Connexion    Forum    Rechercher    FAQ   

Index du forum » Discussions diverses » Cinéma




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Gurren Lagann
 Message Publié: Ven Sep 23, 2011 2:27 pm 
Hors-ligne
Dieu Membre
Dieu Membre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 7:22 pm
Message(s) : 2024
Localisation : ---
Série d'animés. À force de m'en faire parler, j'ai fini par me laisser tenter, et après 3-4 épisodes, pas le choix de continuer!!!

26 épisodes en tout. On commence l'aventure avec Simon, un jeune "digger" qui trouve un petit collier avec une drill au bout. Sans savoir ce qu'il l'attend, il trouve plus tard un robot miniature qu'ils appeleront Lagann et qui peut être activé par ledit collier. Après quoi, ils doivent se battre contre les Beastmen qui ont pris le contrôle de la surface de la terre depuis de nombreuses années, terrant les humains à vivre sous la terre avec comme plus grand désir remonter à la surface, qu'ils n'ont jamais vu de leur existence. Les humains, menés par Simon et Kamina, vont se battre contre les beastmen dans des combats plus géniaux les uns que les autres.

Ça s'écoute super bien, les épisodes sont d'une vingtaine de minutes chacun et c'est très drôle. Une chose à dire : Reject common sense to make the impossible possible : Row Row, Fight The Power!!!

Et pour ceux qui ont vraiment un emploi du temps trop chargé et qui ne peuvent se permettre 26 x 20 = 520 minutes = 8h40 d'animés, vous pouvez vous résumer l'aventure Gurren Lagann en 2 films. Trouvable bien sûr en Torrent ;)

Bonne écoute à ceux que ça peut intéresser. Animé japonais, stupide, drôle, intense. Plaisir garanti!!!

Edit :

WHO THE HELL DO YOU THINK I AM?!? (Moi je l'écoute version japonaise sous-titrée en anglais, les voix sont plus intenses...bien que je ne comprenne pas un traitre mot de ce qui est dit!!!)

_________________
Heaven's Closed - Hell's Sold Out


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Index du forum » Discussions diverses » Cinéma


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr