Connexion    Forum    Rechercher    FAQ   

Index du forum » Discussions diverses » Chialage




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Biologie totale
 Message Publié: Mer Août 26, 2009 2:23 pm 
Hors-ligne
Tulipe, pour le meilleur ou pour le pire
Tulipe, pour le meilleur ou pour le pire
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Lun Août 13, 2007 2:16 pm
Message(s) : 1660
Localisation : St-Éphrem
La biologie totale, c'est quoi d'abord?

"D’abord, l’approche s’oppose radicalement à la médecine classique plutôt que de travailler en complémentarité avec elle. De plus, elle prétend pouvoir régler TOUTES les maladies, et que celles-ci auraient TOUTES une seule et unique cause : un conflit psychologique non réglé. "

En gros, pense que tu va guérir, pis TU VAS GUÉRIR! Si tu y crois, ça va marcher. Sûr de sûr qu'il disent.

On doit cette merveilleuse théorie au Dr. Ryke Geer Hamer:

"Hamer developed the theory of the «Iron Rule of Cancer» after he suffered a cruel stroke of fate which was rapidly followed by cancer. His basic premise is that the sudden and unforeseen onset of emotional conflict leads to cancer. He asserts that cancers can be cured if the conflict is successfully resolved. Other forms of treatment are stated to be unnecessary."

Mais ce n'est pas tout! Non content d'avoir simplement élaboré un théorie, il se réclame le père d'un paradigme en science et d'une nouvelle LOI. Comme quoi sa découverte est si IMMENSE qu'elle vient occulter tout ce sur quoi se base la science actuel.... Pas ben ben fort sur l'humilité le monsieur.

En gros, selon lui, un cancer ne serait que l'évolution normale de la résolution d'un conflit psychologique, et que le cancer, si on le laisse faire, s'en iras par lui-même. Évidemment, tout traitement de chimiothérapie viens "stresser" la tumeur, ce qui fait en sorte qu'elle ne guérit pas d'elle-même... De plus, sachez que l'on ne meurt pas du cancer: on meurt d'un stress psychologique ou d'une trop grande rétention d'eau dans le cerveau.

Bref, je ne voudrais pas expliquer plus que ça cette théorie, allez voir par vous-même:




Mais ça, ce n'est que le Dr.Hamer. Pass qu'il y a aussi un autre grand gourou de la biologie total, le so-called Dr,Claude Sabbah.

En fait, monsieur Sabbah à été radié de l'orde des medecins en France depuis 10 ans, et il n'a pas le droit d'y pratiquer. Heureusement pour nous, il songe à venir s'installer au Québec. Joie.

La polémique et la contreverse entourant Mr.Sabbah et ses théories scabreuses est tel que même l'article wikipédia le concernant à été fermé.

En gros, voici un reportage fait par Radio-Canada sur la Biologie Totale:



Je crois que ça suffit à donner une idée de ce qu'est la biologie totale à qui que ce soit qui doute encore. Et si vous êtes trop lâche pour l'écouter, on n'as qu'à résumé ça à " Croire pour guérir."

....


et tous ce que j'ai trouver ne mène qu'à une belle grosse ARNAQUE.

Biologie totale te permets de guérir tes allergies hein?

Wow, ben ça pas marcher pour matante Diane, la tante à ma mère. À un récent party de famille, elle racontait son expérience. Elle, elle était convaincu du bien fondé de la Biologie Totale et de ses biens faits. Elle à donc consulter dans le but de guérir ses allergies alimentaires. Et elle était CONVAINCUE que ses allergies avait disparues.

WRONG.

Elle s'est ramassée à l'urgence pour un crise d'allergie pas longtemps après.

Seigneur, j'haïssait cette "théorie" (pass que j'm'abaisserait jamais à appeler ça science) sans même savoir que y'avait quelqu'un dans ma famille qui y croyait. J'me dit que ça viens juste confirmer ce que je croyais...

Bien entendu, si vous demander à un "professeur" en biologie totale, celui-ci répondras surment que la personne n'as pas cru assez fort. D'aileurs, en biologie totale, un des traitments est de réciter une petite "prière" 15 fois, matin et soir, rédigé par Monsieur Sabbah lui-même....


Et ils ose croire que l'hérésie dont les médecins les accuses est fausse? À mon sens, quand ta "médecine" retiens plus de la religion que du domaine scientifique, tu ne devrais pas t'attendre à te faire acceuillir à bras ouverts. Surtout pas quand ta "médecine" dénombre des dizaines de morts en Europe.


En fait, beaucoup de sites sur lesquelles j'ai pris mes références associe cette méthode à la merveilleuse vage New-Age. Ses sacré hippies... À, au fait, saviez-vous que la Biologie totale est aussi associé à la reprogrammation cellulaire? Ouep. Et voyez ce que j'ai trouvé là-dessus, ça parle tout seul...




Et vous pensez que ce site est une joke mal faite par une matante dans le fond de son sous-sol? DÉTROMPEZ-VOUS! C'est en fait le site officiel d'une "école" de reprogrammation-cellulaire donnant ses cours à Montréal. En fait, c'est la seule dont j'ai trouvé la trace à Montréal...

Et pour la modique somme de 575$, vous aussi pouvez devenir "reprogrammateur"!



Et c'est sans parler de toutes les formations complémentaires disponibles pour devenir encore "meilleur"...

Et moi, ce que j'aime particulièrement, c'est de savoir d'où il tiennent leur savoir... Maître St-Germain hein?

Bah ouais, pass que d'abord, t'as Pierre Lessard, de qui tout ça par au Québec. Et t'a Maître St-Germain, mort au 18e siècle. Oui oui. Et pour les plus vite, vous aurez deviner qu'ils entre en contact par l'esprit...



Sérieusement, promener-vous sur le site un peu. Ça vaut la peine. Pis, en passant, c'est un des sites les plus sérieux que j'ai été capable de trouver. Les autres était juste horribles.

Il est également intéressant de noter que la reprogrammation-cellulaire est considérée comme un mouvement sectaire en Europe.





Je trouve par-contre ce site un peu mal fait, et si ce n'étais que je connais le mouvement info-sectes, je ne le trouverait pas crédible. Les liens qu'ils donnent sont par contre très intéressant et je pense que ça mérite au moins d'être lus.


Un point que j'aimerais souligner, est que la reprogrammation-cellulaire existe bel et bien en tant que science, et est même considérer comme une des dix découvertes de l'année 2008:



Je ne crois pas connaître personne en mesure de pratiquer cette forme de reprogrammation cellulaire, proche du clônage.



En bref, voici un paquet de liens qui peuvent être intéressants:










Et maintenant, qu'est-ce que vous en pensez? Moi je donnerais mon opinion plus que ça plus tard...

_________________
"It's better to be hated for what you are, than to be loved for what you're not..." KC


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mer Août 26, 2009 8:12 pm 
Hors-ligne
Pure Evil
Pure Evil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am
Message(s) : 4425
Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
pas grand chose a rajouter a sa... cé dans la catégorie du vouloir...
Tu veux tellement guérir, que tu guéries... tu veux tellement que le pere noel existe que ton pere se déguise en pere noel a chaque année

_________________
"La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"

Dr Fern Fafouin


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mer Août 26, 2009 8:37 pm 
Hors-ligne
Tulipe, pour le meilleur ou pour le pire
Tulipe, pour le meilleur ou pour le pire
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Lun Août 13, 2007 2:16 pm
Message(s) : 1660
Localisation : St-Éphrem
Non, c'est ça qui arrive: le monde guérisse pas. Ya eu pleins de morts en Europe à cause de cte marde là.


Entk, la première personne que je croise qui essaye de m'faire crère que bleu c'est rouge, j'y arrache la tête pis j'djy fous dans l'cul.

_________________
"It's better to be hated for what you are, than to be loved for what you're not..." KC


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mer Août 26, 2009 8:58 pm 
Hors-ligne
Vétéran senior
Vétéran senior
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Mer Avr 26, 2006 9:57 am
Message(s) : 539
Localisation : Coliss d'île de Mouréal
Personnellement, sans avoir fait aucun cours sur rien, j'pense que le cancer est déclenché par une exposition des cellules à dekoi de nocif (comme boucane dins poumons) et peut être activé dans certains cas par un gros stress. J'ai cru entendre à quelque part que toutes nos grains de beauté sont des tumeurs bénignes n'attendant que de se propager dans le corps.

Si la déprogrammation cellulaire finit par exister, j'pense que c'est pas avec notre cerveau sous développé qu'on va réussir à la contrôler, ça va être avec des ordis qui calculent 100 000X plus vite que nous.


Pis moi j'veux entendre l'explication d'un prof de bio totale qu'un bébé a la leucémie.
Ça va surement ressembler à l'explication de Dieu de reprendre la marchandise défectueuse dès leur naissance.

_________________
Voyez mon avatar, j'ai eu la meilleure idée du monde de mettre ça là.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mer Août 26, 2009 9:19 pm 
Hors-ligne
Pure Evil
Pure Evil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am
Message(s) : 4425
Localisation : Dans le ventre d'un grizzly

_________________
"La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"

Dr Fern Fafouin


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mer Août 26, 2009 9:30 pm 
Hors-ligne
Vétéran senior
Vétéran senior
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Mer Avr 26, 2006 9:57 am
Message(s) : 539
Localisation : Coliss d'île de Mouréal

_________________
Voyez mon avatar, j'ai eu la meilleure idée du monde de mettre ça là.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mer Août 26, 2009 11:05 pm 
Hors-ligne
Pure Evil
Pure Evil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am
Message(s) : 4425
Localisation : Dans le ventre d'un grizzly

_________________
"La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"

Dr Fern Fafouin


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Jeu Août 27, 2009 9:36 am 
Hors-ligne
Tulipe, pour le meilleur ou pour le pire
Tulipe, pour le meilleur ou pour le pire
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Lun Août 13, 2007 2:16 pm
Message(s) : 1660
Localisation : St-Éphrem

_________________
"It's better to be hated for what you are, than to be loved for what you're not..." KC


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Jeu Août 27, 2009 12:06 pm 
Hors-ligne
Pure Evil
Pure Evil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am
Message(s) : 4425
Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
mon osti de problème avec toutes ces mardes là, la science à toujours été l'ennemie numéro 1 de la religion, parce que t'a pas le droit de questionner la religion c'est de même parce que c'est de même pis c'est toute...

Puisse que dans nos sociétés la religion est pu vraiment là, ça prenait de quoi pour le monde crédule qui se pense plus intelligent que la science ... Des mardes comme ça y'en a des tonnes (horoscope, 12 étapes, nouvel âge, bla bla bla...) Y'ont toute la même formule : Basé sur des faits HAUTEMENT discutable, mais ces faits sont sacrés, ta pas le droit des remettre en question... Un gourou, se dise prosécuté par tout le monde (le monde qui font juste les remettre en question) Genre s'ils se font arrêter c'est parce qu'ils ont un savoir qui pourrais compromettre les grosses organisations...

Bla bla bla, pis ceux qui y croyent pas sont fermer d'esprit...


Asti, ils veulent juste rien entendre, t'argumente avec du monde de même, tu décalisse leurs arguments, ils se mettent leur mains sur leur oreille pis crient pour pas t'entendre pis c'est toi qui est fermer d'esprit...

Jvous le dit, toutes les affaires de mêmes, c'est juste des tentatives de nouvelles religion (au sens figuré mais quand même)... Sa prend juste une coupelle de tata qui croient aux miracles pis les vla parti...

_________________
"La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"

Dr Fern Fafouin


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Ven Août 28, 2009 3:21 pm 
Hors-ligne
Metalhead/Headbanger/Bad Ass
Metalhead/Headbanger/Bad Ass
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Dim Oct 17, 2004 10:54 pm
Message(s) : 1715
Localisation : 2020 du Finfin
Comme tu dis, au Québec, ya pus vraiment d'emprise religieuse, Alors le monde cherche quelque chose en laquelle croire. Comme dans la religion, y se font tous avoir.

_________________
"A dream unchased is a life at waste" -AE

"Putting rap into metal is like putting a dick on a chick"


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Ven Août 28, 2009 5:39 pm 
Hors-ligne
The pouiller the better
The pouiller the better
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm
Message(s) : 6684
Localisation : Beauce
De la même façon que tu peux te fabriquer un diplôme et te proclamer Docteur Charles Dubois, Omnichyrophisiolopsychopatricien, tu peux également mettre le mot "science" dans n'importe-quoi.

Les cartes de Tarrot c une science. Le Fung Sui pis l'horoscope aussi. Ben oui, la science des astres......

On peut pu attirer personne avec le mot Église (avec la majuscule attention)

_________________
Je suis une saucisseuh.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Ven Août 28, 2009 11:50 pm 
Hors-ligne
Membre senior
Membre senior
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Juin 02, 2007 4:26 pm
Message(s) : 149
pouahhahahahahhahahahhahahhahaha

Jva pisser dans mes short a soir a continuer de vous lire


Mais c trop mourrant de voir a quel point les gens peuvent croire n'importe quoi

genre de guenille

Mais bon, jparlerais pas trop etant donner que mon opinion pourrait etre mal percu et surtout MAL REPETER!!!!

_________________




Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Ven Août 28, 2009 11:55 pm 
Hors-ligne
Membre senior
Membre senior
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Juin 02, 2007 4:26 pm
Message(s) : 149
Ma devenir gourou, ma vous faire acroire que jvais vous guerir en vous applicant mes crottes de nez therapeutique dans le front!!!


pouahha jdit nimporte quoi!

Sa me fait rire en osti!


pouff

_________________




Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Objectivité
 Message Publié: Mer Sep 02, 2009 12:58 pm 
Hors-ligne
Membre
Membre

Inscrit le : Mar Avr 28, 2009 4:25 pm
Message(s) : 28
Localisation : St-Georges, Québec
Le WTC a craché a cause des terroristes.
Les croisades étaient justifiées pour sauver l'humanité du diable.
L'inquisition a fait écocher et bruler vives toutes les supports de Satan.
Gallilé était un cinglé avec sa théorie que la terre est ronde.
Les compagnies pharmaceutiques sont completement désintéressée financierement et sont la seule solution pour guérir les gens.
Le Christianisme dana sa pureté a voulu sauvé les peuples Natves.
Walmart est la solution pour le consommateur de sauver de l'argent, le petit commercants locaux méritent pas de vivre.
Et la Nouvelle Médecine Germanique et la Biologie Totale sont une arnaque de charlatants cupides qui ne veulent que controler et abuser des gens.


Et j'ai cru voir parler de confiance mal placée?

Amusez vous :) C'est plutot court comme documentaires

http://leweb2zero.tv/video/hugues2_1849ca99cd80c3e
http://leweb2zero.tv/video/hugues2_2049ca9cb06be4c

Et ensuite continuer a rigoler avec ca, et n'en manquez pas un seul, 1h de votre vie peut changer vos paradigmes et vous mettre en conscience.
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/ca ... uteur=2097


Cette dame la semble cinglée ? http://www.youtube.com/watch?v=GpG7LitgmA4

Commentaires ?

Ixia

_________________
Mon utopie: " Un monde où, femmes et hommes ont appris le bonheur collectif et individuel et développent toutes les facettes de leur potentiel dans un profond respect des différences."


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mer Sep 02, 2009 1:27 pm 
Hors-ligne
Pure Evil
Pure Evil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am
Message(s) : 4425
Localisation : Dans le ventre d'un grizzly

_________________
"La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"

Dr Fern Fafouin


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Index du forum » Discussions diverses » Chialage


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr