Connexion    Forum    Rechercher    FAQ   

Index du forum » Discussions diverses » Chialage




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
 Message Publié: Jeu Sep 03, 2009 7:42 pm 
Hors-ligne
Membre senior
Membre senior
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Juin 02, 2007 4:26 pm
Message(s) : 149

_________________




Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Jeu Sep 03, 2009 10:23 pm 
Hors-ligne
Vétéran senior
Vétéran senior
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Mer Avr 26, 2006 9:57 am
Message(s) : 539
Localisation : Coliss d'île de Mouréal

_________________
Voyez mon avatar, j'ai eu la meilleure idée du monde de mettre ça là.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Ven Sep 04, 2009 7:39 am 
Hors-ligne
Vétéran senior
Vétéran senior
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Lun Sep 04, 2006 11:58 pm
Message(s) : 617


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Ven Sep 04, 2009 4:51 pm 
Hors-ligne
Pure Evil
Pure Evil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am
Message(s) : 4425
Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
ouin ouin ouin , je devrais minformer ... comme nimporte quel personne devrait selon moi écouter tous les épisodes de BullShit de Penn And Teller, devrait lire aussi la bible au complet pour savoir jusqua quel point c'est de la marde, devrait aussi apprendre l'anglais comme il faut, devrait avoir une base en mandarin pcq mon dieu qu'ils vont vraiment nous influencer plus tard...


Aussi, savoir l'histoire de notre pays pis des grand conflits de l'histoire pour mieux savoir ou on s'en va pour pas faire les erreurs de notre passé...


En ce qui fait de la santé, chaque être humain devrait lire TOUTES les étiquettes de tous ce qu'il bouffe pour savoir ce qu'il mange et bien sur compter toutes les calories et s'assurer de jamais manquer de vitamines, de minéraux, pas trop prendre du gras... Aussi, il est très important d'avoir une bonne qualité d'air à la maison en la faisant analyser souvent... Aussi, il est important de faire vérifier l'eau qu'on boit... Il faut se laver les mains au moins 20 fois par jour, laver nos pogner de portes pis toute ce qu'il est souvent en contact avec les mains au moins une fois par jour...

En plus, il est important de se renseigner sur tout ce qu'il peut être potentiellement nocif pour l'être humain comme les ondes des cellulaires et toutes autres choses qui peut créé le cancer...

Savoir peut nous aider a prévoir, on ne sait jamais assez de chose sur notre santé... C'est important....



Mais désoler, j'ai pas juste sa à faire... Si sa vien qu'a venir le sujet de conversation de la place ou je vais me trouver, je vais écouter... Si mon bullshit meter pête, je vais crisser mon camp ou argumenter (pour crisser mon camp pcq le monde qui croie a ce genre d'affaire sont souvent borner à l'extreme)

_________________
"La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"

Dr Fern Fafouin


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Sam Sep 05, 2009 7:15 pm 
Hors-ligne
The pouiller the better
The pouiller the better
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm
Message(s) : 6684
Localisation : Beauce
Ouin j'comprend. Ya des limites à comprendre et savoir des affaires arbitrairement inutiles...

Disons aussi qu'on est loin de voir le biologie totale dans les salles d'urgence. Pcq tsé ya kek affaires que j'sais sur la médecine de par mes problèmes de santé ça et là. Quand ça commence à nous concernet on et plus intéressés.

Cependant, ça PEUT être intéressant quand-même.

_________________
Je suis une saucisseuh.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Lun Sep 07, 2009 6:16 am 
Hors-ligne
Vétéran senior
Vétéran senior
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Lun Sep 04, 2006 11:58 pm
Message(s) : 617
Heyo les jeunes.

Je laisse mon post s'expliquer et pour ceux qui ne veule pas prendre le temps de voir les vidéos, je résume chaque partie, et je fais résumé du résumé du premier docu.

Le sens de la maladie est toujours en progression, les erreurs se trouvent et se corrigent, des additions s'ajoutent et précisent. Hamer, après Sabbah arrive et corrige et raffine, maintenant il y a Gérard Athias qui fait la même chose sur Sabbah, d'autres arriveront pour performer encore plus, sans compter nos propres vérifications personnelle.


SEUL CONTRE TOUS: La vie et l'œuvre du docteur Hamer (durée de 38 minutes)

http://leweb2zero.tv/video/hugues2_1849ca99cd80c3e
http://leweb2zero.tv/video/hugues2_2049ca9cb06be4c

Documentaire exposant la vie de Ryke Geerd Hamer, son travail, et sa thèse de post-doctorat. Son oeuvre est vérifié par des associations de médecin et université de médecine a diverses places en europe pour sa découverte du lien entre les chocs émotionel et les maladies.

Je commence par le documentaire de Jean-Jacques Crèvecoeur que Ixia a posté car il parle de l'origine de tout ce domaine du "sens de la maladie", à l'origine observé et découvert par le Dr Hamer. Un documentaire montrant son processus et sa thèse de post-doctorat. La relation de triade entre le choc émotionel, l'apparition de foyer observable au cerveau avec un scanner, et une répercussion sur le corps (maladie). Cette thèse est reproductible, vérifiable, il a joint les dossiers de 200 patients des 6500 qu'il a documenter en trouvant toujours les même triades correspondantes. L'université a rejeté de vérifier sa thèse, chosese extrèmement rare dans le monde de la médecine, et l'université en question a été condamné 3 fois par des tribunaux civils pour cette action. Des milliers de gens de tout l'europe proteste pour prendre action. Il compare Hamer a Galilei qui dit que la terre est ronde lorsqu'il a écrit son livre "Le messager céleste". En justice ils ont été contraints a vérifier les taux de survie au cancer de la médecine traditionnel et l'approche de Hamer, après 5 ans du diagnostic du cancer, 30% de ceux de la médecine traditionnelle sont vivant, par ailleurs chez le Dr Hamer, 92%. Le documentaire présente aussi les documents signé d'association de médecins qui confirme les lois biologiques présenter par Hamer et il y a meme une photo de la déclaration officiel du Prof Miklosko de l'université de Trvana qui confirme la thèse de Hamer.


BIOLOGIE TOTALE : Le bien et le mal de Dr Hamer. (6 minutes 27 secondes)
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... mal-d_tech

Samedi le 30 juin 2007, a La Sorbonne, une pause de Claude Sabbah sur le Dr Hamer mentionnant son problème d'arrêter les traitements et pourquoi ne pas le faire.


BIOLOGIE TOTALE : La maladie au sens ou nous les entendions avant. (5 minutes 25 secondes)

http://www.dailymotion.com/user/jedi261 ... s-les_tech

Samedi le 30 juin 2007, à La Sorbonne, Claude Sabbah parle de ses conclusions de la Biologie Totale, à prendre si l'on veut. Parle de les médias qui déforme cette diapositive, les problèmes ça lui apporte et de ses intentions avec la Biologie Totale.


BIOLOGIE TOTALE : Séminaire de base à Marseille, 5 Novembre 2003 8 parties, total environ 3 heures 20 mins, un résumé de la première journée de formation. Vous pouvez voir la réelle réalité de comment ça se passe avec lui en cours.

http://www.dailymotion.com/playlist/x10 ... gie-totale

Parle de la vie, la maladie, la Biologie Totale et commence son séminaire. La partie 4 il concentre son temps sur la maladie, parle des découvertes de Hamer, l'importance de faire ou continuer ses traitements. Vous pouvoz en plus un séminaire de Claude et vous faire la vrai idée de ce qui se dit dans ses séminaires et comment il enseigne. Oublié pas de garder votre esprit critique, c'est des cours de 2003, pas à jour, des choses se sont découverte par la suite.


BIOLOGIE TOTALE : Conférence 13 à Montpellier, 26 septembre 2005 Conférence de présentation de la Biologie Totale en 3 heures. 18 parties de 10 minutes

http://www.dailymotion.com/playlist/xww ... ference-13

Déja, les 2 premières parties il explique qu'il a quitté l'ordre des médecins et encore l'importance de continuer ses traitements. Parle aussi de la morale, l'éthique et le pourquoi de ne pas se mêler de la médecine traditionnel car c'est pas votre travail. Très pointilleux et va dans la juridique et mentionne comment a chaque jour il en parle.



Bon ben c'est ça je vous montre. Je crois que ça va parler plus et vous aurez plus d'informations exacte en ayant les vidéos. Pour approfondir et aller plus loins ben on se reverra et jasera de ça!


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Lun Sep 07, 2009 10:32 am 
Hors-ligne
The pouiller the better
The pouiller the better
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm
Message(s) : 6684
Localisation : Beauce

_________________
Je suis une saucisseuh.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Lun Sep 07, 2009 3:53 pm 
Hors-ligne
Vétéran senior
Vétéran senior
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Lun Sep 04, 2006 11:58 pm
Message(s) : 617


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Lun Sep 07, 2009 11:36 pm 
Hors-ligne
Anti-Propagandiste
Anti-Propagandiste
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Lun Mars 03, 2003 12:26 am
Message(s) : 2394
Localisation : Thetford Mines

_________________
Religion is my favorite personal bitch


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mar Sep 08, 2009 7:28 am 
Hors-ligne
Vétéran senior
Vétéran senior
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Mar Sep 05, 2006 4:15 pm
Message(s) : 807
Localisation : Thetford Mines

_________________
Hey les gars, après cette 24 là, y restent juste qu'une autre 24! S'tune urgence!


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mar Sep 08, 2009 9:13 am 
Hors-ligne
Vétéran senior
Vétéran senior
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Lun Sep 04, 2006 11:58 pm
Message(s) : 617


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Les maladies des jeunes enfants
 Message Publié: Mar Sep 08, 2009 12:12 pm 
Hors-ligne
Membre
Membre

Inscrit le : Mar Avr 28, 2009 4:25 pm
Message(s) : 28
Localisation : St-Georges, Québec

_________________
Mon utopie: " Un monde où, femmes et hommes ont appris le bonheur collectif et individuel et développent toutes les facettes de leur potentiel dans un profond respect des différences."


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mar Sep 08, 2009 12:23 pm 
Hors-ligne
Pure Evil
Pure Evil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am
Message(s) : 4425
Localisation : Dans le ventre d'un grizzly

_________________
"La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"

Dr Fern Fafouin


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mar Sep 08, 2009 4:00 pm 
Hors-ligne
Anti-Propagandiste
Anti-Propagandiste
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Lun Mars 03, 2003 12:26 am
Message(s) : 2394
Localisation : Thetford Mines

_________________
Religion is my favorite personal bitch


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mar Sep 08, 2009 4:48 pm 
Hors-ligne
Vétéran senior
Vétéran senior
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Lun Sep 04, 2006 11:58 pm
Message(s) : 617


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Index du forum » Discussions diverses » Chialage


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr