Connexion    Forum    Rechercher    FAQ   

Index du forum » Discussions diverses » Chialage




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Les mots cachés de la prophétie
 Message Publié: Sam Jan 30, 2010 10:10 am 
Hors-ligne
The pouiller the better
The pouiller the better
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm
Message(s) : 6684
Localisation : Beauce
Jviens d'écouter CanalD, l'émission Canal D sur demande. J'ai pas toute écouté l'émission mais le dernier quart a été assez pour me mettre en criss.

Du pur nostradamus. Y prennent des matrices juives de la bible si j'ai bien compris, pis là ils alignent des mots, y prennent des lettres ici et là pis y font des prophéties: tours jumelles, terrorisme, ben ladden. LA MATRICE L'A PRÉDIT!!! Hey y montraient même que les mots formaient une tour penchée pis une autre tombée pis un petit mot un avion pis blablabla, que ça avait une chance sur 1 000 000 d'arriver une coîncidence demême fak ça pas l'choix d'être vrai........ :roll:

Ensuite y prennent le mot Araffat, écrit à l'envers et chaque lettre séparée de 2 lettres pas rapport, et la dernière lettre partageant le mot Syrie écrit de façon encodée, et le nom d'un autre pays écrit pas trop loin sur la même matrice.. ON L'A PRÉDIT!!!!!!!!!!!!!!!!!

Yont montré comment y font... Y prennent 2-3 mots, rentrent ça dans un logiciel pis si les mots se trouvent tous dans la même matrice, ben voilà, la matrice l'avait prédit.

La dernière qui m'a vraiment mise en criss c celle-là: "J'ai réussi à décoder qu'une guerre va éclater entre la Syrie et la Libie pcq Saddam aurait transporté ses armes bactériologiques en Libie, et ça va arriver en 2005. Mais ça vaut pas dire que ça va arriver! Pcq l'homme est le seul responsable de sa destinée!"

Ben oui calice de criss, fais peur au monde pis à la fin tu vas avoir eu raison, que ça arrive ou non pis moi je prédis que tu vas dire "JVOUS L'AVAIS DIT"

Criss de marde de calice... évidement la comète de 2012 est prédite là d'dans itoo, d'la même façon.

Astheure ça prendrait jusse du monde naîf pour me mettre encore plus en criss.

_________________
Je suis une saucisseuh.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les mots cachés de la prophétie
 Message Publié: Sam Jan 30, 2010 5:47 pm 
Hors-ligne
Anti-Propagandiste
Anti-Propagandiste
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Lun Mars 03, 2003 12:26 am
Message(s) : 2394
Localisation : Thetford Mines
Ouin, j'avais pogné ca. C'est vraiment bon. Ils changent des lettres de place, en change une pour une autre, change l'ordre, ils lisent les mots de travers et PAF, un nouveau mot!!!

... BEN OUI!!! A force de tout changer sur un mot on en forme un autre.

Si je prend Juif Avion Attaque, ca peut donner... Jaftq. Ou, si on le lit de travers, Jaftk.

J'gage que ca va etre un terroriste juif qui va avoir un rapport quelquonque avec un avion et une attack d'ici 50 ans.

Voila! Pour d'autre prédictions encore plus cool, veuillez faire un don a mon compte paypal.

Avec un don de 50$ et plus, je vais meme faire des prédictions personnalisées

_________________
Religion is my favorite personal bitch


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum » Discussions diverses » Chialage


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr