Connexion    Forum    Rechercher    FAQ   

Index du forum » Discussions diverses » Chialage




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
 Message Publié: Mar Mai 22, 2007 2:17 pm 
Hors-ligne
Vétéran senior
Vétéran senior
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Mar Mars 18, 2003 8:48 pm
Message(s) : 876
Localisation : Tout pres de toi

_________________
La vie n'est pas un restaurant mais un buffet. Levez-vous pour vous servir!!!


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mar Mai 22, 2007 3:06 pm 
Hors-ligne
Metalhead/Headbanger/Bad Ass
Metalhead/Headbanger/Bad Ass
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Dim Oct 17, 2004 10:54 pm
Message(s) : 1715
Localisation : 2020 du Finfin

_________________
"A dream unchased is a life at waste" -AE

"Putting rap into metal is like putting a dick on a chick"


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mer Mai 23, 2007 12:12 am 
Hors-ligne
The pouiller the better
The pouiller the better
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm
Message(s) : 6684
Localisation : Beauce
jveux pas vivre t'Seul barnak, j'veux simplement avoir la paix quand j'la veux pis voir du monde quand j'le veux, c toute

Jusse une maison déjà là chus certain que jme sauve ben gros du trouble de ce côté là... Pis le trou pardu est pe pas si loin que ca. ya des maisons entourées de terres dans l'village ici que je regarde des fois pis jme dis que j'serais pe bien là d'dans.

Mais ma commencer par une maison, pis ensuite si j'Ai pas vu d'amélioration côté qualité de vie sociale, jvas aller voir un psy...

Mais sérieux chus confiant, j'Ai vécu dans un demi-sous-sol pis pendant genre 2 mois j'tais complètement seul dans toute la propriété. Chus parti pcq j'ahissais ma job et que jvivais une rupture difficile, pis la place faisait jusse me déprimer encore plus...

La next c'est une maison sur un coin de rue dans un cartier joyeux avec des voisins entraînants, pis c'pa sun demi sous-sol.

Sérieux le seul trouble que j'mattend d'avoir avec cte maison là côté social, c'est euh... je sais pas sérieux, tlm me dit dans ce coin là que les voisins sont tranquiles... 1 jle connais yé farmer, l'autre c'tun vieux sourd pis l'autre est très loin, lautre bord d'une grosse haie de cèdres pis ya des flots qui sont pas souvent dehors...

Jvas avoir plus de trouble avec la qualité d'la maison que le social sérieux... difficile à chauffer pis humide au sous-sol...

Tk, to be continued. J'ai su que y'allaient être partis de d'là d'ici le 1er juin fak j'commence à déménager dans pas ben long ;)

_________________
Je suis une saucisseuh.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mer Mai 23, 2007 9:01 am 
Hors-ligne
Dieu Membre
Dieu Membre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 7:22 pm
Message(s) : 2024
Localisation : ---

_________________
Heaven's Closed - Hell's Sold Out


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mer Mai 23, 2007 10:02 pm 
Hors-ligne
The pouiller the better
The pouiller the better
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm
Message(s) : 6684
Localisation : Beauce
2 maisons plus loin.

J'tencore après sacrer après l'voisin.. ya [encore] dla visite pis talheure y jouaient dla bass... dla bass criss, yé minuit!!!

Chus dans la chambre ou j'devrais dormir normalement pis sérieux oubliez ça, ça serait impossible que j'dorme icitte.

patience... encore environ 2 smaines pis c fini... comme j'disais, j'ai eu des news pis 1er juin, ca va vnir vite...

J'commence à paqueter...

..
..
.
...

..

..


AAaaaarrrff une autre fois....

_________________
Je suis une saucisseuh.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Jeu Mai 24, 2007 2:01 am 
Hors-ligne
Dieu Membre
Dieu Membre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Jeu Avr 17, 2003 3:13 pm
Message(s) : 1597
Localisation : Montréal
Ou à Montréal :P

Y'a des coins crissement tranquille, genre sur Pie IX :D

_________________
Back in black?


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Jeu Mai 24, 2007 8:54 am 
Hors-ligne
The pouiller the better
The pouiller the better
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm
Message(s) : 6684
Localisation : Beauce
Y'a pas de ces villes où ils instaurent des règlements spéciaux dans certains cartiers? genre, un cartier qu'on a pas l'Droit de chien?

_________________
Je suis une saucisseuh.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Jeu Mai 24, 2007 8:20 pm 
Hors-ligne
Dieu Membre
Dieu Membre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 7:22 pm
Message(s) : 2024
Localisation : ---

_________________
Heaven's Closed - Hell's Sold Out


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Ven Mai 25, 2007 9:12 am 
Hors-ligne
Vétéran senior
Vétéran senior
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Mar Mars 18, 2003 8:48 pm
Message(s) : 876
Localisation : Tout pres de toi

_________________
La vie n'est pas un restaurant mais un buffet. Levez-vous pour vous servir!!!


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mer Sep 12, 2007 5:44 am 
Hors-ligne
The pouiller the better
The pouiller the better
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm
Message(s) : 6684
Localisation : Beauce
Update, chus en maison. Je trip, jpeux DORMIR criss!!!!! ...

Pis jdérange parsonne...

Bon après environ 2 mois ici, ya un seul problème qui dépend pas d'moi... Le monde pensent que ma courre c'tun chemin publique... Chus sur un coin de rue, pis au lieu d'passer dans rue, yen a qui passent dans ma courre, pis entre la maison pis l'garage..

Jpense que c'pas mal tout l'temps des flots en becik. Bon c'pas si pire... des fois jramasse des cochonneries su mon terrain pis des ballons... dernier coup me su levé pis yavait pu d'pommes à terre, kekun avait passé l'matin pis me les avait toutes piquées...

Ya kek jours, me su lvé un matin pis ma porte était grande ouverte... weillon criss...

Esti que j'barre ma porte...

Tk pour le monde qui passent, j'ai mis ma poubelle pis ma récu ainsi que mon becik entre la maison pis le garage... j'Erviens d'une ride à st-georges pis ben coudonc, y comprennent pas l'message encore, la récu est tassée en arrière su l'Terrain pis yont passé pareil... oh pis ya des cochonneries qui ont tombé d'la poubelle à terre..........

Chus su l'bord d'installer un fil pluggé su l'110 criss... msemble c évident là, 2 poubelles pis un becik qui bloquent l'passage... PASSE AILLEURS...

tk c pas si grave dans le fin fond là, ca me fait juste chier en d'dans, rien à voir avec ma santé... Ma finire par savoir c qui qui arrête pas de passer icitte pis ma aller les voir... ma aller les voir pis ma leur faire comprendre que chus che nous...

Ensuite, MA LEUR CASSER A YEULE CALICE, CRISSEZ MOÉ LA PAIX PIS RESTEZ CHE VOUS TABARNAK!!!!!!!!!!!!! JVEUX LA PAIX LA PAIX LA PAIX :tabeurn:

_________________
Je suis une saucisseuh.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mer Sep 12, 2007 8:06 am 
Hors-ligne
Vétéran senior
Vétéran senior
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Dim Avr 13, 2003 8:37 pm
Message(s) : 795
Localisation : Québec
Le A&W à côté de chez moi, y mettent des ti poteaux reliés avec une genre de chaîne, pis ça fonctionne très bien (sauf quand un char recule dans un poteau, bien sûr).

Pis dis-toi que c'est déjà bon que tu puisses simplement penser à mettre un bicycle pour bloquer le passage; si on fait ça à Québec, c'est la même chose que de mettre une grosse pancarte à côté lisant "VOLEZ-MOI"...


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mer Sep 12, 2007 8:39 am 
Hors-ligne
Pure Evil
Pure Evil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am
Message(s) : 4425
Localisation : Dans le ventre d'un grizzly
si tu as déja vu le bicycle à Jérome, tu te renderais compte que il est tellement laid que c'est rendu un véritable anti-vol


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Un p'tit goût de paix
 Message Publié: Jeu Mai 07, 2009 7:28 pm 
Hors-ligne
The pouiller the better
The pouiller the better
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm
Message(s) : 6684
Localisation : Beauce
hey update!

Chus parti de cette maison là pour plusieurs raisons. premièrement le garage menaçait de faller mais c'pas si grave

En fait, y'a le monde qui passaient dans ma courre. Ils étaient pas juste 2-3... p-ê plus une dizaine. j'les ai tous pognés et avertis de passer ailleurs.

Autre chose: c'est pas juste la courre, c'est le terrain au complet. C'est arrivé 2 ou 3 fois que j'Ai pogné des flots jouer su mon terrain, genre passer en becik sua pelouse (que c moi qui entretenait) et le pire c'était qu'ils venaient jouer su ma gallerie et se cacher en d'sour.

Genre la maison c't'ait vraiment un parc d'amusement pour le quartier qui, soit dit en passant, comme il était relativement récent, ben c'était toute des jeunes familles fak full de flots et cul de sac, fak y passent nécessairement en face de che nous pour aller ailleurs. Et le "en face" se transformait en "sur le terrain".

Mais ça, ça s'est rapidement réglé en pognant les flots sur le fait en en leur demandant poliement de pas jouer sur mon terrain.

C'est dans ce boutte là que j'ai vu que les mêmes flots qui venaient jouer che nous, allaient jouer chez TOUS les voisins; su leur pelouse, leur entrée, leur gallerie... Et j'ai compris que dans ce village, t'es che vous partout.

Pis c'correct dans l'fond, c full accueuillant! et yont quand-même compris pour mon cas... mais me su pas imposé, chus parti.

Mais sérieusement, la VRAIE raison pourquoi chus partie, celle qui comptait pour 75% de la motivation: le voisin, le seul que j'avais.

Ben fin le gars, pas de trouble avec lui, sa femme non plus........................ mais ses flots...............

ses flots.........

l'année que j'ai habité là, c'a été la mode des mini-trails pas d'muffler. pour moi yen avait 15 dans la tite rue criss, pis comme j'ai dit, c un cul de sac fak y passaient toujours en face de che nous. Mais ça c rien, je parlais du voisin! ILS ALLAIENT TOUS CHEZ L'VOISIN PIS FAISAIENT DES BEIGNES DANS SA COURRE DES HEURES DE TEMPS!!!!!!!

pis la pire shot, c'est quand, après une pratique de groupe de musique chez moi, nous sommes sorti dehors pis on a vu que des flots, de chez le voisin l'autre bord de la haie de cèdres, avaient pitché des pommes mûres sur la maison!!!!!!!

tk m'en crissais anyway c'tait pas à moi la maison mais chus quand-même allé voir le voisin pour lui en parler. Il m'a affirmé que son flot c'était pas son genre mais que les flots coupables avaient utilisé ses deux chaudières de bonnes pommes pis que lui non plus il la trouvait pas drôle.

tk plus tard j'ai su que le flot que c'tait pas son genre de pitcher des pommes su des maisons, ben c'était son genre de faire des coups pis l'hypocrite pour passer "bon gars à son popa"

tk.... belles histoires de voisins...

maintenant? 0 voisins. que des terres tout le tour, sauf en face, de l'autre côté de la route numérotée, ya une compagnie, et de biais ya une maison éloignée et de l'autre de biais une maison familiale où les gens sont relativement tranquiles. Des ados dont un qui fait du 4 roues, du skidoo pis d'la moto su son terrain mais yé 1, pas 15, et il se tanne vite.

Sérieux à date ici, ça fait 7 mois et j'ai toujours rien à dire de ce que je détestais de mes 6 autres habitations. Normalement j'aurais déjà dequoi sur quoi chiâler.

Non, vraiment chus ben. Pis j'peux même faire du 4 roues comme j'en faisais quand j'avais 12-13 ans :) ça pue l'fumier un peu quand ils étendent.. mais c'pas trop fort pis ça dure pas torp longtemps.

Comme je me dit à toutes le splaces, attendons un an pour connaître un cycle complet et pouvoir juger de la qualité d'la place :thumright:

_________________
Je suis une saucisseuh.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Jeu Mai 07, 2009 8:11 pm 
Hors-ligne
Pure Evil
Pure Evil
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Ven Déc 09, 2005 11:00 am
Message(s) : 4425
Localisation : Dans le ventre d'un grizzly

_________________
"La meilleur argumentation est courte et simple et ne s'enfarge pas dans les fleurs du tapis"

Dr Fern Fafouin


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Jeu Mai 07, 2009 9:02 pm 
Hors-ligne
Vétéran senior
Vétéran senior
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Mer Avr 26, 2006 9:57 am
Message(s) : 539
Localisation : Coliss d'île de Mouréal

_________________
Voyez mon avatar, j'ai eu la meilleure idée du monde de mettre ça là.


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Index du forum » Discussions diverses » Chialage


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr