Connexion    Forum    Rechercher    FAQ   

Index du forum » Discussions diverses » Chialage




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Post de défoulement
 Message Publié: Dim Juin 01, 2008 1:13 pm 
Hors-ligne
Pure Evil
Pure Evil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am
Message(s) : 4425
Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
Maudit criss de saint-ciboire de tabarnak de calisse de tabarnak dosti d'imbécile à marde...

Un client d'internet sainte-clotilde de beauce ma appellé 3 fois depuis à matin, il ma réveiller à 7heure du matin pour me demandé : Ya un probleme avec votre internet, j'essaie d'aller sur un site internet, pis sa me dit que le site existe pas... ma réponse : euh, ta surement fait une erreur dans ton adresse, Ah bien oui ta raison, merci...

le 2ieme coup il m'apelle pour me demandé pourquoi skype marche pas quand son bo-frere l'apelle (sa fait 2 fois quil m'appelle pour ça)... j'y dit que jel sais pas, que c'est pas dans mon mandat de l'aider avec ça...

Il me rappelle tantot pour me dire que c'Est sur qu'il y a un probleme avec notre internet, que sa marche tout croche, que c'est même pas fiable parce que ya un autre site quil lui dit qu'il existe pas, je lui dit quil la surement encore mal rentrer, il me dit que non, je lui dit que anyway je peux pas commencer a lui montrer comment se servir dinternet, il me dit que le probleme c'Est notre internet qui est tout croche pis drette quand il est sur le bord de monter le ton, il dit ah oui jai faite une erreur dans ladresse , je vien de la rerentrer pis sa marche, j'ai tenté de lui expliqué que j'ai pas le mandat de lui montrer comment internet marche et que sil me rappel pour une autre affaire de meme je lui chargerais en restant le plus poli possible, pis il me raccroche au nez en me disant que si je voulais pas faire ste job la que javais juste a pas la prendre...

CALISSE DE TABARNAK DOSTI... ya raison le pire, jel savais que jaurais affaire a des morons de meme parce que jhabite dans un des villages ou les gens sont resté le plus croyant envers le ti jésus au québec...

pis chu resté poli avec lui simonac, kossé tu fais jerome avec des clients que ta juste envie de leur rentrer un clou rouillé dans l'oeil droit?


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Dim Juin 01, 2008 1:22 pm 
Hors-ligne
Anti-Propagandiste
Anti-Propagandiste
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Lun Mars 03, 2003 12:26 am
Message(s) : 2394
Localisation : Thetford Mines
Vise le gauche.

Tu fais quoi avec un utilisateur pas d'allure en TES?

Faut les endurer parreil pis on s'en callisse de kessez qu'il pense, c'est un moron anyway.

_________________
Religion is my favorite personal bitch


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Dim Juin 01, 2008 1:26 pm 
Hors-ligne
Pure Evil
Pure Evil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am
Message(s) : 4425
Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
le pire la dedans mon boss est mou, il sait que jai raison, mais il va me dire daller chez le client aussitot que ce dernier va lappeller pour se plaindre, dun sens ma etre payer, men fou, mais simonac...

on y montre pas au gars à pêcher, on lui donne le poisson pis on lui fait bouger les machoirs pour quil avale...

meme en t.e.s. on est pas généreux de meme, kan un client manque de respect, il peut se faire expulser dune ressource...


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Dim Juin 01, 2008 7:36 pm 
Hors-ligne
The pouiller the better
The pouiller the better
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm
Message(s) : 6684
Localisation : Beauce
jleur rentre pas de clou, ils savent qu'ils me paient à l'heure fak...

MAIS, je commence à goûter ce que c'est de dépanner du monde au téléphone... Y'appellent pis veulent pas payer...

Mon boss a la meilleure solution à ça: tu leur donne un support de base, pis quand tu vois que ça devient trop compliqué, ben tu leur dis que vas devoir te déplacer pis que tu charges X$ de l'heure [à moins que ce soit vraiment la faute d'Internet] pcq c rendu trop complexe pour être expliqué au téléphone pcq leurs yeux pis leurs doigts, c pas les tiens.

Normalement les gens comprennent.

_________________
Je suis une saucisseuh.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Lun Juin 02, 2008 4:28 pm 
Hors-ligne
Vétéran
Vétéran
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 9:35 pm
Message(s) : 329
Localisation : Sacré-Coeur
Quand j'ai d'la misère avec des étudiants, ou leurs parents pcq y'en a encore qui sont pas capables de se défendre tu seuls..., ben faut toujours rester polie mais quand je sais que j'ai raison pis que lui (ou elle bien souvent) monte le ton... ben je le monte moi aussi pis quand je vois que je suis pour pogner les nerfs ben comme du monde pis de l'envoyer chier ben j'lui dit d'aller voir mon boss... pis qu'a s'arrange avec!!!!!!!!!!!!!!!

Yesss...! Cé ça le bon de pas être la dernière en haut! HIHIHI!

_________________
Today is the 1rst day of the rest of our life!


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Lun Juin 02, 2008 5:51 pm 
Hors-ligne
Pure Evil
Pure Evil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am
Message(s) : 4425
Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
le pire quand chu intervenant en TES pis que je me fais monter le ton au téléphone:

Désoler madame (pcq cé tout le temps des femmes qui me petent des coches au tel) mais je crois être dans l'impossibilité de vous écoutez si vous me criez après et si vous me lancez des insultes. Sa me fait plaisir de vous écoutez et de vous aidez mais je vous demanderais de baissez le ton....

Si elle ne comprend pas : Je suis désolé mais je dois raccrocher...


simple, rapide, efficace...


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Lun Juin 02, 2008 11:10 pm 
Hors-ligne
Tulipe, pour le meilleur ou pour le pire
Tulipe, pour le meilleur ou pour le pire
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Lun Août 13, 2007 2:16 pm
Message(s) : 1660
Localisation : St-Éphrem
La meilleure méthode que j'ai pus développé (depuis l'temps que jsuis dans l'milieu de la restauration) c'est de rester indifférent....

Quand tu reste froid, la personne en face de toi finis juste par s'en aller.... Généralement du moins.


Un autre truc, c'est de montrer que tu connais le sujet comme le fond de ta poche. Généralement parlant, quand tu te mets à utiliser des terme technique et des exemples complexe, si ton interlocuteur (surtout dans ton cas Fafouin) ne connait pas très bien le sujet, tu finis par le boucher carrément ( avec le morons du moins...) ou à simplement lui démontrer ta compétence et ton savoir ( avec les gens sensés...), et du coup, gagné sa confiance.


En affaire et au travail, il faut que tu cherche à gagner la confiance de ton interlocuteur, à le rassurer et.... à te mettre en position de force.

J'ai appris ça à force de voir ma mère dealer avec des parents fond de rang à ses remise de bulletin. Faut SURTOUT PAS que tu montre la moindre faiblesse ou la moindre faille si tu veux t'en sortir vivant.


Alors, mets toi en position de force dès le début, en montrant que tu connais ton sujet et que t'es en contrôle de la situation. Jte jure que ça va faire toute une différence. ;)

Pis quand tu sens que tu perds le contrôle pour une raison ou une autre, comme les autres on dit, tu coupe cours à la conversation.

Man.... si tu savais comme le monde peuvent être cave parfois...

****

"Taxe en sus, ça veut dire que les taxes SONT PAS COMPTÉES!!!"

_________________
"It's better to be hated for what you are, than to be loved for what you're not..." KC


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Index du forum » Discussions diverses » Chialage


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr