Connexion    Forum    Rechercher    FAQ   

Index du forum » Discussions diverses » Chialage




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
 Message Publié: Lun Oct 27, 2008 5:44 pm 
Hors-ligne
Metalhead/Headbanger/Bad Ass
Metalhead/Headbanger/Bad Ass
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Dim Oct 17, 2004 10:54 pm
Message(s) : 1715
Localisation : 2020 du Finfin
Carrément n'importe quoi!

Pipi, caca, violence, c'est drôle , ha ha ha
C'est dont ben abrutissant ça stie

_________________
"A dream unchased is a life at waste" -AE

"Putting rap into metal is like putting a dick on a chick"


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Lun Oct 27, 2008 10:52 pm 
Hors-ligne
Pure Evil
Pure Evil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am
Message(s) : 4425
Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
jai probablement rie uniquement parce que je connaissais le gars...

pis je lai mit sur le forum probablement pour vous faire chialer


_________________
"La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"

Dr Fern Fafouin


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Jeu Juin 18, 2009 8:26 am 
Hors-ligne
Pure Evil
Pure Evil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am
Message(s) : 4425
Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Tljbzle2wwo[/youtube]

un vidéo de 5 minutes, mettez votre cerveau a Off pis cé vraiment hot

_________________
"La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"

Dr Fern Fafouin


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Jeu Juin 18, 2009 8:57 am 
Hors-ligne
Anti-Propagandiste
Anti-Propagandiste
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Lun Mars 03, 2003 12:26 am
Message(s) : 2394
Localisation : Thetford Mines
HAHAHAHA C'est vraiment bon.

You'll never be an astronaut! Je l'ai tellement rie!!!

_________________
Religion is my favorite personal bitch


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Jeu Juin 18, 2009 3:14 pm 
Hors-ligne
Vétéran
Vétéran
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Avr 05, 2008 2:52 pm
Message(s) : 335
Localisation : saint-george bouche
jpense ben que c'est dans le top5 des affaires qui m'ont faites le moins rire...

Tser, juste entre la 2e guerres mondiale pi le genocide de rwanda.

_________________
Ton père aurait dù faire une tache dans le lit à la place d'une tache dans la société...


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Jeu Juin 18, 2009 5:03 pm 
Hors-ligne
Membre Junior
Membre Junior

Inscrit le : Jeu Juin 18, 2009 4:54 pm
Message(s) : 5
Hahaha! Quel humour de qualité!
Encore! Encore!


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Jeu Juin 18, 2009 5:11 pm 
Hors-ligne
Membre Junior
Membre Junior

Inscrit le : Jeu Juin 18, 2009 4:54 pm
Message(s) : 5
L'auteur de ce chef d'oeuvre est un génie !
Que c'est beau !
Quelle critique sociale !
Quelle remise en question de l'ordre établi !
Nourrissons-nous de l'intellect et de l'ingéniosité de son auteur !

Hourra! Hourra!


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Jeu Juin 18, 2009 6:34 pm 
Hors-ligne
The pouiller the better
The pouiller the better
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm
Message(s) : 6684
Localisation : Beauce
Nenon c d'la grosse marde mais j'admet la recherche de l'auteur. Ya du stock en criss pris de vraiment n'importe où!

Le boutte de duke 3d m'A faite rire :P

Moi j'ai spotté qqch que du monde ont pas vu c claire... le bonhomme en soutane brune, ça vient d'un jeu: Blood.

Blood est un jeu basé sur le moteur 3d Build (celui de duke 3d) pis le bonhomme en brun c un Cultiste. C armé d'un 12, pis quand tu met la difficulté un peu plus difficile, ils se mettent à garocher d'la dynamite.

Y crient des affaires comme dans le vidéo mais dans le vidéo yont juste pris Crudox Cruo qui signifie Sang Brut. C un mix de latin pis de sanscrit je pense, latin certain mais l'autre jsais pu.

Sachant ça, le cultiste est quand-même ben placé dans l'vidéo.

Ya une flamme dans le vidéo qui a été prise dans le jeu aussi.

_________________
Je suis une saucisseuh.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Jeu Juin 18, 2009 6:49 pm 
Hors-ligne
Pure Evil
Pure Evil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am
Message(s) : 4425
Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
je soupçonne que Caligula est l'auteur du vidéo ...

_________________
"La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"

Dr Fern Fafouin


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Jeu Juin 18, 2009 7:02 pm 
Hors-ligne
Membre Junior
Membre Junior

Inscrit le : Jeu Juin 18, 2009 4:54 pm
Message(s) : 5
Allez hop ma bande d'incontrôlables pies ! On est libre d'émettre une critique mais l'objet de celle-ci a aussi le droit à la réplique ! Au nom de la liberté d'expression ou je ne sais quel autre motif :

-C'est mon chum de gars qui a faite ça, jveux pas voler de punch, mais ya plein d'inside, cé des jokes pipi caca, mais criss sa rentre!
(Belle initiative !)

-Ayoye!
On dirait que je me suis fait couper le QI à coup de hache après avoir vu ça...
(Et la hache était foutrement bien affûtée !)

-Euh.....
c jusse pas drôle désolé...
(Un sentiment bien légitime versus une oeuvre de ce genre)

-Now, this is what I call stupid random stuff....
J'ai ri, mais pas parce que c'est drôle, ça l'a juste aucun rapport.....
(Of course, this is real random crap. Des éléments bien hétéroclites peuvent provoquer le rire, autant l'absurdité que le malaise...)

-moi cé la passe de duck hunt qui ma fait rire
(T'as le droit)

-ouin toute ca pour une passe de duck hunt... chus certain qu'ya moyen d'Avoir des passes de duck hunt drôles sans passer par du sexe scatophil...
(Certe, c'est de l'humour de bas étage. Certe, ça ne s'adresse pas à un public puritain.)

-C'est de la marde.
(Tu ne saurais mieux dire)

-Messemble que j'ai déjà connu Lévesque plus drôle..malgré son humour random.....
(Tiens, ça devient personnel. Et est-ce que Lévesque a un niveau d'humour à ne pas dépasser ou est-ce qu'il a le droit de faire ce qu'il veut ?)

-je devais etre fatiguer pcq je lavais trouver bin bonne... (edit : ou chu juste cave)
tk c'était sa premiere animation a vie, faut lui laisser une autre chance p-e
(Allons, t'as le droit d'avoir ton opinion hein ? C'est pas parce que tout le monde «bitch» que tu te dois de te rallier à leur côté ; tout le monde n'a pas nécessairement raison, allez, va réviser ta page des sophismes !)

-C'est sûr..mais quand même..jlai déjà connu plus drôle
(Voilà qui est rassurant !)

-pour tous ceux qui ont aimé détesté ça... sa fait du bien je trouve de labsurde une fois de temps en temps
(Il y a plein de gens qui pensent comme toi !)

-Je crois n'avoir jamais vu quelque chose d'aussi mauvais, [...]
(Vraiment ?)
-c'est de mauvais goût, [...]
(Effectivement, mais qu'est-ce que le bon goût à ton sens ?)
-ça n'a aucun sens, [...]
(En effet, ça se veut absurde i.e. dénué de sens)
-c'est tout sauf drôle. [...]
(La conception du drôle varie d'une personne à l'autre, d'une culture à l'autre.)
-Les télétubies sont plus éducatifs [...]
(Ça ne se veut pas éducatif et ceci est tout sauf drôle.)
-pis ses dessins tout comme ses animations sont d'une laideur qui frôle le patriotisme américain. [...]
(South Park a eu un grand succès avec des animations pourtant très minimalistes. Une laideur qui frôle le patriotisme américain ? Cette analogie est dénuée de sens ! Moi je trouve ça beau croire sans se questionner.)

-C'est donc un navet qui se rajoute a la collection de Youtube, j'men s'en serait tellement passé. [...]
(Pourtant, personne t'as forcé à perdre ton précieux temps pour les regarder ! )

-Poule, a partir d'asteur, je te respecte.
(Voilà qui est touchant)
-Mais... liberté d'expression....
(En effet)

-Carrément n'importe quoi!
Pipi, caca, violence, c'est drôle , ha ha ha
C'est dont ben abrutissant ça stie
(En effet)

-jai probablement rie uniquement parce que je connaissais le gars...
pis je lai mit sur le forum probablement pour vous faire chialer
(Tu sais, t'as le droit d'avoir une opinion qui diverge de celle de tes pairs !)

-HAHAHAHA C'est vraiment bon.
You'll never be an astronaut! Je l'ai tellement rie!!!
(T'as le droit)

-jpense ben que c'est dans le top5 des affaires qui m'ont faites le moins rire...
(Je n'en doute pas une seconde, vraiment.)

-Tser, juste entre la 2e guerres mondiale pi le genocide de rwanda.
(Cette référence à des conflits n'est pas drôle du tout)

---------------------------------------------------------

C'est fait !
La critique c'est bien, mais du moment qu'elle est constructive.
La dialectique est un des seuls moyens qu'on a pour parfaire la pensée alors si vous avez de quoi à dire, dîtes-le, mais de manière constructive.
Bitcher pour bitcher, ça ne mène à rien.
Merci, bonne journée. [/quote]


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Jeu Juin 18, 2009 7:09 pm 
Hors-ligne
Membre Junior
Membre Junior

Inscrit le : Jeu Juin 18, 2009 4:54 pm
Message(s) : 5
Bravo Sherlock!

Qui d'autre défendrait mes couilles à ce point ?

Malade! t'as été capable de trouver où j'ai pigé toutes ces merdes hahaha! Crudox Cruo ! Où t'as trouvé ces traductions ? Sérieux j'ai toujours voulu savoir qu'est-ce qu'ils disaient !

Mais la flamme vient de Duke3d !


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Jeu Juin 18, 2009 7:11 pm 
Hors-ligne
The pouiller the better
The pouiller the better
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm
Message(s) : 6684
Localisation : Beauce

_________________
Je suis une saucisseuh.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Jeu Juin 18, 2009 8:39 pm 
Hors-ligne
Anti-Propagandiste
Anti-Propagandiste
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Lun Mars 03, 2003 12:26 am
Message(s) : 2394
Localisation : Thetford Mines

_________________
Religion is my favorite personal bitch


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Jeu Juin 18, 2009 8:58 pm 
Hors-ligne
Pure Evil
Pure Evil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am
Message(s) : 4425
Localisation : Dans le ventre d'un grizzly

_________________
"La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"

Dr Fern Fafouin


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Ven Juin 19, 2009 5:23 pm 
Hors-ligne
Membre Junior
Membre Junior

Inscrit le : Jeu Juin 18, 2009 4:54 pm
Message(s) : 5
Bonjour Vallos!
Désolé, mais ce post risque de prendre plus de deux pages. Mais je vais tout dire ce que j'ai à dire afin que ce soit ma dernière prise de parole sur ce merveilleux forum. Promis juré!

Tout d'abord, merci de me rassurer, mais l'idée de pouvoir être en danger ne m'était pas venue à l'esprit. Ensuite, je crois que ma fréquence cardiaque est stable. En retour, je te rassure, je suis absolument sain au niveau émotif (ou du moins, d'une manière socialement viable !).

Je tiens à m'excuser du ton de mon post qui semble t'avoir dérangé. Seulement, je tenais à faire valoir mon point de vue et c'est légitime.
Accepter la critique n'empêche pas de débattre.
Tu sais, j'aurais pu prendre un autre ton et employer le même registre de vocabulaire que vous vous servez pour parler des mes ô combien discutables oeuvres. Mais j'aurais perdu le peu de crédibilité que j'ai auprès de vous.

Donc, toi, Vallos, tu réagirais comment si tu voyais une page de forum où on chie à grands coups de fesses sur ce que tu fais ? Si t'étais Madonna, tu t'en foutrais, t'aurais d'autres chats à fouetter. Mais si t'avais un public dont les auditeurs se comptent sur les doigts d'une main, un peu de temps à perdre et un peu de couilles, tu pourrais oser mettre les pieds sur un forum sur lequel les gens disent ce qu'ils pensent pour à ton tour dire ce que tu penses. Et c'est ce que j'ai fait.
Est-ce que j'ai tort ?

Qu'est-ce que ça m'a donné ?
Pas grand chose. Mais ça m'a fait du bien.

Ceci dit et qu'on se le tienne pour dit, j'accepte et comprend pleinement qu'on n'aime pas ce que j'ai fait et particulièrement les plus anciens vidéos, choses que j'aimerais peut-être un jour me dissocier, c'est vraiment de l'humour d'adolescent gelé.
Peut-être que ça ne transparaît pas dans ce que je vous ai écrit, mais je suis entièrement d'accord avec l'idée qu'on puisse ne pas aimer.
Peut-être une personne sur vingt aime. Gros max.
Hardman versus Fartman, c'est officiel, c'est de la merde. Je ne peux même pas m'imaginer comment j'ai pu faire ça haha! Mais bon, c'est fait.

Mais pour rester en cohérence avec l'idée de critiquer librement, il faut consentir avec le fait que je peux à mon tour réagir à vos propos sans pour autant être une personne émotivement instable. Moi aussi j'ai le droit de parole et je considère y avoir été avec tact et sans m'être énervé comme tu le laisses entendre.
À moins bien sûr que ça vous déstabilise de recevoir un revers, que ces critiques ne s'adressaient seulement qu'à votre petit cercle fermé d'amis. Donc si c'est le cas, la prochaine fois, vous saurez que les détenteurs de vidéos sur youtube peuvent savoir quels liens mènent à leurs vidéos et que ce qui est écrit sur Internet est accessible à tous.

Voilà, j'ai presque terminé et ensuite je vous laisse tranquilles. La raison pour laquelle je vous ai écrit est bien simple, c'est que le monde qui se cache derrière un écran pour blaster tout ce qu'il voit sur le net, je trouve ça pathétique. Le nombre de vidéos qu'on voit sur youtube avec des commentaires du genre :

-"Fu*k u tw*t !!! u hav moth***fuc*** wasted 48 seconds ov my life!!"

ou

-"This sucks!!"

Ça sert à quoi ? Le gars qui s'est fendu les fesses à composer une tune et qui se fait dire ça, ça lui donne quoi au juste ? Si tu lui dis : « Ça serait plus cool avec du double base drum», ça va peut-être lui amener de quoi, mais juste blaster, ça amène rien à personne. On n'a plus douze ans (dit le gars qui a créé Hardman VS Fartman). Moi quand je vois de la merde sur youtube, je change de vidéo. On peut ne pas aimer sans blaster. Du moins, c'est ce que je crois. Qu'en pensez-vous ? Mais vous êtes libres de faire ce que vous voulez et ce de la manière qui vous chante. Mais vous devez en assumer les conséquences tout comme je dois assumer les conséquences de mes actes.

C'est fait, mon chiâlage est terminé. Je souhaite ne pas vous avoir été trop déplaisant.
J'espère que vous ne prendrez pas cet interminable post pour une attaque.
J'espère surtout que ce que j'ai écrit ici vous fera réfléchir un brin avant de comparer à de la marde ou au massacre du Rwanda quelque chose que quelqu'un peut avoir mis beaucoup de temps à faire. Je ne fais pas seulement référence à la merde que je fais. Peut-être même que ce post va déclencher une conversation intelligente (dit le gars qui a créé Hardman VS Fartman). Mais ceci dit, je ne vous empêche pas de continuer à blaster ce que j'ai fait et ce que je vais faire ainsi que tout ce que vous voudrez, vous n'êtes pas les premiers et sûrement pas les derniers à le faire. En fait, le but de ce forum est, j'imagine, de vous exprimer librement, donc parlez-en en bien, parlez-en en mal, mais parlez-en ! Sachez que si j'avais à juger de quoi que ce soit créé par l'un d'entre-vous, j'essaierais de trouver de quoi de mieux à dire que bêtement : « C'est à chier».

*Gagné ! J'ai encore été très loquace mais c'est parce que j'aime bien écrire ! Mais t'inquiète, c'est mon dernier post, je ne m'éterniserai pas sur ces pages négatives plus longtemps, si vous voulez me parler et me dire quelque chose d'intelligent, ajoutez-moi sur Facebook. Donc merci pour vos critiques ô combiens constructives et sur ce je vous souhaite à tous une très belle fin de journée.

Et pleins de bisoux. Partout. :licheux:


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Index du forum » Discussions diverses » Chialage


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr