Connexion    Forum    Rechercher    FAQ   

Index du forum » Discussions diverses » Chialage




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message:
 Message Publié: Mer Mai 27, 2009 9:19 pm 
Hors-ligne
Metalhead/Headbanger/Bad Ass
Metalhead/Headbanger/Bad Ass
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Dim Oct 17, 2004 10:54 pm
Message(s) : 1715
Localisation : 2020 du Finfin

_________________
"A dream unchased is a life at waste" -AE

"Putting rap into metal is like putting a dick on a chick"


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mer Mai 27, 2009 9:20 pm 
Hors-ligne
Tulipe, pour le meilleur ou pour le pire
Tulipe, pour le meilleur ou pour le pire
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Lun Août 13, 2007 2:16 pm
Message(s) : 1660
Localisation : St-Éphrem

_________________
"It's better to be hated for what you are, than to be loved for what you're not..." KC


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Jeu Mai 28, 2009 6:59 pm 
Hors-ligne
The pouiller the better
The pouiller the better
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm
Message(s) : 6684
Localisation : Beauce
ouin 300% genre 3 fois plus élevés...

Mais attend on a pas les chiffres exactes. acheter 3 billets de 649 c aussi 300% les chances d'un seul.

Ta mère qui lave pas ses sacs, c quoi tu penses de tsa?
Astheure, l'inconnu qui lave pas ses sacs, c quoi tu penses de tsa?

Astheure, sachant que qq'un qui m'invite à souper, qui lave pas ses sacs, me donnd ede la viande qui a passé dans ses sacs, jvas refuser... mais menute, j'comprend c malsaint mais câlice de criss que ça doit être négligeable

NÉ-GLI-GEA-BLE!!!!

Moi jmen criss, pour le 5$ que slappy a payé pour son bac vert d'épicerie qu'on c pas servi encore en 4 épiceries, j'peux m'Acheter 100 sacs d'épicerie à 5¢ qui sont, soit dit en passant, plus gros que les anciens et plus résistants. fak, en ce qui me concerne, la seule chose qui viendrait m'Affecter là d'Su, c'est une pandémie causée par l'insalubrité des sacs d'épicerie pis si jme met à croire à ça, jvas m'Acheter pas 3 mais 4 billets de 649 chaque semaine.

J'crois sincèrement que ta chambre et ton char sont moins salubres que les sacs d'épicerie d'ta mère.

Mais attend. ça veut pas dire que tu prend ça au sérieux. Faut pas oublier que t'es le gars avec un des chars les plus économiques sur le marché et qui chiâle sur le prix du gaz. Si je comprend bien, c'est juste du Denise Bombardierisme: parler pour parler. Ou encore, un show de nouvelles: toute du stock qu'on s'en câlice en réalité mais qui nous mettent toute en st-ciboir de voir comment qu'le monde c dla marde.

Merci fafouin à cause de toi j'Ahi encore plus le monde :(

_________________
Je suis une saucisseuh.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Ven Mai 29, 2009 8:17 am 
Hors-ligne
Pure Evil
Pure Evil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am
Message(s) : 4425
Localisation : Dans le ventre d'un grizzly

_________________
"La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"

Dr Fern Fafouin


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Sam Mai 30, 2009 9:48 pm 
Hors-ligne
Membre senior
Membre senior

Inscrit le : Jeu Déc 13, 2007 3:01 am
Message(s) : 209
les boites de jos louis sont-il vraiment des arguments à quoique ce soit?

:rotfl:

Mouais, bon j'suis fatiguée, au moins tu m'a fait rire

_________________
Je plaque lentement les doigts de mes névroses,
Chargés des anneaux noirs de mes dégoûts mondains,
Sur le sombre clavier de la vie et des choses

* Nelligan*


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Dim Mai 31, 2009 2:27 pm 
Hors-ligne
The pouiller the better
The pouiller the better
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm
Message(s) : 6684
Localisation : Beauce

_________________
Je suis une saucisseuh.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Jeu Juin 04, 2009 8:00 am 
Hors-ligne
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Mer Avr 29, 2009 10:33 am
Message(s) : 59
concernant les boites de jos louis, le temps qu un enfants ouvre la boite c est le temps qui en mangerais 3

_________________
Support your P.A.S.P


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Sam Juin 06, 2009 4:39 am 
Hors-ligne
Membre
Membre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Mer Avr 29, 2009 10:33 am
Message(s) : 59
En ce moment d'insomnie, j'ai lu tout le sujet... et j'en ai retirée quelque chose de bon... OUI OUI
Malheureusement je n'ai pas la cause de l'écologie a coeur... je m'occupe de l'humanité, mais je suis + portée sur le; soit je donne, soit je jette. Mon savon est peut-etre bio je sais pas, mais y sens bon. J'utilise des lingettes jetables pour nettoyer mes choses car j'ai horreur des bacteries. Et Lysol fait des merveilles pour les fond de boites a lunch ou les poignés de porte.
Les sacs?? Consommation immédiate; j'en prend pas. Voiture; plastique car les poigner lache pas. A pied; plastique doublé en plus. Si j'vais me chercher 3 x 2litres de Pepsi à pied... j'vais surement penser a amener un sac en tissus. mes sac vide, je les mets dans mes poubelles au lieu d'acheter des sacs a poubelle miniatures. La viande; j'en achete jamais. Mes lunch; sac en plastique que je jette en meme temps que le reste.
Résultat; Pas de sac plein de bibitte
Sac en plastique que je réutilise donc que je ''recycle''
Lysol pour mon coté maniaque
Je sens bonne
Mon logement est propre

Que de positivisme... et je suis désolé pour l'environnement, mais quand meme si je m'en soucis pas, je la détruit pas non plus.

Alors voici mon analyse personnelle. Encore une fois c'est MON OPINION... pas obligé de me traiter de conne ou what ever. merci

Tu peux recycler tes montagnes de sac en plastique . Me semble qu'on en fait des bouteilles d'eau ou de quoi de même.
(OU LES DONNER A FAFOUIN RAMASSER LA MERDE DE CHIEN DEHORS QUAND Y PREND UNE MARCHE)

Pis j'criss pas le sac de plastique dans l'feu, j'le jette aike plein de cochonneries à jeter dedans. C'est du papier que j'brûle, tsé moi = beaucoup de dessins sur du papier...
(J'AIME L'IDÉE DE LES UTILISER POUR JETER DU PAPIER AU RECYCLAGE... BRULER C'EST COOL BRULER DU CEDRE CA CREPITE)

J'aime mieux l'utiliser ce sac là pour jeter des cochonneries pis l'envoyer aux poubelles.
(JE SUIS D'ACCORD)

Pour tout ce qui est frais (viande, lait, fruits légumes, fromage), j'aime mieux les sacs jetables. Le reste peut aller dans un sac réutilisable.
(ET LES POIGNERS LACHE PAS)

2 gros sac en plastique solide c'est ben plus efficace pis ça prends ben moins de place dans le char que 10 criss de petit sac fefi que les poignées valent pas dla marde
(AUSSI EN APPART QUAND LE CHAR EST LOIN OU QUE TU ES A PIED...)

Le sac en tissus j'ai pas besoin de le laver, j'mets juste des boites d'aliments secs dedans, fake ça coule pas pis pas de bactéries
(SINON UN TI COUP DE LYSOL ET VOILA)

Lave là ta boîte à lunch si t’échappes du jus de bouffe dedans.
(JUSTE LOGIQUE CA)

Jai rien contre les sacs réutilisable, MAIS jai encore moins rien contre les sacs jetables

Moé jmen criss des sacs réutilisables. Pour moi c'est un choix d'emballage de plus que je PEUX considérer pour adapter mes besoins.

Pis la grosse question qu'on devrait tous se poser avant d'acheter et/ou d'utiliser des sacs réutilisables, c'est nos besoin

Tsé, si le monde en font une utilisation super intelligente, qui les laverais pis qui porterait attention aux microbes, sa serait sûrement merveilleux...

En résumé, on se sert ou non des ses sacs là, pis ça va avec notre mode de vie.

Sachant que qq'un qui m'invite à souper, qui lave pas ses sacs, me donne de la viande qui a passé dans ses sacs, jvas refuser...
(MANGE VÉGÉ EN VISITE :p )

"Ramasses-toé pis tu l'auras pas ce problème-là". Si les autres se ramasse pas c'est LEUR problème. Pas le tien.

CONCERNANT L'ABUS DE ''BITCHAGE''

Ce n'est pas la critique qui est une maladie, mais l'abus, voir même l'obsession à critiquer un sujet sur tous les point de façon absolument non objective.
(JE CROIS QUE L'ON DEVRAIT SUPPOSÉ OU VALIDER SES SOURCES AVANT D'AFFIRMER ET LAISSER LA LIBERTÉE D'EXPRESSION)

Ce n’est pas parce que quelqu’un n’a pas la même opinion que toi que son opinion est moins bonne,

Un être humain dans son unicité à le pouvoir d'être intelligent, parce qu'il est maître de ses gestes...

Parfois, l'utilisation inadéquate de certains mots va porter à la mésinterprétation de ceux-ci. Faut également porter attention au contexte...

Si ça m'énarve tant que ça d'entendre parler d'environnement, ben j'en parle pas, c'est tout.

_________________
8) :clap: :dance:

_________________
Support your P.A.S.P


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Index du forum » Discussions diverses » Chialage


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr