 30, 2006 10:11 pm
Message(s) : 144
Localisation : Sainte-Foy, St-Joseph Bce, Thetford Mines
Ca peut entraîner plein de choses dont:

1- Une blonde frustrée... Elle veut du sexe et peut aller voir ailleurs, donc trouble dans le couple.

2- Une blonde qui se dévalorise, elle pense qu'elle n'est pas assez séduisante et que c'est pour ca que le gars n'est pas capable d'avoir une érection.

3- Un gars gêné qui se referme sur lui-même. Il peut avoir peur de se retrouver confronté face à une nouvelle femme et de ne pas être capable d'avoir une érection. Il peut se sentir très peu viril et en venir à s'organiser pour éviter le moment fatidique, bref ça peut nuire dans ses relations potentielles avec les femmes.

4- Il peut tellement avoir peur du regard des femmes qu'il se retourne vers des gens moins menacants, comme des enfants... Je crois que je n'ai pas besoin d'en expliquer les conséquences.

5- Dans un couple désirant des enfants, assez difficile d'extraire la matière première essentielle de l'homme.

6- Ça peut être un signe avant coureur d'une autre pathologie comme indiqué dans l'article présenté dans un autre topic du forum.

Et bien plus encore... bref, la dysfonction érectile peut être très problèmatique et pas juste pour la personne qui en est atteinte. Certaines de ces conséquences peuvent sembler extrêmes, mais elles arrivent quand même réellement et plus fréquemment qu'on pourrait le penser.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Sam Fév 03, 2007 1:57 pm 
Hors-ligne
Vétéran senior
Vétéran senior
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Lun Sep 04, 2006 11:58 pm
Message(s) : 617
Hm , je suis comme un gars avec des dysfonction, sans la dysfoction elle-meme. Appart l'affaire avec les enfants la o_O Faudrais j'prendre elle a quelqu'un pour le "délivré" du mal. Pouette pouette.

Pis ouais... sa frustre les femmes.


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Index du forum » Discussions diverses » Général


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr