Connexion    Forum    Rechercher    FAQ   

Index du forum » Discussions diverses » Sorties




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: (Jeudi 10 Juillet) Stone Temple Pilots au Festival d'Été
 Message Publié: Mer Juil 09, 2008 6:51 pm 
Hors-ligne
Dieu Membre
Dieu Membre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 7:22 pm
Message(s) : 2024
Localisation : ---
Bin c'est ça....jfais juste sonder pour voir si y'a du monde ici qui vont voir STP demain soir au Festival d'Été de Québec...jmeurs d'envie d'y aller, mais je veux pas trop arriver là bas tout seul..c'est assez moche!!!

Y'a Priestess en première partie, ce qui est assez nice pareil!!! ;)

Otherwise, y'a Silverstein, Atreyu et Linkin Park dimanche, mais pour ça j'ai ma gang :P haha

Faque dites le moi si y'en a qui vont voir STP ou qui pourraient envisager...j'aimerais vraiment y aller!!!

_________________
Heaven's Closed - Hell's Sold Out


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Ven Juil 11, 2008 2:01 am 
Hors-ligne
Dieu Membre
Dieu Membre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 7:22 pm
Message(s) : 2024
Localisation : ---
Des classiques, des classiques, QUE DES CLASSIQUES!!!!!

Tellement fort, tellement de charisme...parfait show, manquait juste de la pyro et s'aurait été le comble....et, bien sûr, un Scott Weiland pas gelé..:P

Sérieux, y'était tellement parti, s'en était drôle!!! Mais pourtant, ça ne l'a pas empêché du tout de donner toute qu'un show, que les critiques vont prendre plaisir à traiter de merde, de pourri, et tout le kit.

Pour ma part, j'ai vraiment adoré. The Secret Machines (premier groupe) c'était dla criss de marde. J'ai eu le temps d'arriver sur le site, de me pogner un hot dog, de le manger, d'aller pisser, de me rendre à la scène qu'ils jouaient ENCORE les mêmes 3 accords, sans paroles, sans rien de différent d'une fois à l'autre...et même une fois à la scène, y'ont continué de faire le même set d'accords genre 16 à 24...sinon plus barres avant d'enfin le finir...sérieux, WTF ..c'était dla grosse marde!!!

Priestess c'était vraiment bien!! Un super band qui mérite d'être connu!! En plus les gars sont québécois jpense ;) (tk, y'en a un qui l'est certain!!!). Bien sûr. y'ont joué Lay Down, qui se retrouve sur un des Guitar Hero!!

Et c'est ça...STP, c'était juste fou!! J'ai même touché le bras droit de Scott Weiland :P..haha c'était juste cinglé, les danses que ce gars là peut faire sur scène..et sa voix, WOW!!! ..Mais comme jdisais, y'était tellement gelé qu'il en a même oublié les paroles à un moment donné..:P tsé..sparce que ça fait plus que 10 ans que tu la fais Interstate Love Song dude..:P

Alors c'est ça!!! Jsuis loin d'être déçu d'y être allé :)!!! Ça m'a rappelé de très bons souvenirs et m'a permi de me ressourcer...Wow que ça torche STP!!!

_________________
Heaven's Closed - Hell's Sold Out


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Ven Juil 11, 2008 8:37 am 
Hors-ligne
Pure Evil
Pure Evil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am
Message(s) : 4425
Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
la c'est pas une insulte mais juste une question?

ta tu critiqué le show en tant que fan boy déjà conquis ou en tant que spectateur qui a payé pour voir un show...?


moi quand javais vue metallica, à sorti je capotais tellement j'ai trippé, 2-3 semaines après jme su mit à dire, voyon cétait don bin de la marde

_________________
"La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"

Dr Fern Fafouin


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Sam Juil 12, 2008 1:49 am 
Hors-ligne
Dieu Membre
Dieu Membre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 7:22 pm
Message(s) : 2024
Localisation : ---
J'ai trippé comme un gars qui n'avait absolument aucune attente envers le show et qui avait envi et besoin de se changer les idées, chose qui a été faite.

Sérieux, la qualité sonore était écoeurante et la présence, malgré tout, de Scott Weiland a absolument valu une partie de ma passe pour le festival (un gros 30$ divisé entre les 3 shows que je vais aller voir) et le gaz pour monter.

Non, c'est pas un fan boy vendu qui parlait, mais bien un gars qui a réellement apprécié le spectacle. Je sais qu'à comparé à d'autres prestations qu'ils ont donné il y a 8 ans, c'était dla merde, mais j'étais pas là alors je ne peux pas comparer. Je ne peux qu'apprécier le spectacle qui m'a été offert!

Sinon...OMG...je reviens à l'instant du show de Akon et Wyclef Jean... Wyclef c'était dla grosse marde...espèce de vendu Obama qui arrête pas de clâmer qui faut légaliser la marijuana et voter pour Obhama.. Sérieux..STFU, on est au Canada, on s'en CALISS de la politique américaine...tout comme quand il dit : Fuck George Bush...eille mec, on est là pour écouter dla musique crétin..jmen veux de ne pas avoir suivi une parti dla gang qui a décidé d'aller voir Plain White T's après 20 minutes de merde de Wyclef... mais bon, :P j'avais dbonnes raisons!

Otherwise, comme je le disais...WOW...Akon...malade :) c'était vraiment, mais quand je dis vraiment, c'était GÉNIAL!!!! J'ai trippé bin raide ;)!!! Le gars a fait le tour dla foule et a passé jdirais pas loin de 45 minutes à tripper dans la foule et à chanter. Jm'étais toujours demandé comment c,était un show de ce genre là et mon dieu, ça mdonne juste envi d'y retourner :)...jsuis rendu trippeux dmusique pop ça l'air :P. Faut dire que la foule y est pour quelque chose..le monde trippait, le monde était en feu!!! Pas comme à STP que la foule était endormie...

_________________
Heaven's Closed - Hell's Sold Out


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Index du forum » Discussions diverses » Sorties


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr