Connexion    Forum    Rechercher    FAQ   

Index du forum » Discussions diverses » Chialage




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Le droit d'être un Être Humain
 Message Publié: Sam Avr 18, 2009 10:32 am 
Hors-ligne
The pouiller the better
The pouiller the better
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm
Message(s) : 6684
Localisation : Beauce

_________________
Je suis une saucisseuh.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Sam Avr 18, 2009 10:47 am 
Hors-ligne
Pure Evil
Pure Evil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am
Message(s) : 4425
Localisation : Dans le ventre d'un grizzly

_________________
"La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"

Dr Fern Fafouin


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Sam Avr 18, 2009 11:41 am 
Hors-ligne
Membre senior
Membre senior
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Juin 02, 2007 4:26 pm
Message(s) : 149

_________________




Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Sam Avr 18, 2009 12:20 pm 
Hors-ligne
Metalhead/Headbanger/Bad Ass
Metalhead/Headbanger/Bad Ass
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Dim Oct 17, 2004 10:54 pm
Message(s) : 1715
Localisation : 2020 du Finfin

_________________
"A dream unchased is a life at waste" -AE

"Putting rap into metal is like putting a dick on a chick"


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Et bien...
 Message Publié: Sam Avr 18, 2009 9:03 pm 
Hors-ligne
Membre
Membre

Inscrit le : Jeu Mai 08, 2008 12:17 pm
Message(s) : 38


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Dim Avr 19, 2009 6:39 am 
Hors-ligne
Vétéran senior
Vétéran senior
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Lun Sep 04, 2006 11:58 pm
Message(s) : 617


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Lun Avr 20, 2009 9:36 am 
Hors-ligne
Pure Evil
Pure Evil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am
Message(s) : 4425
Localisation : Dans le ventre d'un grizzly

_________________
"La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"

Dr Fern Fafouin


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Lun Avr 20, 2009 3:23 pm 
Hors-ligne
The pouiller the better
The pouiller the better
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm
Message(s) : 6684
Localisation : Beauce

_________________
Je suis une saucisseuh.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Lun Avr 20, 2009 3:48 pm 
Hors-ligne
Vétéran senior
Vétéran senior
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Lun Sep 04, 2006 11:58 pm
Message(s) : 617


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Lun Avr 20, 2009 9:08 pm 
Hors-ligne
Vétéran senior
Vétéran senior
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Mer Avr 26, 2006 9:57 am
Message(s) : 539
Localisation : Coliss d'île de Mouréal
Ehhh en général quand j'ai le rhume c'est parce que j'me suis pas caché le cou quand y commence à faire beau, j'le sais d'où ça vient pis j'ai pas besoin des animaux pour le savoir... Pis j'pense qu'on est et restera toujours des animaux biologiquement. On est un mammifère pis ça s'arrête là.

Notre intelligence est arrivée après qu'on se soit levés debout et l'avènement du pouce opposé. Pis ça c'est l'évolution qui s'est arrêtée vla des milliers d'années parce qu'on est trop sur la planète pour évoluer plus que ça. En-t-k, jamais aussi vite qu'avant.

On n'est pas plus intelligents que les égyptiens, on a juste plus de connaissances qu'on accumule et qu'on donne aux enfants. Quand ma mère me dit que je suis plus intelligente qu'elle, j'lui dit que c'est pas vrai, j'ai juste appris ses maths de secondaire 3 en 6e année pis mes enfants (si j'avais le malheur d'en avoir un jour) vont surement apprendre mes maths de 6e année en 3e année. Y seront pas plus intelligents que moi, juste plus instruits.

Pis un animal en général ça fourre par instinct pour se reproduire, chu même pas sure qu'ils savent vraiment si c'est un mâle ou une femelle ou une patte de table ou un coussin qu'ils zignent.

Le loup chu pas sure qu'il est gai, y'a juste peur du mâle dominant pis y se reproduit où y peut. J'pense pas qu'y sait que ça marche pas.



Pis Végé, écoute la porte des étoiles, y'a une race d'ET qui se clonent depuis des milliers d'années pis qui transfèrent leur conscience dans des corps plus jeunes et un moment donné ils perdent la capacité de se reproduire sexuellement ils ont plein de maladies causées par la copie d'une copie d'une copie.

Ils finissent par se rendre compte que leur intelligence les a tués parce qu'ils ont pas vu les effets à long terme. Ça vous rappelle pas une certaine race intelligente ça?

Pis t'aimerais les anciens, eux ils sont devenus tellement intelligents qu'ils peuvent se débarasser de leur corps et devenir pure énergie avec une conscience.



Tk moi j'me fie aux animaux pour certaines choses pis pas pour d'autres. J'prends l'exemple de la viande, les carnivores ont des canines pour manger d'la viande pis c'est efficace. Moi j'ai des canines pis l'évolution a voulu que je mange de la viande pour survivre fake J'EN MANGE. Même chose pour mes molaires, j'mange du foin.


L'affaire c'est que les animaux ont pas de morale, pas d'éthique parce qu'ils se posent pas de questions sur le passé ou l'avenir, y'ont pas de regrets, c'est juste du conditionnement quand ils apprennent. On peut pas se fier à eux psychologiquement, seulement physiquement.


Tk j'arrête pas de changer boute pour boute, mais mon opinion est partagée sur ce sujet là.

_________________
Voyez mon avatar, j'ai eu la meilleure idée du monde de mettre ça là.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mar Avr 21, 2009 8:02 am 
Hors-ligne
Vétéran senior
Vétéran senior
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Lun Sep 04, 2006 11:58 pm
Message(s) : 617
Un rhume si tu sais d'ou il vient, tant mieux. Mais quand tu pognes la grippe pis t'as pas de sources de ou ça vient... ben moi j'me pose des questions. Pareil pour un rhume qu'un cancer des intestins. J'me fis au animaux biologiquement parce qu'on est conçu de la même manière, on viens tous des mêmes être unicellulaire de jadis, ça fait un criss de boute, mais c'est ça pareil.

Je crois pas que l'évolution aie arrêter. Pas une miette. J'vais même forger ma théorie on the go drette là. Selon moi après l'apparition de l'intelligence, ben ya eu un stop et un utilisation de celle-ci... mais ils ont pas passer par dessus ça encore. Je m'explique avec un exemple. On s'est tenu debout. Ça été un processus d'évolution. Après qu'on aie été debout, ben comme il faut, ben on a fait un stop pour savoir comment ça marche(hahha mais quel jeu de mot), on a fait des réajustements et des perfections. Et après on l'a utilisé, ça marchait super bien. En rien est-ce que ça nuisait ou devenais une source de problème alors l'évolution et son utilité était pas mal parfait. C'est devenu tellement incorporé qu'on a passé à autre choses... l'intelligence. Et selon moi, tant qu'on aura pas un univers psychologique harmonieux, pratiquement parfait et que ça soit incorporé totalement... l'évolution fera pas de bond selon moi.

J'crois même pas qu'on pourrait classifier intelligence comme la quantité d'information acquise personellement... mais ptete l'utilisation de celle-ci.

Le loup vire gay a cause du mâle dominant en fait. Il sait qu'il va avoir un autre loup mâle parce que sinon , il se chercherait jamais une femelle spécifiquement. Ça scrapperais ben la cote de reproduction de beeeen des animaux s'ils se foutaient vraiment et ne voyait aucune différence entre mâle et femelle. Il agisse automatiquement oui mais pas stupidement. Et c'est pas conditionné par quoi que ce soit extérieur, c'est purement génétique/biologique.

J'en ai entendu parler de la porte des étoiles... j'va ptête écouter ça un jour en effet. Mais pour ce qui se passe, c'est des hypothèses et j'mettrai jamais ça en force parce que c'est pas vraiment vérifiable... Tant mieux s'ils ont bient guessé :P Pas mal de monde parle de ça pis j'ai jamais pris le temps d'écouter... va vraiment falloir je fasse ça.



Ce que les animaux ont... c'est plutôt je dirait un système. Y'ont une hiérarchie mais c'est incorporé, il se pose pas la question , c'est vraiment dans le moment présent. S'ils ne sont pas le loup dominant ils n'ont pas droit aux femelles... c'est vrai qu'il ne se pose pas la question pourquoi, mais il ne fourre pas un mâle a cause que c'est un trou, car en temps normal il fourrerait la femelle. C'est inné ce mode de vie là. C'est dur a dire que c'est un système même car il n'ont pas de marche a suivre... ils sont juste comme ça.

Pis moi j'va lire un peu avant de dormir, salut les jeunes


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mar Avr 21, 2009 8:29 am 
Hors-ligne
Pure Evil
Pure Evil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am
Message(s) : 4425
Localisation : Dans le ventre d'un grizzly

_________________
"La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"

Dr Fern Fafouin


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mar Avr 21, 2009 10:44 am 
Hors-ligne
Tulipe, pour le meilleur ou pour le pire
Tulipe, pour le meilleur ou pour le pire
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Lun Août 13, 2007 2:16 pm
Message(s) : 1660
Localisation : St-Éphrem

_________________
"It's better to be hated for what you are, than to be loved for what you're not..." KC


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mar Avr 21, 2009 11:12 am 
Hors-ligne
Tulipe, pour le meilleur ou pour le pire
Tulipe, pour le meilleur ou pour le pire
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Lun Août 13, 2007 2:16 pm
Message(s) : 1660
Localisation : St-Éphrem

_________________
"It's better to be hated for what you are, than to be loved for what you're not..." KC


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mar Avr 21, 2009 7:11 pm 
Hors-ligne
Vétéran senior
Vétéran senior
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Mer Avr 26, 2006 9:57 am
Message(s) : 539
Localisation : Coliss d'île de Mouréal
Come on! l'évolution biologique savez vous seulement comment ça marche?

En biologie 1 de sciences pures m'el su faite expliqué pis just too bad mais l'être humain a fini son évolution à moins qu'on puisse faire des mutations génétiques contrôlées sur l'être humain comme sur les ogm. Pis ça c'est pas prêt d'arriver parce que les légumes on kekchose comme 2 chromosomes vraiment pas compliqués pis nous on en a 46 très complexes.

Quand on était quelques milliers, centaines de milliers ou même kek millions, on avait encore des chances d'évoluer naturellement, mais pu asteur à 6 milliards.

Pis si vous parliez des ogm humains, ben coudon désolée d'avoir sorti de mes gons.

_________________
Voyez mon avatar, j'ai eu la meilleure idée du monde de mettre ça là.


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Index du forum » Discussions diverses » Chialage


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr