Connexion    Forum    Rechercher    FAQ   

Index du forum » Discussions diverses » Chialage




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
 Message Publié: Dim Déc 04, 2005 8:47 pm 
Hors-ligne
The pouiller the better
The pouiller the better
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm
Message(s) : 6684
Localisation : Beauce
En fait je tenais pas à en discuter avec toi, puisque je ne cherchais même pas à dealer avec toi. Je cherchais ce que moi je pouvais faire.

Et je n'ai PAS écrit ça icitte paske tu vnais pas. Est-ce que c'est claire? Jte signale que t pas l'Seul concerné dans l'post d'origine pis jsavais très bien que Vyntz était là.

-------------------------------

bon ben c délicat. Et ça me fait plaisir de partager cte ti boutte là d'ma vie. Voilà:

Moi et Vyntz on habitait ensemble l'an passée. Dans un beau 3½. On s'est dit que ça prendrait bien une plus grande place où vivre. Mais ça nous prenait aussi un grand endroit où pratiquer. Alors on a demandé aux membres du groupe s'ils voulaient vivre avec nous. Jme rapelle pas si on a été tous les voir, probablement pas, mais jsais qu'on a fini par demander à JP. Pour des raisons qu'y vous dira si ça lui tente, JP a accepté.

Fak on c mis à cercher un Logement/maison pour nous trois. Et on se faisait revirrer de bord à tout bouts d'champs. (cpas facile s'trouver une belle place quand on est 3 gars, musiciens, et les chfeux longs) Et à la fin on a fini par laisser faire l'idée d'un sous-sol où pratiquer et on est tombés sur un 6½ sur deux étages, pour vraiment pas cher.

On a accepté.

C'est là que ca devient piquant. En criss.

Le future de JP dans le groupe se discuttait depuis un boutte... Mais la conclusion finale est arrivée très peu avant qu'on signe le bail à 3. Fak là... l'problème c'tait d'y annoncer. Au travers du bail... avant ou après qu'on ait signé.

C'tait claire qu'on voulait pas qu'y back paske rendu où on était, on voulait pas recommencer nos recherches pour un logement ni payer le 6½ à deux.

C'est crissement pas honnête, on savait pas sky allait se passer, fak on y est allés safe (je ou nous jme rapelle pu) et on lui a appri la nouvelle pour le groupe après la signature du bail.

Ske ça faite, c que pendant des smaines voir des mois (entre ce moment et le déménagement) ya refusé d'nous parler et etc. Moi en tout cas jme sentais vraiment pas à l'aise là d'dans, mais jme disais qu'on avait choisi cette façon là parce qu'on l'avait invité avec nous parce que je le connais bien, et c'est notre ami, et en SECOND lieu parce qu'il faisait partie du groupe.

Mais j'ai su après que le groupe, ctait la raison de son déménagement avec nous.

Fak tsé, d'un côté, ya la morale qui en prend un méchant coup, et ya le "jouer safe" de l'autre. À ce jour j'vois que yaurait été plus efficace d'Agir autrement.

Mais jvous jure, à tout l'monde, vraiment là, que de crisser qq'un à porte d'un groupe quand c ton chum de gars, ya RIEN, mais RIEN de plus Stressant, de plus LOURD sur la conscience que ça. Et c'est réciproque, on l'a ben vu.

Yen a un dans l'groupe restant qui a failli brailer quand on l'a mis à porte.

Crisser sa blonde là, c d'la tite bière.

Fak pour poursuivre l'histoire, on a déménagé. Toute. On s'est aidés avec nos meubles, on en a souffert, jvous cache pas que jme su ramassé à l'hopitale avec un 40 de fièvre parce que jai déménagé un paquet d'meubles à la pluie avec une pneumonie. C'est d'ailleurs la même pneumonie que la majorité d'entre vous a poigné cet été :P

Pis ben jme rapelle encore très bien des mots à JP: "Ça pri du temps à m'en remettre, à passer par dessus, [mais là c'correct]"

Et ils vécurent heureux puisqu'ils n'eurent aucun enfant.

Jusqu'à tout récemment. Entre aujourd'hui et le moment où je suis venu chercher de l'aide ici.

J-P nous a annoncé qu'il déménageait en janvier.

Je lui ai dit, "ah tu te permets ça toé?"
ya dit: "Oui jme permet ça d'la même manière que vous (ou tu.) vous êtes permis de me crisser là après avoir signé l'bail [...]" pis jen ai pardu un boutte paske jtais trop en criss. je venais de me faire crisser un couteau dans l'dos. Par pure méchanceté.

Et c'était vraiment gratuit! Parce que pendant que j'en revenais, y a dealé un deal (duh) avec Vyntz, qu'yavait d'lair équitable.

Et on en est là.


---------------------


Le "tu t'permet ça" c'est simplement que jtais certain qu'yavait pas lu l'bail avant d'nous dire ça, Je l'ai [re]lu, et c'est pas d'même que ça marche, je lui ai dit d'le lire, et j'suis toujours certain qu'il l'a pas lu encore.


---------------------

J'ai relaté ça du mieux que j'ai pu. Bonne lecture!

_________________
Je suis une saucisseuh.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mar Déc 06, 2005 2:37 am 
Hors-ligne
Dieu Membre
Dieu Membre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Jeu Avr 17, 2003 3:13 pm
Message(s) : 1597
Localisation : Montréal

_________________
Back in black?


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mar Déc 06, 2005 9:27 am 
Hors-ligne
The pouiller the better
The pouiller the better
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm
Message(s) : 6684
Localisation : Beauce

_________________
Je suis une saucisseuh.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mar Déc 06, 2005 11:36 am 
Hors-ligne
Dieu Membre
Dieu Membre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Jeu Avr 17, 2003 3:13 pm
Message(s) : 1597
Localisation : Montréal

_________________
Back in black?


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mar Déc 06, 2005 3:09 pm 
Hors-ligne
The pouiller the better
The pouiller the better
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm
Message(s) : 6684
Localisation : Beauce

_________________
Je suis une saucisseuh.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mer Déc 07, 2005 8:06 am 
Hors-ligne
Vétéran senior
Vétéran senior

Inscrit le : Mer Jan 28, 2004 6:29 pm
Message(s) : 600

_________________
Ne jamais mettre une sécheuse dans un séchoir..... et inversement.



Note à moi-même : Ne plus jamais demander de conseil à Mordag pour une signature...


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mer Déc 07, 2005 1:23 pm 
Hors-ligne
Dieu Membre
Dieu Membre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Jeu Avr 17, 2003 3:13 pm
Message(s) : 1597
Localisation : Montréal

_________________
Back in black?


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mer Déc 07, 2005 5:22 pm 
Hors-ligne
The pouiller the better
The pouiller the better
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm
Message(s) : 6684
Localisation : Beauce

_________________
Je suis une saucisseuh.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Mer Déc 07, 2005 8:11 pm 
Hors-ligne
Dieu Membre
Dieu Membre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Jeu Avr 17, 2003 3:13 pm
Message(s) : 1597
Localisation : Montréal

_________________
Back in black?


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Jeu Déc 08, 2005 4:45 am 
Hors-ligne
The pouiller the better
The pouiller the better
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm
Message(s) : 6684
Localisation : Beauce

_________________
Je suis une saucisseuh.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Jeu Déc 08, 2005 1:56 pm 
Hors-ligne
Dieu Membre
Dieu Membre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Jeu Avr 17, 2003 3:13 pm
Message(s) : 1597
Localisation : Montréal

_________________
Back in black?


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Ven Déc 09, 2005 11:03 am 
Hors-ligne
The pouiller the better
The pouiller the better
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm
Message(s) : 6684
Localisation : Beauce
Man jtai faite chier pour des raisons que moi je trouve discutables, pis tu m'as faite chier pour des raisons crissement poches. Fak je juge [vite vite] que ya pas d'excuse à se donner. yen aurait eu, mais yé trop tard.

Mauvaise chance.

_________________
Je suis une saucisseuh.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Ven Déc 09, 2005 1:12 pm 
Hors-ligne
Vétéran senior
Vétéran senior
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Jeu Sep 23, 2004 12:55 am
Message(s) : 927

_________________
Man, I keep expecting my room to fill up with jews.
> eh?
Yeah, it's an oven in here!


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Ven Déc 09, 2005 1:31 pm 
Hors-ligne
The pouiller the better
The pouiller the better
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm
Message(s) : 6684
Localisation : Beauce
Mauvaise chance comme dans " j'ai plus de temps à perdre à m'expliquer avec toi"

_________________
Je suis une saucisseuh.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message:
 Message Publié: Jeu Mai 07, 2009 6:47 pm 
Hors-ligne
The pouiller the better
The pouiller the better
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le : Sam Mars 01, 2003 3:20 pm
Message(s) : 6684
Localisation : Beauce
Wow, 4 ans ont passé! Un epetite mise à jour s'impose...

Mordag est effectivement déménagé à Montréal, et y est toujours à ce que je sache. Il a continué à effectuer ses paiements de loyer pour le prorata du bail, comme promi.

Vyntz ben... yé là :P ya déménagé dans un logement où il habite toujours

Pis moi ben j'ai déménagé seul dans un logement, et vous irez voir le topic pour un journal de ce que j'Ai vécu dans ce logement-là. à peine un an plus tard, je redéménageais dans une maison, et encore un an plus tard, je re-redéménageais dans une autre maison où je suis présentement!

Et après tout ça ben... Drette au départ j'avais la bonne solution: chus pas faite pour avoir des colocs... :P J'habite avec ma blonde mais c'est vraiment une autre paire de manches.

C'est cool de relir ça, 4 ans plus tard, avec un point de vue différent, ce que je cherchais à avoir dès le premier post de ce topic. Astheure j'peux affirmer que sacrer Mordag à la porte après l'bail c't'ait croche en criss.. Justifié, mais croche en criss... genre que j'le referais pas, ça vaut pas la peine. Vraiment pas.

Et quand je disais qu'il me faisait chier juste pour me faire chier, ben là j'peux le dire différemment: La façon que j'le vois c'est que c'tait pas gratuit. c'tait une vangeance. Tsé quand y dit que "[mais c'correct]" ben c'était pas correct, ben c'est ça. J'crois que je marque un criss de point avec le post où je ramène qu'il a prémédité sa réponse pour me faire chier.

Mais c'correct, c'était juste une opportunité de se vanger. Seule endroit où j'accroche, et que je viens de me rappeler en relisant tout ça, c'est qu'au moment de sa "dernière vangeance" moi j'étais convaincu qu'il avait passé par dessus la passe croche du bail alors que c'tait pas l'cas pantoute. Il a attendu pour me le remettre dans face. À savoir s'il savait mon état d'esprit, bof, ça change rien. Au pire j'ai été naïf pis c toute.

En conclusion, avec toute la marde que ç'a faite, j'trouve qu'on est quitte. mais J'ESPÈRE qu'on l'est vraiment c'te fois là pis que j'fais pas le naïf encore...

_________________
Je suis une saucisseuh.


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Index du forum » Discussions diverses » Chialage


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Traduit par Maël Soucaze et Elglobo © phpBB.fr