Connexion    Forum    Rechercher    FAQ   

Index du forum » Discussions diverses » Sorties




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
 Message Publié: Ven Mars 13, 2009 4:04 pm 
Hors-ligne
The pouiller the better
The pouiller the better
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm
Message(s) : 6684
Localisation : Beauce
'fait des années que jveux faire le tour du québec pis l'année passée vous avez toute faites vos criss de guidounnes pcq un motel à 40$ à la gang ça coutait trop cher, même chose pour saint-sauveur qui aurait été une criss de belle sortie

Mais un voyage blanc à chicoutimi, CA par exemple! :dance:

:screwy:

tk je rgrette pas le village des sports l'an passé mais toute le connexe du trip à saint sauveur m'aurait tenté en osti cet été-là, vraiment.

Parlant de tes parents, les miens c ça qu'y faisaient: hey on va à montréal! wow! ma voir montréal!! NON PAS VU MONTRÉAL!!! en 4-5 voyages avec mes parents, Jai yink vu l'ombrage du stade à 10 Km pis c toute, même pas le tunnel, RIEN PANTOUTE, jusse la route vers un couple d'amis.

Feux d'artifices, avec mes parents? oubliez ça. la seule fois on était ailleurs pis on les voyait au loin. 1re fois jai vu ca c'était moi-même avec une fille.

Disney land? t tu malade toi, à la place on va aller à Miami essayer leur toilettes pis r'venir, STRAIGHT!!!

J'ai tellement l'impression qu'un film comme Eurotrip peut pas nous arriver pcq si ça dure plus qu'une journée ya pu personne qui se bouge le tchu

Camper osti, CAMPER! ça coute quoi camper? rien pantoute criss, rien, pis c trippant en calvaire, pis mixé à un road trip, camper sur les terrains de camping un peu partout, ça serait malade, mais j'ai faite une croix là d'su pcq mes chums c'des guidounnes.

fait 3 fois que je ramène les topics de nuit de films pis personne embarque

oh pis j'organise une vente de garage ce printemps pis j'en ai parlé à tout le monde. J'aimerais tellement ça être une coupe à vendre sur mon terrain, criss que jtriperais. ben hate de voir qui c qui va v'nir.

C quoi l'problème, mon attitude, jvous fait peur, j'vis dans les années '70 pis pas vous autres?

_________________
Je suis une saucisseuh.


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Index du forum » Discussions diverses » Sorties


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr