Ici je fais un thread pour dire un gros PROMPT RÉTABLISSEMENT a notre amis Vallos, qui s'est réceamment faite enlever les amydales... Quand on est jeunes , cette opération est superficiel, mais passé la 20aine, c'est un des pire supplice...
Pour comparer, jai faite des pierres au reins, me su faite dire que cétait pire kakoucher....
se faire enlever les amydales cest pire (apres lopération, sensation qui dure presque une semaine) quavoir la douler des pierres au rein (en fait 2 fois pire sa dlair)
Alors, vallos, mon ami, je te souhaite un prompt rétablissement, jai hate que tu sois sur pied pour kon puisse a nouveau déconner, pis jva mennuyer de pouvoir te sacrer un coup de poin dans face a tout les 5 minutes, la jva slaquer un peu du ta douleur, ma ten sacrer un tout les 5min30
, nah sans joke perreault, si tu pourrais donner ta douleur a kekun , jla prendrais bien volontier... pour la refiler a Mental_moose(cheap shot gratuite de ma part:roll: ).... nah joke encore la, tk, je taime perreault...
De ton ami kon a tous en commun, celui qui a une grosse poche, P-L