Connexion    Forum    Rechercher    FAQ   

Index du forum » Discussions diverses » Bored room




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résumé de L'histoire qui se tient pas assis!
 Message Publié: Jeu Sep 23, 2004 11:14 am 
Hors-ligne
The pouiller the better
The pouiller the better
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm
Message(s) : 6684
Localisation : Beauce
Jvais editer le post de temps en temps :P

Les fusils c dlacharogne sauf quand je pisse sur un castor au Guatémala et que Jerther penses à gunner les chochottes avec une carotte. Cé sûr que jerther à une grosse carotte pis qua sert de cigares aux allemands quoique Ctai pas dans bouche de Mordag qu'il fallait s'attendre à la trouver.

Le lendemain d'hier, Jerther s'est fait rosser par un farfadet du nom de D'yeux le paire, le Phys et le sein d'esprit, selon lesquels Jeannette Bertrand était en fait Smegman Thériault. Deplus elle méprisait mental-moose par pure jalousie de son absence de cerveau et de sa coupe bikini.

Hong neig hang nu men hei signifie que Jerther pue du bat parceque Les bibites qui tournent autour sont mortes depuis que Fred pis jerther se sont farouchement a l'attaque aek " RAIDE " et c'est depuis ce temps que Jerther a 3 boules de moins.

Au salon funéraire, y'a des tites affaires qui se promènent Autour du cap rouge et du mont blanc.

Les aztèques portent des pagnes parceque Jerther les a tous violés à l'aide d'un machin chouette truc bidule a saveur de cerise froot loops Cerise, orange citron.

C'est a ce momment que Belette et tapette Brown ont mit un paquet au garage du pinguin brun pour que les tites affaires se canibalise.

Il y avait du jus brun dans'l pinguin à Pedro au tit penis mou et taché de Mordag, je le sais parceque j'y ai goute et la crossboule s'est mastique les burnes tout en frottant Jerther.

En partant pour peinturer sa barouette, Ho! Mais qu'elle pinceau vais-je prendre??? Prend la carotte! Et n'oublies pas le colorant a poils de nez à base de glycerine baqueuse.

- Absoluement d'accord mon cher!
- Mais pourquoi ne prenderiez-vous pas des pops tarts sans fil?
- parcequ'y fait trop chaud!!!

Mais la chaleur ca détrempe Brice de Nice parce que c foupoudav.

Le Soldat Ryan est vieux et se nomme en fait Fred et puis la fred est le vieux Fred pis c pour ca qu'on l'apelle la fifi rose à grande quenouille.

You Wish.

Jerther Est pas là.

René ce caresse dans c'est couverte avec Jerther qui s'est soudainement et violament réveiller en sueur en presence d'un early wood qui est en faite Émillio Estevest. C'est tu le gars des mighty ducks?!?

En me brossant les dents Avec Emilio, coudonc c tu de l'antiflogestine? Bah oui! repondit mon hallucination à base de varottes qui sent des fesses.

Un menage a trois c'est ben plaisant sauf si le 2e c un cactus pis que le 5e est un chameau.

j'ai mis mon chapeau du dimanche pour aller etendre mon fumier.

- Mais j'ai oublié ma barouette che le facteur qui baise ma chevre apellee affectueusement Mordag.

Jerther elle ce faisait sans protection, faque les morpions s'en melent!

C't'histoire la manque de poivre mais a en masse de joke de gay.

Jeudi passé d'ya 20 ans ca tombait en 1984.

le gay bar du coin avait bruler parceque le barman du gay bar chantais "at the gay bar, GAY BAR! " pis ya renversé son flambé à la gay sur son tablier gay pride pis y s'est orgaynisé pour faire passer la gaydille aux oeufs aux gayrillas vêtu ack des gaynilles pis leurs blessures gayrissent grace au pain Gayluron livré par Gaytan Guay venue du paraguay en passant par l'urugay mais Belette ouvrait ses cuisses gaies pour faire entré illégalement plusieurs centaine de gays dans la maison de JP. "Vadontfèrware!!!" Me dit Alfred J. Kwak. puis il parti se faire des toasts à moutarde. Hein quoi quelle outarde !? frappe les ack le jacob! pis la quand jai vue sa Jackob pis Alfred J. Kwak sont partis sul bûcher pour s'asperger de Rhum et s'allumer la brindille.

Et la soudainement Jacob disparu pour faire place à une grosse gosse ensorcelé



ay ya tu qq'un qui se propose pour tenir ça à jour? Moi jai pas ben ben l'temps, pis ca monte vite en cibole de topic là... chus PAS SUR mais la personne volontaire va se ramasser avec un rang spécial.. pass pour donner des permissions spéciales (post-it, annonces) ca prend un rang spécial. mais jdis ca sous toute réserve...

_________________
Je suis une saucisseuh.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Dim Nov 28, 2004 4:00 pm 
Hors-ligne
Membre senior
Membre senior
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Jeu Oct 14, 2004 6:46 pm
Message(s) : 129
Localisation : Thetford
Les fusils c dlacharogne sauf quand je pisse sur un castor au Guatémala et que Jerther penses à gunner les chochottes avec une carotte. Cé sûr que jerther à une grosse carotte pis qua sert de cigares aux allemands quoique Ctai pas dans bouche de Mordag qu'il fallait s'attendre à la trouver.

Le lendemain d'hier, Jerther s'est fait rosser par un farfadet du nom de D'yeux le paire, le Phys et le sein d'esprit, selon lesquels Jeannette Bertrand était en fait Smegman Thériault. Deplus elle méprisait mental-moose par pure jalousie de son absence de cerveau et de sa coupe bikini.

Hong neig hang nu men hei signifie que Jerther pue du bat parceque Les bibites qui tournent autour sont mortes depuis que Fred pis jerther se sont farouchement a l'attaque aek " RAIDE " et c'est depuis ce temps que Jerther a 3 boules de moins.

Au salon funéraire, y'a des tites affaires qui se promènent Autour du cap rouge et du mont blanc.

Les aztèques portent des pagnes parceque Jerther les a tous violés à l'aide d'un machin chouette truc bidule a saveur de cerise froot loops Cerise, orange citron.

C'est a ce momment que Belette et tapette Brown ont mit un paquet au garage du pinguin brun pour que les tites affaires se canibalise.

Il y avait du jus brun dans'l pinguin à Pedro au tit penis mou et taché de Mordag, je le sais parceque j'y ai goute et la crossboule s'est mastique les burnes tout en frottant Jerther.

En partant pour peinturer sa barouette, Ho! Mais qu'elle pinceau vais-je prendre??? Prend la carotte! Et n'oublies pas le colorant a poils de nez à base de glycerine baqueuse.

- Absoluement d'accord mon cher!
- Mais pourquoi ne prenderiez-vous pas des pops tarts sans fil?
- parcequ'y fait trop chaud!!!

Mais la chaleur ca détrempe Brice de Nice parce que c foupoudav.

Le Soldat Ryan est vieux et se nomme en fait Fred et puis la fred est le vieux Fred pis c pour ca qu'on l'apelle la fifi rose à grande quenouille.

You Wish.

Jerther Est pas là.

René ce caresse dans c'est couverte avec Jerther qui s'est soudainement et violament réveiller en sueur en presence d'un early wood qui est en faite Émillio Estevest. C'est tu le gars des mighty ducks?!?

En me brossant les dents Avec Emilio, coudonc c tu de l'antiflogestine? Bah oui! repondit mon hallucination à base de varottes qui sent des fesses.

Un menage a trois c'est ben plaisant sauf si le 2e c un cactus pis que le 5e est un chameau.

j'ai mis mon chapeau du dimanche pour aller etendre mon fumier.

- Mais j'ai oublié ma barouette che le facteur qui baise ma chevre apellee affectueusement Mordag.

Jerther elle ce faisait sans protection, faque les morpions s'en melent!

C't'histoire la manque de poivre mais a en masse de joke de gay.

Jeudi passé d'ya 20 ans ca tombait en 1984.

le gay bar du coin avait bruler parceque le barman du gay bar chantais "at the gay bar, GAY BAR! " pis ya renversé son flambé à la gay sur son tablier gay pride pis y s'est orgaynisé pour faire passer la gaydille aux oeufs aux gayrillas vêtu ack des gaynilles pis leurs blessures gayrissent grace au pain Gayluron livré par Gaytan Guay venue du paraguay en passant par l'urugay mais Belette ouvrait ses cuisses gaies pour faire entré illégalement plusieurs centaine de gays dans la maison de JP.
"Vadontfèrware!!!" Me dit Alfred J. Kwak. puis il parti se faire des toasts à moutarde. Hein quoi quelle outarde !? frappe les ack le jacob! pis la quand jai vue sa Jackob pis Alfred J. Kwak sont partis sul bûcher pour s'asperger de Rhum et s'allumer la brindille.

Et la soudainement Jacob disparu pour faire place à une grosse gosse ensorcelé par Jean Charest et la Moi, Jean Charest promet de fournir l'acide a batterie pour faire sècher l'ancien testament de moi, jean Charest à la chevelure afriolante et frite, non cuite au four mais bel et bien sur le banc de mon skidoo m'a dit hier "Ça pue quand je... "Woohoo!" avec la voisine.

Valkyrie rougit quand Mordag lui enfonce son baton du mal dans l'oreille voyant ça, le lutin des lucky charm a mit Valkyrie dans son chapeau magique. puis quand elle a enlevé tous ses vetements a la taster le rainbow... jusqu'à lorgasme de la petite pouliche a longue corne. Le cousin de la cousine à qqun qui est pas moi a pris son 6 pack de cheer protege couleur pour laver Adelryk des taches de l'oppression qui tousse sur le gars qui pogne des maladies à rien dont le scorbu.

Mes tibias signe du nez alors j'ai fais mes valises avec des napkin qui cient au loup que Fidel Castro porte des strings sans sodium ajouté. Le quick au fraise est en fait slow a demarrer mais apres 500 pieds sa explose. Le forum a Baldho et l'histoire qui se tien pas assis commence à sentir des pieds pcq cé du pareil au meme pis c pour ca que jerther tient pu son résumé a jour pis que ya dmandé a qq'un d'autre dle faire. Mais en revanche Jerther s'est fait enfourché.

Il y a bien longtemps que je ne suis plus hétéro

Je trouve que CrossBoule ressemble au gars dans passe partout sauf que Fardoche lui y reçois pas l'affaire la ou je pense...
-Dans l'oreille????Mais y'a d'la cire qui coule
faque jlai patcher avec une banane, pis avec tout ça mon hoola-hoop roses fluo pis mon fouet qui sort de mon cul.

Je suis une guidoune et ca c'est ben vrai pis en plus

Mon voisin encule des écurueils dans le cul. Ça pique quand le Mastubator fait ça job dans du fibre de verre pis que la le putty maison explose dans son gland parceque fred le pompier aime les hot-dog. Gaston est dans un autre monde depuis que la vache bionique et son veau bionique mais le pire c'est Gnomish avec Mordag dans le sauna gay qui lui enfile sa bit dans l'cul pis qui la lui suce ensuite Pis la le Ronald McDonald arrive Avec Jerther et Marie-Eve

- Yeurk.. Ca vous tente du d'aller au cinéma?

pis y voye tu pas que fred est tou nul avec un lutin magique dans l'cul pis dans bouche ! pis dans un autre orifice mais la fée de la pureté sortie tout droit d'une bouteille d'absinthe passée date depuis juin 87 partie sua brosse bin raide avait mal aux dents tellement qu'elle les sentait pu pantoute!!! Fa qua la bénit l'étron à Elizabeth Hurley parceque c'est elle qui a écrit le petit robert... avec le gros roger.

J'ai vu un rat, j'ai piler dessus faque la CrossBoule ma expliquer sa joke que bien sure tu est trop cave pour comprendre que les elephants catch pas ça maudite joke Pis la Robin arrive à la rescousse!! pis y dit "Rat j'ai, Roger, Rat j'ai, Roger" et ainsi le joker smish on rat pis la la chevre a Mr Seguin et la chienne a jacques ainsi que la perruche de Pérusse se sont tous réunis dans la joie, l'allégresse et la convivialité pour une reunion tupperware .

Le renard dit a l'ane salut bebe ta des beau souliers em peau de renard et de loup aux fraises . Par un matin au soir j'me suis réveillé tout en sueur avec Jonhy à mes côtés et un dildo j'me souvien du dildo mais pas de metre asperger dessence de vanille au chocolat...

En tant que ministre de l'inculture, j'aimerais savoir faire dla crème glacé mais jaime mieux de la creme a glace! avec ces souliers là pis mes semelles en peau de carotte ça glisse en modit sua neige surtiout quand elle est froide.

Il parrait que d'ici 5 ans le royaume des morts va avoir 5 ans de plus mais sans sandales.

Mordag mange Des vieilles bobettes pleine de sida et de soda.
Puisse qu'il n'Y a plus de cola rose a café le café rose qui n'existe pas ce sauva à course pour laissé place a Disco Stu qui chevauche pis gnomish l'invisible qui se rase la raie pis les carpes, pis les truites alouette sans les filons passquy sont lourds en verra à cause son moineau.

La pas de blonde a mordag est bandante.

L'enfoire de pape qui veux pas sinscrire sur le forum peut très bien chasser sans son chien . Jésus chez Zaché Jésus lui dit "Tu veux-tu du steak Zaché?" avec d'la sauce, d'la sauce, d'la sauce au soulier pis avec une pincé de corde à linge a la dijonaise. sur laquelle Mr. X s'est pendu avec une assiette. avec laquelle le point final est finallement le point avec lequel y pogne les nerfs! parce que il vous deteste tous pis tous = mordag mordag étant le code abrégé de: mon osti de disfonctionnel allemand dérangé pis mon veux dire : mongol omo nudiste qui veux mettre des point partout, de facon tres justifie avec des petites culottes mangeables érable et noix en vente chez tous bon disquaire. Cependant ce que le père noel ne savais pas

_________________
Watch me in my single eye while my finger steal your life...

-La Mâr...


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum » Discussions diverses » Bored room


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr