Connexion    Forum    Rechercher    FAQ   

Index du forum » Discussions diverses » Incontournables




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Zeitgeist: Addendum - Une analyze et une proposition
 Message Publié: Sam Oct 04, 2008 7:32 am 
Hors-ligne
Vétéran senior
Vétéran senior
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Lun Sep 04, 2006 11:58 pm
Message(s) : 617
Oka...j'ai terminer mon ecoute et meme si vous avez vu le premier film Zeitgeist, c'est tres different cette fois. Je suis pas le genre de gars qui propose publiquement et demande au gens de repondre a l'appel, mais j'le fait.

Prenez note, meme si sa semble etre un debut similaire, le film change en quelques de tellement different. Le premier est plutot une analyze de la religion général versus la nature et astrologie pour partie 1, et partie 2 et 3 porte sur ce qu'on pourrait classifier de "conspirations" , mais c'est plutot un documentaire que de fausses alertes. Le 2eme par contre, fait une étude assez exhaustive du système monétaire.... et j'en dis pas plus.

Je ne veux pas gâcher le film et je ne ferai pas de conclusion sur ce qui est presenter sur ce film sauf une chose... c'est VRAIMENT comme je pense. J'ai eu plusieurs discussions avec plusieurs individus et je suis surpris que ceci a été mis en film.


S'il vous plait, prenez 2 heures de votre temp pour ecouter ce documentaire. C'est tres important pour le monde et les actions qui ont ete prise sont surprenenate! Je peux pas vraiment en dire plus, vous devez écouter.

Étudier le monde. Une proposition. Zeitgeist Addendum

ÉCOUTEZ MAINTENANT


Et partagez.



J'ai toujours été pour ce qui a été présenté... j'aurais juste pas été capable de le faire moi-même.


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Index du forum » Discussions diverses » Incontournables


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr