Connexion    Forum    Rechercher    FAQ   

Index du forum » Discussions diverses » Chialage




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: les chapeaux au volants
 Message Publié: Sam Mars 01, 2003 4:55 pm 
Hors-ligne
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 4:44 pm
Message(s) : 40
Localisation : Thetford Mines
Une affaires qui fair chier au plus haut point c les vieux mononcle a chapeau qui roulent en ville dans des maudits gros chars ,genre toyota avalon(qui est 2 fois plus gros que mon char 8) pis qui se mettent TJRS dans les mauvaises voies pour tourner pis qui te bloque le passage en plus de bloquer le passage a ceux qui sont dans le bonne voie pour tourner mais Y PEUVENT PAS pcq l'étron a chapeau prend 2 tracks ........ca arrive souvent dans le parking du carrefour a la sorti du zellers .......ca fait 4-5 fois au moins que ca arrive ....y disent que la fage au volant ca arrange rien ...mais des fois ca soulagerait en simonac pareil ..... :evil:


Metalpunk[/code]


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Fait penser
 Message Publié: Sam Mars 01, 2003 5:11 pm 
Hors-ligne
The pouiller the better
The pouiller the better
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm
Message(s) : 6684
Localisation : Beauce
Drette hier, fallait je suive qq'un en sortant d'un resto, pis jme suis fait couper la sortie par un gros loff boat... tsé quand tu coupes t'avance batéche, ben non ctait une vieille tarte qui allait a 30, oui a 30 dans l'chemin pis qui fait 2 secondes d'Arrêt aux stops... ca fini que ya 4-5 chars qui ont passé en avant pis jai pardu l'autre char... Maudite gang de po bons :evil: ... vivement un test de conduite a toute les années aux 70 et plus...

_________________
Je suis une saucisseuh.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Sam Mars 01, 2003 5:41 pm 
Hors-ligne
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 4:44 pm
Message(s) : 40
Localisation : Thetford Mines
Mais le pire la dedans c qui ont appris a chauffé dans le temps que t'était bon ou pas bon ben paf ..t'avais ton permis ....y chiale que les jeunes roulent vite ....OK c vrai mais au moins on coupe pas le chemin pis ont virent pas din mauvaises tracks pis on roule pas a 30 avec une file de 25 chars au cul comme si on était tu seul sul chemin ...les vielles mope de cliss ca roule tout croche ca coupe le chemin ca fait juste retarder les autres .....les jeunes ont plus d'accidents mais les vieilles tartes en causent ..c koi le mieux ........ tk y voyent pu clair la moitié du temps mais quand qui passent les exam y leur laissent leur permis pareil ....on vit dans un monde de twits..... t capable chauffer tu garde ton permis ..tu chauffe comme une vieille pantoufle ben tu run pu ...c clair ...tk

Metalpunk ...en cliss pcq ca y tente pas de de se faire scraper son char a cause d'un maudit vieux crouton a chapeau ou a permanente qui chauffe comme un aveugle


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Lun Mars 17, 2003 9:20 pm 
Hors-ligne
Vétéran
Vétéran
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 9:35 pm
Message(s) : 329
Localisation : Sacré-Coeur
Crime de crime que les vieux sont dangereux sa route! J'ai d'jà failli me faire tuer au moins 6-7 fois à cause d'eux autres!! Sont tellement lunatiques!! Juste pour donner un exemple mon grand pére yé quasiment rendu aveugle pis ils lui enlèvent même pas son permis! Y s'promène encore sa route pis y roule en simonaque!!! Des affaires pour tuer du monde! EN PLUS!!!! Yé rendu à moitié sourd itoo fake y pourra même pas entendre le monde ki vont l'klaxonner si y'arrive dekoi!! Hahahaha! :twisted:


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mar Mars 18, 2003 12:01 am 
Hors-ligne
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 4:44 pm
Message(s) : 40
Localisation : Thetford Mines
cette semaine ..me su promener en ville pis en 30min g faille me faire defaire DEUX FOIS CALICE ..une fois a cause d'une folle qui se préparait a sortir d'une cour pis moi j'arrivais a m'as vu pis tout( deja que son char était sorti a moité dans la rue) ben la criss a crisser le gas au fond pour sortir pareil ..JE VEUX PAS DÉNIGRER LES FEMMES AU VOLANT EN GÉNÉRAL mais quand meme a chaque fois que je manque de me faire pogner par un char qui chauffe mal ..c une femme ...tk pis l'autre fois c un vieille criss de bonne femme aek un ciboire de gros LTD brun marde..la rue avant la track en montant sur la st-marthe vers la blvd smith ( j'oublie le nom de cette rue mais bon) a t'as virer le coin au fond pis a meme failli me rentrer dedans ..y a presque fallu que je grimpe dans le banc de neige..pis criss le pire c qu'on aurait pu parker un autobus entre le banc de neige de l'autre bord de la rue pis son char quand a l'a viré .....criss plus y sont vieux plus y chauffent mal pis plus y ont des gros chars .. OSTI !!!!!! achetez vous des MICRA ou des FESTIVA !!!!!!!!!!!!!! comme ca meme si y chauffent mal ..y prenneront pas 2-3 tracks de large pour virer ......

_________________
Talk to the hand !


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mar Mars 18, 2003 3:37 am 
Hors-ligne
The pouiller the better
The pouiller the better
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm
Message(s) : 6684
Localisation : Beauce

_________________
Je suis une saucisseuh.


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Index du forum » Discussions diverses » Chialage


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr