Connexion    Forum    Rechercher    FAQ   

Index du forum » Discussions diverses » Cinéma




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Soirée vieux firms avec Jerther & Vege
 Message Publié: Dim Juin 03, 2007 1:27 am 
Hors-ligne
The pouiller the better
The pouiller the better
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm
Message(s) : 6684
Localisation : Beauce
5 films en tout, tous sur VHS en version française. on se les ai tappés en ordre chronologique d'apparition.

Zombie (Dawn of the Dead)
Excellent. J'ai bien aimé. Compliqué un peu à suivre mais c violent en criss :D

The Sword and the Sorcerer
histoire épique, avec des tetons pis du monde qui meurt, ben hot :D même un viol gaïa style evil dead 1, mais jvous en dit pas plus...

Quiet Earth
Vraiment excellent. Drame pischologisque, très intéressant, nous a gardé dans le suspens du début à 10 menutes après la fin :D

Arcade
de la marde. pure. on l'a pas toffé plus qu'au quart. Symbole de la déchéance du ciné par l'infographie. Tire un peu sur Brainscan mais crissement plus poche. Fait penser à un mix de Megabog et de Frissons à canal famille... vraiment pourri. prix "Vidanges" de la soirée.

Punk Vacation
Simplement mauvais. Y se passe rien. La boîte montre des pouilleux mais ya pas un criss de pouilleux dans toute le film. c plein de foutaise, le jeu d'Acteurs est pourri, les sound FX sont VRAIMENT surutilisés (tonner pis y fait jour, clear blue sky genre) pis en 90 menutes, y se passe pour ainsi dire RIEN. c LONG. Plate. Calice... on dirait que le firm est rempli de passes qui se font une fois au début, pis qu'on revoit le même criss de concept à la fin et même 3 fois. Ca ou ben prise de vision: le tireur... les caves... le tireur... les caves... le tireur hey hey vos gueules jvas les tirer!!! les caves... le tireur, les caves... la y tirent, se manquent tous, les caves se poussent, le tireur leur courre après pis on recommence la prise de vue... le tireur... les caves... le tireur.. les caves... à partir de là j'ai simplement faite fast forward jusqu'à la fin. Pour vous dire, ya une passe de caves pris dans un filet qui leur tombe dessus... seules affaires de bonnes dans l'firm c quand y mettent les corps de leurs amis dans l'feu pis quand la fille se sauve en sous-vêtements révélateurs un peu... pis c toute.

tk, coup de coeur au viol pis à quiet earth. le dernier j'vous le suggère vivement.

_________________
Je suis une saucisseuh.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Dim Juin 03, 2007 11:44 am 
Hors-ligne
Vétéran senior
Vétéran senior
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Lun Sep 04, 2006 11:58 pm
Message(s) : 617
Conclusion , si vous louer des vieux film sur VHS , plus qui est vieux, mieux le film y va etre.

Ne louer pas de VHS de 1990 et plus !! C poche ! Pour 1990 et plus viser les films sorti en DVD.

1985 et moins sa torche en VHS.

YES


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Dim Juin 03, 2007 8:12 pm 
Hors-ligne
Dieu Membre
Dieu Membre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 7:22 pm
Message(s) : 2024
Localisation : ---
Comment se tromper en prennant un film de zombies?!? :P Dawn Of The Dead y torche en sale!!!!

_________________
Heaven's Closed - Hell's Sold Out


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Dim Juin 03, 2007 8:20 pm 
Hors-ligne
Pure Evil
Pure Evil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am
Message(s) : 4425
Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
ouin, J'ai toujours pas vue le film les Mémés cannibale, je veux voir sa un jour

_________________
"La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"

Dr Fern Fafouin


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Index du forum » Discussions diverses » Cinéma


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr