Connexion    Forum    Rechercher    FAQ   

Index du forum » Discussions diverses » Jeux




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: FF Sucks
 Message Publié: Ven Déc 29, 2006 12:02 am 
Hors-ligne
Anti-Propagandiste
Anti-Propagandiste
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Lun Mars 03, 2003 12:26 am
Message(s) : 2394
Localisation : Thetford Mines
Je pensais jamais, mais JAMAIS dire ca.








..








................







Osti que j'aime pas final fantasy.

Bon, minute la.

FF1 : J'ai jamais joué a ce jeux la. :s
FF2 : Il est bon, sans etre génial. Il est trop frustrant je trouve.
FF3 : GÉNIAL!!!!!!! Un très bon jeux. Je considère avoir appri mon anglais avec ca et les émissions des GI-Joes
FF4 : Meme affaire que le 2.
FF5 : Un tres bon jeu.
FF6 : Meme que le 3
FF7 : Un autre jeux extrêmement bon :)

Bon, a date, c'est super les final fantasy, kessez j'ai a chialler dont??? Pendant des années je n'avais pas joué aux suivants... Un bon jour, j'ai joué au 8 et...

FF8 : C'est mauvais.... Un esti de jeu de brettage a pogner genre 200 spells identiques pour avoir des bon bonhommes. Mais le jeu de carte est bon :D

Ressamment, j'ai réussit a jouer a ff9, wow, j'était content. :) Mais...

FF9 : Graph a chier. Son = 0. Histoire... pas innexistante, il y'en a une, mais elle est pas raccontée :S. Genre, t'es un voleur qui faut qui ait kidnapper la princesse, mais, c'est pas raccontée. A force de jouer, ca l'air a prendre un peu de sens. Mais c'est pas long qui te coupe ton histoire de kidnappage pour te faire jouer avec un black mage kid stupid sans but pour aucune raison. Il y a des combats random, mais VRAIMENT random. Au milieu de rien, PAF un boss que kessez qui criss la, on sais pas...

J'ai vraiment détesté. Je le classe parmi les pire jeux de l'histoire.

FF10 + : Jamais joué et je n'ose plus tellement. Je pensait peut etre m'acheter un PS3 plutot que les autres consolles en me disant que je pourrai jouer aux final fantasy... Ouin, si je fait un move ca va tellement etre avec la wii si les jeux ont l'air bon un peu.

Kessez t'en pense Vegeroth?

_________________
Religion is my favorite personal bitch


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Ven Déc 29, 2006 1:51 pm 
Hors-ligne
Vétéran senior
Vétéran senior
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Lun Sep 04, 2006 11:58 pm
Message(s) : 617
Ce que j'ai a en dire, pas mal long :P

J'va commencer avec un commentaire negatif sur TOUS les final fantasy. Trop Facile.

Pour faire suite, FF 1 a 7 , c'est vrai, c'est la crème. FF6 pour moi est un jeu qui m'a marquer et j'ai aussi appris mon anglais en partie avec celui-la ! Le downside etait bien le niveau facile du jeu (mais résolu grace au hacks des roms, des "Hard" editions. Plaisant).

Le 7, c'est la qu'on dirais tous les nouveaux gamer on commencer, plein de gens ont le 7, mais RARE sont ceux qui me parle de ceux avant.

FF8 , j'ai HAIE ce jeux, Rare. J'ai meme pas fait le tour et j'ai meme pas envie de l'avoir dans ma collection. Le systeme de spells , je partage, de la grosse marde. J'ai pas aussi aimer le systeme de limit breaks. Bien mieux au FF6 lorsque t'es dans le critical. Simple et efficace.

FF9 , moi je l'ai aimer, sa retournait au tradition je trouve. Un peu plus a l'ancienne, j'ai bien embarquer dans l'histoire et je me suis meme reparti une game il y a pas longtemps. C'est pas le meilleur mais je l'aime bien.

Pour le FFX , et FFXI , je sais pas ce qui se passe, c'est juste mauvais. Pis j'ai pas oser essayer FFX-2. Je me suis louer FF 12 puis a date c'est plaisant, mais on perd l'aspect RPG traditionnelle des random battles, on dirais presque que c'est devenu "Final Fantasy Vagrant Story". Pas cool , mais on embarque quand même dedans. Mais pas plus trippant qu'il faut.

Ce que je haie des dernier, dont le 10 et 12 , c'est les levels up , tu peux tout optimiser tes bonhommes pour avoir TOUS les spells , tous les equipements, TOUTEEEEE, ya pu de "Classes" , ya pu de healer qui faut tu y sauve la peau paske ya pas de def et HP. Asteur tes Healers y'ont un excalibur, un platinum chainmal avec tous les bonus d'HP d'un Knight/Berserker. Pas de classe. (jeux de mot)

Ont dirait qu'il garde la même tactique pour Final 13 et Final Versus 13 ... du semi-real-time combat. J'espere qu'ils le feront pas. Le temps des bon vieux RPG classiques et des bon Fighter 2D , c'est fini sa m'a l'air.

Moi je te conseil te tomber dans la serie "Shin Megami Tensei" au PS2, depuis que j'ai cela je ne jure que par ces RPG la. C'est un challenge, t'as jamais vu un histoire poussé comme sa. Autant sa peux etre fantastique que réaliste en plus. Regarde pour les jeux "Nocturne" "Digital Devil Saga 1 - 2" , puis je me suis pogner "Devil Summoner" qui est genre de Parasite Eve, jouer avec un detective, dans l'univers de demon de Shin Megami Tensei. Meilleur série que j'ai connu de ma vie. C'est très "underground", c'est ATLUS qui nous apporte sa, comme plein d'autre bon jeu qu'ils apporte. Si tu cherche un RPG qui vaut la peine, vise Nocturne ou Digital Devil Saga, pas autre chose pour l'instant.

Les prochains finals... ben attend qu'ils soit sorti si tu voulais un PS3 pour FF. J'attend un autre jeu de ma série au PS3 en plus.

Grosso modo , c'est sa j'avais a dire ce midi, fallu je me depeche faut je retourne au travail ! :P


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Ven Déc 29, 2006 2:13 pm 
Hors-ligne
Vétéran senior
Vétéran senior
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Lun Sep 04, 2006 11:58 pm
Message(s) : 617
Bon je suis a job et il se passe pas grand chose, alors j'me permet d'ajouter quelques commentaires :P


Si jamais tu cherches a jour a un autre jeu de Final Fantasy, je te recommanderais ceux au Gameboy. L'ancien Gameboy, l'original :P. Final Fantasy Legend (j'ai bien aimer cette serie) et Final Fantasy Adventure si t'aime un peu le style Zelda 3 au SNES. Legend a un bon style avec les transformation des perso et les monstres, j'aime bien sa !

Ya aussi le Final Fantasy Tactics, il parait qu'il est excellent mais je peux pas dire, je suis pas un fan des jeux "Tactics/strategie".

Mais pour un bon fun , load toi une version difficile de Final 6 sur le net, bien des surprises, bien du fun, tu refait le jeux meme histoire mais c'est des skills different, enemie au ataques different, et plus toff bien sur. Sinon , c'est NOCTURNE (desole, je suis bander sur ce jeu la :P)

www.atlus.com/SMT , donne toi 18ans si tu l'a pas :P


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Ven Déc 29, 2006 5:54 pm 
Hors-ligne
Pure Evil
Pure Evil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am
Message(s) : 4425
Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
ff8 je lai aimé en esti...

pkoi? pcq tu peux owné la gueule a tout le monde en partant... jai joué aux cartes en débiles, pis sa donné que jai tué ifrit en un coup... lhistoire est popire, un peu trop cucu kan ils commencent a se rendre compte que tout le monde vivait dans meme orphelinat, mais bon , cé cool pareil comme histoire...

bref tu joues aux cartes, tu te ramasse le skill qui changent tes cartes en items, pis tes items en magies.... pis ta pu besoin de ten ramasser des magies, tu tles pognent en jouant aux cartes...

la seule magie que je me suis pogné d'un ennemie cé aura pcq ten a besoin en criss

je lai bin aimé, pcq si tu te monte au début, tu va rushé pareil étant donné que les ennemies suivent tes lvl...

sa dépend comment tu joues...
pis au faite, jimagine donc que ta réussi a faire marcher lémulateur de psx...

_________________
"La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"

Dr Fern Fafouin


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Ven Déc 29, 2006 8:25 pm 
Hors-ligne
The pouiller the better
The pouiller the better
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm
Message(s) : 6684
Localisation : Beauce
J'ai pas joué à ceux du nes, puisque le CONCEPT d'un jeu est rarement sufisant pour moi...

J'ai une game de startée au 4, pis je TRIPPE! mais jessaie de trouver le temps de la finire pour ensuite tomber au 6, que chus certain que jvas tripper :D

J'en scédule mon hivers :D

Sinon jai pas joué au 7... J'lai juste vu et j'aurais p-e pas dû.. je DÉTESTE les fonds 2d avec des persos 3d. je DÉTESTE. En plus l'animation 3d des bonhommes est vraiment nulle à chier. Bref, GFX = 0/10. Un point en particulier: des bras qui passent au travers des murs... quand c toi qui force le jeu pour crosser l'système pis faire exprès pour que ça arrive, c'pas pire, ç a passe... Mais quand tu vois ça dans des cinematics... wo... Jeu butché.

Malgré ça j'ai joué au 8 et j'ai bien trippé, jusqu'au 2e CD où j'ai perdu l'intérêt. ctait rendu trop tough et y se passait trop rien.

Vivement le 6 christ!

Le 5 parrait qu'yé bon, jai ben trippé à regarder jouer Mordag pendant de longues heures... $ TOSS du samourai!!!!!!!!!!!!! HAHHAHAH!!!! MOUAHHAHAH!!! Criss que ca rentre $ TOSS :dance:

_________________
Je suis une saucisseuh.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Ven Déc 29, 2006 10:14 pm 
Hors-ligne
Vétéran senior
Vétéran senior
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Dim Avr 13, 2003 8:37 pm
Message(s) : 795
Localisation : Québec
Final Fantasy IV, V et VI = vraiment malades. C'est des joyaux. C'est comme de la joie en cannes. Si vous l'avez pas déjà fait, jouez-y TU SUITE.

Les autres au NES valent la peine aussi selon moi. Et j'suis d'accord avec Baldho, le VIIème aurait été tellement meilleur si tout avait été fignolé un peu plus. Vivement un remake...

Parlant de remake, des ports (avec quelques secrets intéressants d'ajoutés) sont sortis au GBA pour FF4, FF5 et bientôt FF6. Square-Enix a aussi annoncé un remake exclusif pour la Wii, mais on ne sait pas encore lequel. Et bien sûr, y'a un remake en 3D de FF3 (celui du NES) pour la DS, mais je n'y ai pas joué.


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Index du forum » Discussions diverses » Jeux


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr