Connexion    Forum    Rechercher    FAQ   

Index du forum » Discussions diverses » Sorties




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Jeudi 31 dec 09 Party jour de l'an
 Message Publié: Lun Nov 02, 2009 7:31 pm 
Hors-ligne
The pouiller the better
The pouiller the better
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm
Message(s) : 6684
Localisation : Beauce
hey hey! time for the annual friendly party topic. J'aurais starté ça avant mais j'préférais attendre après l'halloween... même là je trouve ça de bonne heure pas mal 2 mois à l'avance... mais j'sais pas vous autres mais moi j'trouve que l'temps passe crissement trop vite

Bref, pour cette année, j'ai eu mes premiers feedbacks des années d'avant... ... ... 10 mois plus tard :P Tk ya des affaires qui seraient à améliorer que j'tais MÊME pas au courant.

Mais avant, j'aimerais préciser un point. Si je tenais à ne pas aller dans le sous sol-l'an passé, c'est que je tiens à ce que tout le monde soit à la même place. On n'est pas une grosse gang donc si y faut la séparrer en plus...

Relativement à ça, j'apporte un premier point à améliorer. C'pas grave si on fait pas tous la même chose. Parraîtrait-il que c'était important l'an passée mais tk ma blonde m'a dit ya 10 minutes qu'elle aimait pas ça. Alors voilà.

Également, cette année ça peut être différent pcq y'a une TV "presque" dans la cuisine. L'an passée y'avait une table dans la cuisine... Astheure ya une table pis une TV :P avec une game cube mais rien empêche de plugger autre chose.

Mais j'apporte un doute: v'là 2 ans yavait juste ça itoo une table dans une toute petite cuisine........ en tk! mais vl'à 3 ans, yavai tune TV et une table a mon logement! pis c'tait vraiment cool :D on était quoi, une douzaine là d'dans? hahaha :)

Pis cette année on parle de faire un souper. Y'a aussi l'idée de l'échange de cadeau qui nous avait passé par la tête mais ça semble pas trop pogner, mais c'est peut-être parceque l'idée a pas été développée.

Pour moi l'échange de cadeau ça serait comme celle qui avait eu chez Mordag ya... euh ben longtemps. J'pas certain mais j'pense que Fafouin avait gagné un siège de toilette, mais yavait un concept de tirage ou je sais pas quoi, me rappelle pu, mais me rappelle que c'était ben l'fun :D Vyntz était là aussi peut-être qu'y pourrait s'en rappeler.

Le souper, l'objectif PREMIER derrière ça c'est de starter ça plus de bonne heure. L'an passé, ça starté à 22h pis ça fini à 1h. wow, 3 heures. p-ê 4... tk me rappelle pu comme d'habitude MAIS j'me rappelle que j'avais trouvé ça vraiment trop court.

Pis en même temps, ici, on pourrait se mettre d'accord sur les jeux qu'on pourra tenter pour pas arriver l'31 avec des jeux qui vont écoeurer tout l'monde sauf moé pis vallos (hey hey j'vas faire le DM!!! ... euh le monde s'endort.. euhhhh.... les loups se réveillent.... la fille se réveille... euh c'pas vré les loups s'endorment.... la fille se rendort itoo mais pas l'autre là ah pis coudonc laissez donc faire :P ) oh pis par rapport aux jeux, pas nécessairement faire des jeux toute la soirée.

Fak c'pas mal ça. Pour le souper on a parlé de raclettes. Perso j'préfère la fondue mais c rendu qu'on en mange 4-5 fois par année d'la câlice de fondue, s'rait cool dequoi de différent :P

Oh pis j'rajoute une autre raison pourquoi j'ai trouvé ça trop court l'an passée: véro a pas eu l'temps de se rendre malade.... maudit :pette:

Bref c pas mal ça. comme d'habitude et plus que jamais: de la place en masse pour le monde qui voudront coucher pis déjeuner. je saurais pas compter le nombre de lits, de sofa pis de matelas qu'on a.

edit: La liste d'invités, pas sur qu'y va en avoir une. Dans le fond c'était surtout pour éviter des inconnus et du monde à problème che nous pis me faire organiser mes premiers party en m'assurant de vouloir en refaire et non de le regretter pis pu jamais, genre :P

:santa:

edit: criss j'en ai donc ben écrit :hum:

_________________
Je suis une saucisseuh.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Lun Nov 02, 2009 8:17 pm 
Hors-ligne
Anti-Propagandiste
Anti-Propagandiste
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Lun Mars 03, 2003 12:26 am
Message(s) : 2394
Localisation : Thetford Mines
Jerther et moi sommes en grosse négociations présentement.

On va vous dealer quelque chose de cool, vous inquietez pas

_________________
Religion is my favorite personal bitch


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Lun Nov 02, 2009 9:07 pm 
Hors-ligne
Anti-Propagandiste
Anti-Propagandiste
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Lun Mars 03, 2003 12:26 am
Message(s) : 2394
Localisation : Thetford Mines
Bon, j'ai beaucoup parlé avec Jerther et nous en sommes venu a nous entendre.

Cet année, le party du jour de l'an se tiendra chez Jerome encore une fois. Les points négatifs apportés des années antérieurs ne seront pas présent cette année.

Bon alors, voici l'invitations officiel :

Party chez Jerome le 31 Décembre.

- Il s'agit d'une fête pour notre gang. Vous pouvez inviter des gens. Svp, user de jugement et de bon gouts.

- Le tout se passera dans la cuisine et dans le salon a aire ouverte. Il y aura jeu vidéo, musique, jeu de cartes divers, boissons...

- Il y aura un souper raclette. Ca va etre génial. Slappy et moi allons nous arranger pour la nourriture. Nous allons cependant demander un peu d'aide de votre part.

Exprimez vous et gardez en tête qu'après 1h de négociations intensive avec Jerther, nous avons réussis à réglez les points négatifs des années antérieures.

_________________
Religion is my favorite personal bitch


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Lun Nov 02, 2009 9:15 pm 
Hors-ligne
The pouiller the better
The pouiller the better
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm
Message(s) : 6684
Localisation : Beauce
hey pour jeux, j'ai vu ça chez archambault pour 15$.. c cher pcq c juste un paquet de cartes mais si on embarque ca vaudrait la peine.

Genre, au fur et à mesure que le monde arrive, on leur donne une carte du paquet.

Sur la carte, ya une niaiserie à faire ou à dire, pis faut la faire et ça paraisse naturel. le but c de faire ce qui est écrit sur la carte dans la soirée sans se faire pogner.

Ca lair ben l'fun, j'ai pas d'Exemple à donner mais me rappelle que l'Exemple derrière le paquet était inspirant pas mal.

ya deux paquets différents, pis ca fait une couple de mois que ça me trotte dans la tête de vous parler de tsa donc si vous trouvez ça une bonne idée, ma acheter un des deux paquets :)

oh le jeu s'appelle "J'te gage que"

_________________
Je suis une saucisseuh.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Lun Nov 02, 2009 9:18 pm 
Hors-ligne
Anti-Propagandiste
Anti-Propagandiste
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Lun Mars 03, 2003 12:26 am
Message(s) : 2394
Localisation : Thetford Mines
Je vote pour ca pour exactement les meme raisons.

Un exemple c'est sur ta carte, ca te donne 1 point si tu réussis de parler de la piettre qualité de la langue francaise. 3 si tu parle de lutte gréco romaine et 5 si tu réussis a décoiffer quelqu'un.

Moi j'embarque

_________________
Religion is my favorite personal bitch


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Lun Nov 02, 2009 9:24 pm 
Hors-ligne
The pouiller the better
The pouiller the better
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm
Message(s) : 6684
Localisation : Beauce
oh oui me rappelle de ces exemples-là! hey t'as tu acheté le jeu coudonc?

et j'ajoute que je pourrai faire un palmarès des pointages à la fin :P que de souvenirs en vue...

_________________
Je suis une saucisseuh.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Lun Déc 07, 2009 2:31 pm 
Hors-ligne
Anti-Propagandiste
Anti-Propagandiste
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Lun Mars 03, 2003 12:26 am
Message(s) : 2394
Localisation : Thetford Mines
J'ai hate !!!

Le jeu qu'on parlait. Tk, si le monde veullent embarquer ca va etre good. Sinon, j'y tiens pas plus que ca.

J'ai hate !!!

Slappy, on checkera pour la bouffe avant longtemps.

_________________
Religion is my favorite personal bitch


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jeudi 31 dec 09 Party jour de l'an
 Message Publié: Sam Déc 19, 2009 1:38 pm 
Hors-ligne
Anti-Propagandiste
Anti-Propagandiste
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Lun Mars 03, 2003 12:26 am
Message(s) : 2394
Localisation : Thetford Mines
Bon, il reste juste 12 jours avant le 31. Ca serait le temps de réintéresser les gens.

En gros, ca va etre un party chez Jerther et Slappy. On va faire un souper raclette. Slappy et moi allons nous arranger des préparatif pour le repas. Une contribution serait appréciée.

Mais surtout, Manifestez votre intérêt pour le souper et/ou le party.

Certains points négatifs des années antérieures ont été apportés. J'en ai discuté avec Jerther et ils ne seront pas la cette année. Je vais même apporter mon débouche concombre ;)

Fait que, on se bourre la pense, on a du fun, on passe une belle soirée :)

J O Y E U S E - F Ê T E S

_________________
Religion is my favorite personal bitch


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jeudi 31 dec 09 Party jour de l'an
 Message Publié: Sam Déc 19, 2009 5:50 pm 
Hors-ligne
The pouiller the better
The pouiller the better
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm
Message(s) : 6684
Localisation : Beauce
jai achete le jeu que je parlais :)

_________________
Je suis une saucisseuh.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jeudi 31 dec 09 Party jour de l'an
 Message Publié: Lun Déc 21, 2009 12:14 pm 
Hors-ligne
Pure Evil
Pure Evil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am
Message(s) : 4425
Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
L'année passé j'ai trouvé ça un peu contraignant , je comprend le bien fondé de tout cela mais je crois que les activités préparés à ce genre d'évênement devrait être seulement considéré tampon au cas que sa devienne plate... Genre me faire imposer un jeu/souper/échange de cadeau/"activités pour TOUT LE MONDE UNIQUEMENT" j'aime pas ça, c'est pour cela que je fuis les party de familles comme la peste ... (Mais j'accuse pas le party a Jérome de tout ça, juste pour donner mon point de vue)

Pis c'est pas une attaque que je dirige ou je veux pas faire mon rabajoie ou kekchose, juste dire que le party a Jérome me donne l'impression de s'en aller vers un party thématique avec des règles pis je trippe pas full

Aussi, pour moi, le temps des fêtes c'est l'occasion idéale de revoir tous les amis qui redescende ou que je ne peux pas voir d'habitude, pis je comprend jérome de pas vouloir faire un Open chez lui parce que c'est chez lui, mais moi je vais plutot me diriger vers un notsoOpen chez kekun ou chez moi ou a ma cabane à sucre... La principale raison est que je vais vouloir inviter le monde que je veux , sans rien préparer d'autre... Les party pour moi sa toujours été une question de derniere minute, on a meme déja fait sa dans ma chambre de sous sol chez mes parents avec mon lit en plein milieu pis calisse quon a eu du fun... Je reveux cette convivialité fa que je vais faire sa de mon bord cette année...

J'ai trop de monde a inviter que je veux revoir...

_________________
"La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"

Dr Fern Fafouin


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jeudi 31 dec 09 Party jour de l'an
 Message Publié: Lun Déc 21, 2009 2:14 pm 
Hors-ligne
Tulipe, pour le meilleur ou pour le pire
Tulipe, pour le meilleur ou pour le pire
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Lun Août 13, 2007 2:16 pm
Message(s) : 1660
Localisation : St-Éphrem
Je comprends ce que tu vis et on s'est vraiment arrangé pour te faire plaisir cette année (et du fait même faire plaisir à tout le monde) selon ce que Perreaultr nous à dit que tu vous lui aviez dit que vous n'aimiez pas.

Moi, j'suis pas Jérôme pis j'suis pas mal plus lousse, quand bien même que je comprends pourquoi il veut avoir le contrôl sur les gens présent, pour éviter les mauvaises surprises. Pis si on veut faire une bouffe en gang avant, c'est pour que le party dure plus longtemps! Pas pour transformer ça en quelque chose d'hyper organisé... à vrai dire, j'ai personnellement le désir de ne pas jouer aux cartes, pass que j'aime pas ça. J'aime mieux les party edjousse qu'on improvise pis, cette maison là, est à moi à 50% quand même....

Cependant, je trouve très dommage que tu es attendu à la DERNIÈRE minute pour nous faire part de ton point de vue.

Et j'aimerais aussi savoir si c'est absolument nécessaire de faire ça le même journée que nous.... Je sais pas si tu réalise que ça risque de scinder la gang qui est déjà pas grosse en deux si on fait ça tout les deux la même journée...

C'est pas tellement grave, pass que sans compter toi pis Cindy, j'ai déjà une douzaine de personnes pass que j'ai inviter de mes amis personnels. Mais reste que c'est très plate. Cependant, Van-S auras pas à se sentir mal à l'aise, pass que j'sais ben qu'elle vous parle encore alors qu'elle semble avoir pas mal plus de difficulté avec nous (cela-dit, je comprend).


Faique si tu planifie de faire ça la même journée, c'est ben dommage, mais tu m'fais chier d'aplomb man pis j'passerai pas par 4 chemins pour te le dire. Déjà que je trouve ça irresponsable d'avoir attendu à 1 semaine avant le party pour nous dire ça alors que ça fait longtemps que le post est fait de notre côté. Mets donc tes culottes pis agit en adulte, si tu l'avais dit avant, on aurait surement pus trouver une solution pour faire plaisir à tout le monde.

Ceci dit, si tu fais ça une autre journée, pas de trouble pour moi, ça serait même cool d'avoir un party de plus (à moins que Jérôme te fasse trop peur pour que tu l'invite à ton party?).


Bref. J'finis ça là, Jérôme s'occupera ben du reste.

_________________
"It's better to be hated for what you are, than to be loved for what you're not..." KC


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jeudi 31 dec 09 Party jour de l'an
 Message Publié: Lun Déc 21, 2009 2:35 pm 
Hors-ligne
The pouiller the better
The pouiller the better
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm
Message(s) : 6684
Localisation : Beauce
Perso, faut que je sache quelle date y fait ça. ça me dérange pas, même que si c un not so open ma probablement aller y faire mon tour si c permis.

Mais j'comprend. Probablement que tu veux inviter du monde que même en temps de crise j'Voudrais pas les laisser marcher dans mon entrée de courre, genre, ton ex-voisin d'en face :P pis si c vraiment ça, j'trouve que c't'une marque de respect de pas m'imposer ça...

Sache cependant que faut que tu choisisses judicieusement la date et l'organisation.... pcq la décision que tu vas prendre peut affecter profondément quelques personnes... J'Veux dire, tu marches su des oeufs man, à date c un des pires scénario qu'on avait prévus :P

_________________
Je suis une saucisseuh.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jeudi 31 dec 09 Party jour de l'an
 Message Publié: Lun Déc 21, 2009 2:39 pm 
Hors-ligne
Pure Evil
Pure Evil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am
Message(s) : 4425
Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
ma mettre sa simple : Jveux kekchose que je peux invité mon monde (15 personnes) pis sa sadonne que la journée ou ça c'Est possible c'Est le 31... (edit : mais chu tellement a derniere minute que jel sais pas quand sa va avoir lieu non plus)

l'an passé j'Ai essayé d'invité du monde qu'il était venu les années d'Avant pis je me suis fait répondre en criant pis en sacrant... Je me suis fait dire que j'étais pas chez moi...

okay, cette année jva faire ça chez moi...

pis je dit pas ça dans un ton baveux ou kekchose, je comprend que vous vouliez le monde que vous voulez chez vous... moi je men criss chez nous, je dis au monde de pas amener de fouteur de trouble, pis yinviterosn bien qui qui veulent... J'ai faite sa 3 ans de suite pis jai jamais eu de trouble

Pis le fait que sa soit dit a derniere minute, chu a derniere minute dans toute... Jva inviter mon monde la veille... anyway quand tu planifie sa davance ta juste des peut-être...

edit : pis jai pas lue la réponse de jérome en écrivant sa, ma faire sa plus tard... pis je veux trouver le compromis idéal...

_________________
"La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"

Dr Fern Fafouin


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jeudi 31 dec 09 Party jour de l'an
 Message Publié: Lun Déc 21, 2009 2:45 pm 
Hors-ligne
Tulipe, pour le meilleur ou pour le pire
Tulipe, pour le meilleur ou pour le pire
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Lun Août 13, 2007 2:16 pm
Message(s) : 1660
Localisation : St-Éphrem
Eeehhh....


En criant pis en sacrant? Faut toujours que t'exagère. Mais tsé, c'est sûre que si tu veux inviter 15 des tes amis qu'on connait pas, ça se peut que ça passe moins bien. 2-3 personnes, j'vois pas le trouble, en autant que cpas du monde qu'un coup saoul y vont mettre le feu.


Cependant, tu fais ça le 31. Vas-y fort mon grand. Ça va juste splitter le 6 personnes qui s'tiennent ensemble habituellement en deux.

J'sais que j'suis pas sûre de voir Pereault che nous, étant donné qu'on organise ça ensemble. Pour les autres, vous ferez ben ce que vous voudrez.

Sinon, bah, question de trouvez un compromis.... On peu pas se cloner pour être à deux places en même temps. Si on fait ça tous les deux le 31, too bad, mais ça va donner ce que ça va donner. Y pas de compromis à avoir là! Surtout pas 1 semaine à l'avance, pass que MOI contrairement à toi, jme suis prise d'avance pour inviter mon monde, y'ont confirmer pis y viennent. J'ai beaucoup de préparation en d'sour de tsa, pis j'frais pas de compromis là-dessus. Premier arrivé, premier servit.

Faique coudonc, jte souhaite une beau party.

_________________
"It's better to be hated for what you are, than to be loved for what you're not..." KC


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jeudi 31 dec 09 Party jour de l'an
 Message Publié: Lun Déc 21, 2009 2:54 pm 
Hors-ligne
The pouiller the better
The pouiller the better
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm
Message(s) : 6684
Localisation : Beauce
Ouin en tk, check, jveux juste pas entrer en compétition avec toi, pis j'veux pas imposer à mes amis l'obligation de faire chier qq'un en allant pas à son party.

petite note, le souper on ajuste même pas considéré la possibilité que tu viennes. on l'sait que tu bouffes rien.

pis le SEUL jeu que j'propose cette année, c ca:

http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... rub=detail

Tu peux pas avoir plus sporadique que ca.

_________________
Je suis une saucisseuh.


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Index du forum » Discussions diverses » Sorties


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr